Mat62111 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Vu hier soir vers 23h une 599 noire et une S2000 grise passer sur le pont à cuinchy,Et après j'ai fait un bout de route avec une clio rs grise sur la rn43, un type apparement assez joueur mais enfaite non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
navyseal 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 bah t'habites où toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat62111 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Béthune, enfin à côté, mais je suis très souvent a cuinchy, beaucoup de mes potes y habite! j'ai meme déjà eu l'occasion de voir ton Z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n2o6211 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Mat62 a écrit: j'ai meme déjà eu l'occasion de voir ton Z Bah t'en a de la chance toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
navyseal 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Mat62 a écrit:Béthune, enfin à côté, mais je suis très souvent a cuinchy, beaucoup de mes potes y habite! j'ai meme déjà eu l'occasion de voir ton Z aah???? bah ouais,t'en as de la chance!! tes potes sont dans les apparts à coté de chez moi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
navyseal 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 n2o62 a écrit:Mat62 a écrit: j'ai meme déjà eu l'occasion de voir ton Z Bah t'en a de la chance toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat62111 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 navyseal a écrit:Mat62 a écrit:Béthune, enfin à côté, mais je suis très souvent a cuinchy, beaucoup de mes potes y habite! j'ai meme déjà eu l'occasion de voir ton Z aah???? bah ouais,t'en as de la chance!! tes potes sont dans les apparts à coté de chez moi?euh nan, dispersé un peu partout dans cuinchy et les alentours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
navyseal 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 ah ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites