skys1 0 Posté(e) le 17 juin 2010 croiser une Subaru magnifique (pourtant j'aime pas trop trop les sub en temps normal) full black rue de cambrai a arras, prés de la concession renault, j'ai pas eu le temps de regarder le modèle par contre j'étais hyper pressé donc je suis passé par le zebra comme un ours Ont aurait dit l'avant comme celle de l'avatar de Substi280, mais l'arrière c'était un becquet (ou aileron ?) qui ressemblé un peu a celui d'une Skyline R34 GTR stockSi quelqu'un sait ce que sait, qu'il n'hésite pas a poster une photo ^^ PS: cetait pas un tous jeune qui conduisait par contre PTDR ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vti 0 Posté(e) le 21 juin 2010 oui déjà vue aussi skys plusieurs fois même mais plutôt au niveau du rond point de l'abattoir... C'est un wrx8 full black et le gars est effectivement d'un certain âge... Bon pas un papy non plus mais je pense pas qu'il à 20pige non plus... Lol ya une ligne dessus... Par contre pas de photo mais on parle bien de la même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skys1 0 Posté(e) le 21 juin 2010 tu as une photo d'une WRX 8 ? parce que j'ai chercher et ce n'est pas encore çà que j'ai vu j'ai limpression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vti 0 Posté(e) le 23 juin 2010 quand je la recroiserai j'essaierai de la prendre en photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skys1 0 Posté(e) le 23 juin 2010 çà marche moi de meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites