vti 0 Posté(e) le 16 juin 2010 vue sur arras bentley continental gt full black sauf jantes et calandre avant couleur or, avec des genres d'initiales au niveau des répétiteurs latéraux... Alors qque chose qui m'a intrigué, plaque anglaise mais conduite française... Qqun l'a déjà vue? Ptet un footeux j'avais pensé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skys1 0 Posté(e) le 16 juin 2010 AH pas vu celle la, L'année dernière j'ai vu Assou-Ekotto avec une blanche (c'est le voisin de mon meilleur pote) tetre qu'il a changeait, je vais me renseigné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul111 0 Posté(e) le 16 juin 2010 vti t pas passez au rond point de bridg a 22h hier soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Handzup01 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Oui c'est à un joueur, sa femme roule en X6 bodybuldé noire mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skys1 0 Posté(e) le 17 juin 2010 le X6 M noir mat ? avec les putains de jantes en 20" ou plus ? oO Au passage ce X6M ... powa powa powa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Handzup01 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Oui c'est à lui également d'ailleurs les initiales sont les même sur les deux caisses Une petite photo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skys1 0 Posté(e) le 18 juin 2010 AH forcément ... çà piquote lol ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orange frenzy11 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Les gars, c'est pas qu'une simple continental GT Elle a ete preparé du moins pour l'esthetique, par le preparateur Allemand MANSORY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Bentley la classe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vti 0 Posté(e) le 21 juin 2010 oui voilà c'est bien celle la! Trop belle en tout cas... Et non boul, je ne suis pas passé au rond point de bridg' mercredi... Tu as vu quoi comme voiture un del sol ou une clio sapin de noël? Lol sinon un x6 black mat, j'en ai déjà vu un à lens idem mais initiales rzk... Boukari quoi! Mais la bentley les initiales c'est pas rzk... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Handzup01 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Il y a deux X6M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraman62 0 Posté(e) le 21 juin 2010 pas fan de la continental trop bling bling Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orange frenzy11 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Jantes Rinspeed , sympa ..Les gouts des joueurs de foot me feront toujours autant marrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Handzup01 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Ce n'est pas celui-ci Décidément les X6M c'est d'un commun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orange frenzy11 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Spa un ///M ca t'facon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skys1 0 Posté(e) le 24 juin 2010 ouai trop commun le X6 :/ Un couple d'ami de ma copine roule avec un X6 blanc (ils habitent St laurent)Pour le M Mat attend, j'vais tetre reussir a te le trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skys1 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Pour les jantes, Seb tu confirmeras, mais je crois que ce ne sont pas celle laLe footballeur black qui roule avec celui que j'ai vu doit avoir des chaussette en 22" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchum1 0 Posté(e) le 25 juin 2010 c'est un hamann celui ci celui que j'ai posté c'est celui de boukari RZK foto prise sur le parking du centre d'entrainement du RC lens enfin la foto date un peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vti 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Atchum a écrit:c'est un hamann celui ci celui que j'ai posté c'est celui de boukari RZK foto prise sur le parking du centre d'entrainement du RC lens enfin la foto date un peutexact!! moi celui la je l'avais vu sur le parking de la mairie de lens... et initiales rzk oui! mais en vrai il est pas super beau, les feux arrieres noirs j'adhère pas trop en tout cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudge1 0 Posté(e) le 25 juin 2010 jle vois tres souvent celui la dans mon parking,ainsi que le cayenne de mavuba...il se gare d ailleurs comme une daub a chaque fois cette enc.....lool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skys1 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Béh moi celui de j'ai vu sur arras avec un black au volant, c'est pas le X6 que tu as poster en photo,il ressemblé a celui que JAI poster en noir mat et tout et tout , mais les jantes était differente je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skys1 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 J'ai eu des petit renseignement sur la GT, c'est celle "assou ekotto"Et elle vas partir en peinture d'ici peu de temps pour avoir une belle robe Noir nacré avec des reflet doré, le tout en brillantvoila voila j'espere pouvoir mettre des photos d'ici là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vti 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 ok ok bien vu! T'as tes entrées toi dis donc! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skys1 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 je l'ai apprit hier... en faite, c'est mon oncle qui va lui repeindre ça titine c'est lui aussi qui repeind les voitures pour Presence auto ( la concession de voiture de luxe à Dainville) et en autres, il s'occupe de restaurer les voitures de Chartrez ... (le patron de l'imprimerie) , hier en modifiant quelque truc sur ma titine, mon oncle est venu me voir et on en a parler, il m'a dit de venir cette semaine , il sont en traine de repeindre la R8 noir qui tourne sur Arras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vti 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 hum intéressant ça! Je cherche qqun pour ma peinture... Il est ou ce garage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skys1 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Jte mp et tkt niveau resultat ... ma Z va y passé bientot Sa fait 40ans que mon oncle peint et sans vouloir le sur-estimé ... c'est un boss en carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Handzup01 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Il ne fait pas de pose de film à tout hasard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vti 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Handzup a écrit:Il ne fait pas de pose de film à tout hasard ? je crois qu'il y à un centre glastint dans arras non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skys1 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Handzup a écrit:Il ne fait pas de pose de film à tout hasard ? Non, ça il ne fait pas, il le font faire chez Glastint a Lens je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Handzup01 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Je parlais pour la carrosserie (wrapping) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skys1 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Handzup a écrit:Je parlais pour la carrosserie (wrapping) en francais ? lol faire un truc comme sur la focus 500 ? je vois pas trop de quoi tu parles en faite lol désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthew591 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 comme l a dit handzup c ce que font egalement solar concept => http://www.solar-concept.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giorgio62 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Pour info si vous voyez une voiture de luxe immatriculé en angleterre avec volant a gauche immatriculée B4E c'est forcement à Assou ekeuto . Le B voulant dire Benoit ( son prénom ) le 4 pour Assou et le E pour Ekeuto . Pour le GT parce que c'est une continental GT . Hé oui , on fait ce qu'on veut en angleterre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skys1 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 je l'ai vu avec sa phantom a mon boulot la semaine dernière et effectivement c'est bien sa signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites