Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
street05

bugatti....

Messages recommandés

salut!

je l'ai pas vu dans le 62 mais au taf sur paris mais la j'ai juste halluciné! j'en vois des caisses ici(ferrari/merco slr/maserati/aston/lambo/ford Gt40/etc....) mais celle ci m'a fait debloquer!!!
au debut je pensais a une mac laren...
mais non !

alors apres avoir cherché un peu(3/4 min quand meme), j'ai Trouvé!!!
une bugatti EB110 et quelle caisse... alors pour les chiffres qui parlent V12 avec 4
turbos... 600cv... et d'apres l'article en lien(ci dessous) il y en
aurait 5 ou 6 en france! tu m'etonnes que j'en avais jamais vu...

http://www.automobile-sportive.com/guide/bugatti/eb110.php

et quel bruit....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(o_O)

j'aime :p, sérieusement, elle est terrible Wink

tain ta de la chance de voir tous çà sur paris, a chaque fois que j'y vais, j'ai juste droit aux porsche et au Maserati

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
skys a écrit:
j'ai juste droit aux porsche et au Maserati


Deja sa je serais heureux d'en avoir une!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
skys a écrit:
(o_O)

j'aime :p, sérieusement, elle est terrible Wink

tain ta de la chance de voir tous çà sur paris, a chaque fois que j'y vais, j'ai juste droit aux porsche et au Maserati


c'est vrai que j'en vois des caisses depuis que je bosse la nuit sur paris. le pire ça reste l'été car avec le soleil, les supercars ressortent et fin aout debut septembre les emirats viennent sur paris alors faut voir les champs elysées.... v'la les caisses! j'avais vu ils y a 3 ans une slr noir mat une tuerie!(et une autre avec peinture perso de mauvais gout... :/ ). ou aussi le hummer limousine et mini limousine cooper s et j'en passe! et la claque que je me suis pris quand je suis descendu au parking sous le boulot...; des voitures alignées sous baches avec un beau cheval cabré dessus...

la cette bugatti etait juste hyper impressionnante vu ce que dit l'article faudrait pas que quelque chose pete!(enfin quand tu as ça dans le garage en meme temps...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai justement j'en parlait hier avec un possesseur de Carrera 4S, je lui est dit que moi je voyais que des Porsche et Maserati, et lui il m'a dit aussi que la nuit c'était une autre dimension surtout sur les champs, Lambo, Hummer, Ferrari, Bugatti , Aston ect ect ... enfin des trucs de fou furieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te confirme ces betes la sortent la nuit! lol
il y a quelques temps un gars etait passé tranquillement devant le taf avec une lamborghini Murcielago... le bruit deja en passant au ralenti... mais une fois a 200m du taf, sur l'avenue de l'opera, le gars a mis gaz. c'est simple, les V12 lambo ne chantent pas! ils HURLENT!!!! ça fait rever... mais bon pour le prix d'une supercar j'ai acheté une maison car madame voulait pas vivre dans une lambo! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...