candellier 0 Posté(e) le 20 juin 2010 quel chassie cette clio c'est incroyable pauvre porche par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Moi je dis que c'est sa ta prochaine et de meme couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoZe 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Comme quoi, bien emmené, ca paye. Le Porschiste a drolement limité le carnage ca aurait pu se terminer violemment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candellier 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Jojo62 a écrit:Moi je dis que c'est sa ta prochaine et de meme couleur faut voir tes sources lol mais qui sait ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj6211 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Facebook powaaa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candellier 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Benj62 a écrit:Facebook powaaa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2010 Déjà vu, mais faut dire que le clioteux connais le circuit sur le bout des doigts, et que la porche arsouille pas non plus comme lui, on la voix freiner en virage, ne pas bien les prendre etc... Là est la différence, même si la clio se défend bien, et c'est pas moi qui vais la dénigrer, sachant que ma mienne à juste la couleur qui change Moi aussi j'ai appris que t'allais avoir cette couleur, mais chuuuuut Et je savais pas que t'habitais waily, là prochaine fois que je vais jouer au billard là bas, je te préviendrais, tu viendras boire un coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Benj62 a écrit:Facebook powaaa lolJ'ai pas Candellier sur facebook et j'y vais quasi rarement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candellier 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Heelflip a écrit:Déjà vu, mais faut dire que le clioteux connais le circuit sur le bout des doigts, et que la porche arsouille pas non plus comme lui, on la voix freiner en virage, ne pas bien les prendre etc... Là est la différence, même si la clio se défend bien, et c'est pas moi qui vais la dénigrer, sachant que ma mienne à juste la couleur qui change Moi aussi j'ai appris que t'allais avoir cette couleur, mais chuuuuut Et je savais pas que t'habitais waily, là prochaine fois que je vais jouer au billard là bas, je te préviendrais, tu viendras boire un coup oui lol nikel une bonne biere lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2010 Ca marche, contre un petit tour en Alien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites