RENAULTSPORT6211 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Aujourd'hui Vers 12H, j'ai vu une Ford Focus RS Blanche passer devant Bricot Depot a BethuneJe pouvais pas la loupé, car j'ai entendu une belle accélération Sûrement Mat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRSMAT62 0 Posté(e) le 17 juin 2010 oui c'était moije suis aller sur béthune chez ford et en même temps chez LD prestige journée de repos j'en ai profité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENAULTSPORT6211 0 Posté(e) le 17 juin 2010 En tout cas ça s'entend bien quand tu fait une acceleration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lb1 0 Posté(e) le 18 juin 2010 salut mat , tu as même fait t'es course a auchan vers 19 h00 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj6211 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Et il a acheter quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRSMAT62 0 Posté(e) le 18 juin 2010 @lb1 a écrit:salut mat , tu as même fait t'es course a auchan vers 19 h00 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRSMAT62 0 Posté(e) le 18 juin 2010 RENAULTSPORT62 a écrit:En tout cas ça s'entend bien quand tu fait une acceleration je confirme que quand j'accélère ça souffle fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat62111 0 Posté(e) le 18 juin 2010 FRSMAT62 a écrit:oui c'était moije suis aller sur béthune chez ford et en même temps chez LD prestige journée de repos j'en ai profité t'es allé faire une remap ? alors combien, 200cv maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRSMAT62 0 Posté(e) le 18 juin 2010 non non pas de remap, juste pour un devis pour des pneus pour mon père200ch quand tu veux mat62 au vue des tests que j'ai déjà effectués avec ma focus rs, j'ai pas de soucis à avoir , je peux dormir tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spaceman59660 0 Posté(e) le 18 juin 2010 c'est pas toi qui serais allé a FORD a Dunkerque cette aprem vers 15h45 - 16h ?car y'a une RS blanche qui est passé et qui s'est arrete... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orange frenzy11 0 Posté(e) le 18 juin 2010 C'est pas toi qui a achete une tranche de jambon chez le charcutier a 19h38 et 15 sec ? t'es pas ressorti 14 min et 32 sec apres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 18 juin 2010 orange frenzy a écrit:C'est pas toi qui a achete une tranche de jambon chez le charcutier Qui a ete voir CoupéT16? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orange frenzy11 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRSMAT62 0 Posté(e) le 18 juin 2010 spaceman59660 a écrit:c'est pas toi qui serais allé a FORD a Dunkerque cette aprem vers 15h45 - 16h ?car y'a une RS blanche qui est passé et qui s'est arrete...non pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 19 juin 2010 mdr pire que des espions ichi xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lb1 0 Posté(e) le 19 juin 2010 magnifique ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRSMAT62 0 Posté(e) le 19 juin 2010 CTR_FuLL_WhiTE a écrit:mdr pire que des espions ichi xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRSMAT62 0 Posté(e) le 19 juin 2010 merci albin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spaceman59660 0 Posté(e) le 19 juin 2010 lol non mais c'etait l'heure a laquel je devais prendre un copain au lycée juste a coté donc c'est pour ca que je dit cet heure la ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoZe 0 Posté(e) le 19 juin 2010 orange frenzy a écrit:C'est pas toi qui a achete une tranche de jambon chez le charcutier a 19h38 et 15 sec ? t'es pas ressorti 14 min et 32 sec apres ? Plus pratique pour les voleurs, connaitre les passages de chacun à tel ou tel endroit, les differentes probabilités, les heures,etc....Y'a que le jour ou y'en a un qui va se retrouver avec un pompe la gueule sur le trottoir que ca sera moins précis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENAULTSPORT6211 0 Posté(e) le 21 juin 2010 J'ai croiser une Focus Blanche a Annezin vers 15H c'etait toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRSMAT62 0 Posté(e) le 21 juin 2010 non pas moi mais je sais qui sait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENAULTSPORT6211 0 Posté(e) le 21 juin 2010 FRSMAT62 a écrit:non pas moi mais je sais qui sait C'est la soeur Jumelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRSMAT62 0 Posté(e) le 21 juin 2010 voila tout à fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2010 C'est pas toi qui me fait des appels de phares en swift, avec des yeux jaloux qui reluqent ma belle peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRSMAT62 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Heelflip a écrit:C'est pas toi qui me fait des appels de phares en swift, avec des yeux jaloux qui reluqent ma belle peinture ben si que c'était moi mon pote j'ai même klaxonner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2010 Oué je t'ai repéré un peu tard, j'étais énervé par une voiture qui savait pas rouler, et puis faut dire qu'en swift t'es plus dure à repérer On va se boire un verre quand avec nos belles poto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRSMAT62 0 Posté(e) le 22 juin 2010 ben on peut aller se boire un verre ce soir si tu veux après manger...en focus rs c'est plus simple effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2010 Quelle heure, j'ai vu que t'a appel, je te phone vers 1h30 2h poto, vais voir avec Ben s'il veut venir avec sa belle tournesol Avant de partir on fera un tour avec la mienne maintenant que j'ai fini le rodage, que je te montre un peu le chassis en pleine action Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRSMAT62 0 Posté(e) le 22 juin 2010 ça marche, hâte de voir ça poto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Y'as les MP pour vos rendez vous amoureux du soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 22 juin 2010 il faut arreté de poluer les appel de phare les gars et toujours les meme personne!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2010 Excusez... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nightswift 0 Posté(e) le 25 juin 2010 vue une focus RS Jantes Noir .Je pencé cell volé mes non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites