pouiki6211 0 Posté(e) le 17 juin 2010 https://www.youtube.com/watch?v=zoiPDEBc34U&feature=player_embedded#! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orange frenzy11 0 Posté(e) le 17 juin 2010 J'aimerai bien participer a leur meeting j'vais envoyer un MAIL a Gustav tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GSI161 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Ouai, y a du potentiel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red3ullZz11 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Pouah ca calme! C'est pas le même monde de suite!Bizarre ils se réunissent pas sous un parking couvert à proximité d'un Ikea lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior05 0 Posté(e) le 17 juin 2010 tien bizarement personnes ne dit que ça ne serre a rien de metre une video dont les voitures ne sont pas comparable du coup merci pouik tres belle video ça donne envie , mais avant tout je passe a la loterie voir ci j'ai gagner lol.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Handzup01 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Ça sert a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui59269 0 Posté(e) le 17 juin 2010 il a de sacré voiture et sa pousse dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior05 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Handzup a écrit:Ça sert a rien non vous preferer polluer les testes des autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesti1 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Non vous préférez polluer les tests des autres * Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior05 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Vesti a écrit:Non vous préférez polluer les tests des autres * mdr.... sur Jim ça discutes , mais ici c'est pareil et rien tien donc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesti1 0 Posté(e) le 17 juin 2010 J'ai rien dis sur le test de Jimmy contre la GTR moi , au contraire j'ai aimais la vidéo ... mon rêve c'est justement une supra 800+ donc tu vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior05 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Vesti a écrit:J'ai rien dis sur le test de Jimmy contre la GTR moi , au contraire j'ai aimais la vidéo ... mon rêve c'est justement une supra 800+ donc tu vois je n'ai jamais dit que tu avais discuter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max621111 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Ouzw j'ai pas regarder la vidéo entièrement mais au début la GTR se fait corriger sévère !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoZe 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Switzer P800 = 730 Cv, 9ff = 1000 CvEt la Porsche doit surement etre largement plus legere = Resultat LogiqueBientot la Porsche va avoir une copine pour faire Joujou : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Handzup01 0 Posté(e) le 18 juin 2010 junior a écrit:Handzup a écrit:Ça sert a rien non vous preferer polluer les testes des autres Tu disais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesti1 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Handzup a écrit:junior a écrit:Handzup a écrit:Ça sert a rien non vous preferer polluer les testes des autres Tu disais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior05 0 Posté(e) le 19 juin 2010 clair trop bien dit a quoi sert de comparer des voitures pas comparable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orange frenzy11 0 Posté(e) le 19 juin 2010 en quoi c'est pas comparable ? Le niveau de puissance certes, mais la philosophie reste la même C'est toujours plus gratifiant de garder une lueur d'espoir de battre une auto qui est plus puissante que la sienne , non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior05 0 Posté(e) le 20 juin 2010 ben ici il y a pas match mais personnes ce la ramene regarde le poste avec la supra les beaux commentaires sur le teste tu comprendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites