Atchum1 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Ce matin vers 8h30 pres du crematorium de lens 350z noir mat avec jante noire et un joli bruit kelkun a deja vue et a des foto car elle avait l'air sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skys1 0 Posté(e) le 22 juin 2010 C'est celle d'un mec du Forum350Z D'apres ce que j'ai pu comprendre, il l'a fait repeindre y a peu de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchum1 0 Posté(e) le 23 juin 2010 mais c'est celle de seb ...je savais pas kil l'avais repeinte beinen tout cas bien sympa par contre je suis pas fan du PC amuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Handzup01 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Oui c'est bien Seb et pour le PC il avait pas vraiment le choix car celui stock ne laissé pas rentrer ou très peu d'air frais sinon le PC stock serait resté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat62111 0 Posté(e) le 23 juin 2010 C'est la fameuse Z compressée ? elle étais pas à vendre celle là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skys1 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Euh , vu comment il a l'air dans etre amoureux de sa voiture, je doute qu'il l'ai mise en vente lol ^^ a la base elle était noir brillant avec des Volk ou Rota noir si je ne me trompe pas Pour le compresseur attend je vais verif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skys1 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Voila en espérant que vous y avait accés http://www.notre350z.com/forum/viewtopic_8006.htmlhttp://www.dmperformance.fr/realisations350z.htmPuissance nominale de 313 chx et 365 Nm. Puissance final de 430 chx et 410 Nm.Bon bin çà ... c'est fait xD PS: c'est un fou furieux loool ^^ je crois que ce qui lui reste d'origine, çà doit etre son klaxon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 23 juin 2010 skys a écrit:Voila en espérant que vous y avait accés http://www.notre350z.com/forum/viewtopic_8006.htmlhttp://www.dmperformance.fr/realisations350z.htmPuissance nominalede 313 chx et 365 Nm. Puissance final de 430 chx et 410 Nm.Bon bin çà ... c'est fait xD PS: c'est un fou furieux loool ^^ je crois que ce qui lui reste d'origine, çà doit etre son klaxon ^^comme quoi des moteur renault compressé sa marche quand meme xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skys1 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Rohhh arrêté avec votre renault lol, parce que si ont part sur le principe, dans les lambo, y a du VW ^^Et Steph, hier j'ai parlais a Chris, il m'a dit que tu étais déjà monté avec lui pour faire un tour en Z ... donc maintenant tu sais que sa marche ^^ avou avou avou ^^ xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n2o6211 0 Posté(e) le 23 juin 2010 mon reve !!! un compresseur !!! mais v'la l'oseil qui faut quoi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skys1 0 Posté(e) le 23 juin 2010 si je me trompe pas (faudrais que je retourne voir sur CTD ou QAS, mais rien qu'un turbo HKS t'en a juste pour 13 000€) ensuite béh voila quoi ^^ C'est comme Taurim ^^ l'autre jour je lui est demandé pour combien d'investissement il avait mit dans sa Z, il m'a repondu : "Je n'ai jamais fait le calcul et je préfère ne pas le faire" xDDD donc bon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skys1 0 Posté(e) le 23 juin 2010 http://www.ctd-germany.com/shop/Nissan-350Z/Engine:::292_296.htmlTiens, la c'est pas du HKS mais au moins sa te fait une idée du prix investi xDDD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchum1 0 Posté(e) le 23 juin 2010 elle etai a vendre 47.000€ pour le pc je me doute que c'est du a une contrainte fau le gavé le HKS sinon ya pas a tortillé c'est une merveille sa caisse ha si je pouvais me payer une Zsinon elle etai magnifique aussi avec les rays GT-F rouge avec le noir mat sa aurai tout deglingué mais sa fait hyper reperable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skys1 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Atchum a écrit:elle etai a vendre 47.000€ pour le pc je me doute que c'est du a une contrainte fau le gavé le HKS sinon ya pas a tortillé c'est une merveille sa caisse ha si je pouvais me payer une Zsinon elle etai magnifique aussi avec les rays GT-F rouge avec le noir mat sa aurai tout deglingué mais sa fait hyper reperableComme çà, elle est terrible perso j'adore Ouai bin a mon avis, il vas pu la revendre là ^^ Et pour l'achat d'une Z oubli ... tous le monde (qui ne connaissent pas le Z !) te dira que c'est une caisse de merde et BLABLABLA ... Achète une clio (je tiens a précisé que je n'est absolument rien contre les clios hein ^^ mais j'aime remuer le couteau dans la plaie xDD) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchum1 0 Posté(e) le 23 juin 2010 je me préocupe pas des opinion des autres 350z j'aime apres ce ke les autres en disent je m'en cogne mais façon c'est pas d'actualité et d'ici que je puisse me la payer je voudrai une 370z hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n2o6211 0 Posté(e) le 23 juin 2010 oué tinquiete Skys je connais les tarifs ... et pour un infos ce n'est pas 1 turbo HKS , mais plutot un compresseur HKS ... Le novidem à 13000€ y s'touchent les mecs !!! tu prends du Vortech ou autre c'est 4/5000€ maxi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skys1 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Ahh oups Désolé N2o ^^ j'ai mal lu la page :/ Pour les tarifs, j'y connais absolument rien, donc je ne peux te dire si çà vaut ces 13 000€ ou pas ^^ xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesti1 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Seb sous le capot c'est quasiment que de la pièce HKS maintenant lolOui comme l'a signalé n2o un kit biturbo pour Z t'en a pour 5k€ ~~ après faut le poser le régler , donc faut rajouter pas mal de €€€ sauf si tu sais le faire mais bon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skys1 0 Posté(e) le 23 juin 2010 ouai enfin lui c'est quand meme un grand malade ^^ xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
navyseal 0 Posté(e) le 25 juin 2010 j'ai eu un compresseur, je l'ai vendu aussi sec!! trop merdique à régler!l'installer c'est facile, mais le reste...et je crois que la Z de seb doit etre la plus chere de france...beaucoup veulent préparer leur caisse au fond de leur garage, mais bizarrement on n'en entend plus parler aprés.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n2o6211 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Tu m'etonnes Navy ! Pour le compresseur je pensais que c'était Plug And Play Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesti1 0 Posté(e) le 25 juin 2010 S'pour ça pour une prépa , faut partir sur une autre base ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n2o6211 0 Posté(e) le 25 juin 2010 mais non la base est bonne faut juste un bon porte feuille !!! (avec les bonnes feuilles dedans !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesti1 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Oui c'est une bonne base c'est sur mais ça depends l'objectif visé ^^J'aime la Z , mais j'ai pas les moyens de faire ce que je voudrais faire sur cette base la Je préfère le faire sur autre chose , le porte feuille fera moins la gueule ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
navyseal 0 Posté(e) le 26 juin 2010 n2o62 a écrit:Tu m'etonnes Navy ! Pour le compresseur je pensais que c'était Plug And Playplug, ouais play, j'ai préféré ne pas essayer, pas envie de changer mon bloc , qui va trés trés bien d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n2o6211 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Vesti a écrit:Oui c'est une bonne base c'est sur mais ça depends l'objectif visé ^^J'aime la Z , mais j'ai pas les moyens de faire ce que je voudrais faire sur cette base la Je préfère le faire sur autre chose , le porte feuille fera moins la gueule ^^Alors là ... +350 ! les sousous toujours le meme probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites