Francky62silvia 0 Posté(e) le 24 juin 2010 1 clio 2rs3 bleue sur le parking d'intersport béthune, 1 clio 3rs jaune au niveau de chocques et 1 clio 2rs3 jaune dans Auchel (je l'ai un peu suivi!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj6211 0 Posté(e) le 24 juin 2010 C'est d'un banal les clio jaune !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francky62silvia 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Surtout les rs1 d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nightswift 0 Posté(e) le 24 juin 2010 RS3 jaune "neuve a voir" sortie du rond point st pri direction chocques .je crois savoir qui ces .Une RS1 jaune tournesol jantes noir 2 fois vue a norauto béthune et au rond point st prie direction la gare .J'étais devant lui en 147 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2010 Vue aussi la RS1 jaune sur le beffroi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj6211 0 Posté(e) le 25 juin 2010 nightswift a écrit:RS3 jaune "neuve a voir" sortie du rond point st pri direction chocques .je crois savoir qui ces .Une RS1 jaune tournesol jantes noir 2 fois vue a norauto béthune et au rond point st prie direction la gare .J'étais devant lui en 147Ca c'était moi Heelflip a écrit:Vue aussi la RS1 jaune sur le beffroi Tin moi j'ai vu une Cup avec un éclat, j'hallucine le mec il en prend pas soin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2010 Rooo putin de défaut de peinture, je vais gueuler cet aprèm, je te tiens au jus, hier j'ai eu du mal à pas t'envoyer de texto, pendant que t'étais au taff, j'étais partis arsouiller avec Matt et sa Focus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites