tetsuya461 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Bonjour à tous,Aujourd'hui je vais vous illustrer une préparation à la main faite sur une Porsche Boxster Spyder.Type (nb de cylindres) Flat-SixPosition centrale "arrière"Materiaux (Culasse/Bloc) Alliage léger / Alliage légerNombre de soupapes par cylindre 4Distribution 2 x 2 ACT (chaîne)Alimentation allumage Gestion électronique intégraleSuralimentation NonCylindrée (cm3) 3387Alésage x course (mm) 96 x 78Rapport volumétrique 12.5Régime maximun (tr/min) 7200Puissance maxi (ch à tr/min) 320 à 7200Puissance au litre (ch) 89.5Couple maxi (mkg à tr/min) 37.7 a 4750Couple au litre (mkg) 10.2Il s'agit donc d'un Boxster Spyder acheté il n'y a que quelques mois et qui cumule à ce jour à peine 3000 kms.Le but de ce topic n'est pas de vous exposer une rénovation complète mais plutôt une préparation avec Sealant pour protéger ce splendide Boxster :wub: Voici donc quelques clichés sur les quelques "saletés" présentes sur le véhicule Un peu de poussières de plaquettes présentes sur les jantes:Quelques MR sur le coffre arrière survenu je pense suite à une mauvaise préparation Porsche :cursing: Des traces de doigts Une belle fiente d'oiseau:Voila autant dire que la voiture est tout de même propre et ne présente pas de gros défaut.Je commence donc par pulvériser les jantes à l' APC Méguiars dilution 1:10 et brossage avec la mini EZ Detail:Après rinçage, les 4 jantes sont comme toutes neuves:Je continue ensuite par un petit shampoing avec le Valet Pro Poseidon's Carnauba Wash ainsi que mes 2 seaux/ 2 gants (80ml de shampoing pour 5L d'eau):Shampouinage de la belle Rinçage:Séchage avec une Waflle Weave puis pose du nouveau sealant Menzerna Power Lock; application avec tampon applicateur LC:Les micros rayures ont été corrigé à la main avec un German applicator et Menzerna Power Finish // Final Finish (pas de photos ... oublie de ma part )Buffing, un peu de Fast Glass sur les vitres et photos finales:Même les entrées de portes y sont pasées Photos hors carrosserie mais splendides tout de même:Mais quelle .......... CUL cette Boxster :wub: :wub: :wub: :wub:Merci de m'avoir lu jusqu'ici.Michael. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thony-german 0 Posté(e) le 23 juin 2010 encore du super taff magnifique cette boxster. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 23 juin 2010 tetsuya46 a écrit:Mais quelle .......... CUL cette Boxster :wub: :wub: :wub: :wub:Tu parlais de ta mere ? Trop laide la cheche , c'est une daube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetsuya461 0 Posté(e) le 23 juin 2010 pouiki62 a écrit:tetsuya46 a écrit:Mais quelle .......... CUL cette Boxster :wub: :wub: :wub: :wub:Tu parlais de ta mere ? Oui voila certainement pas du tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orange frenzy11 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Elle deboite cette Boxster Spyder un veritable collector Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj6211 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Habituellement j'aime pas les Boxster, mais là... Magnifique !Ps : Un petit conseil pour bien entretenir du jaune ? ^^ Produit/Technique abordable aux "novices" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cordoba621111 0 Posté(e) le 27 juin 2010 pour l'avoir vue hier c'est vrai quelle et belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FrenchS311 0 Posté(e) le 27 juin 2010 +1 elle deglingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui59269 0 Posté(e) le 27 juin 2010 elle est tou simplement magnifique la voiture rien a dire tu fais du bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
céline621 0 Posté(e) le 27 juin 2010 moi qui aime pas les boxster ;c'est vrai que celle ci est magnifique et elle a qd mm une bonne acceleration vraiment sympatique Qd au boulot de testuya ; pour avoir ete la lors de cet preparation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites