mick6211 0 Posté(e) le 13 juin 2010 une bonne grande journée! pas mal de voiture, jap, italiennes US.... j'en retiens 2 superbes NSX rouges...une superbe météo je posterais les quelques photos que j'ai pris.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BedV6 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Comme j'étais sur Lille , je suis passé aprés le boulot mais je n'avais pas vu à quelle heure ça se terminé , quand je suis arrivé à 15h plus rien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zino1 0 Posté(e) le 27 juin 2010 ce matin de retour , seul représentant honda et une seule autre japonaise , la nissan gtr ^^Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.uset la mienne ...... avec la gtr c'est gros comme engin ... J'ai pas trop d'images de voitures recentes tout simplement parceque des porsche , corvette , mustang , ferrari etc ... ca me botte pas , surtout quand les proprio peuvent pas faire autrement que de faire gueuler leurs casseroles pour faire venir les gens , enfin , chacun son truc . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick6211 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 elle parait petite la S a coté! sacré engin la GTR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zino1 0 Posté(e) le 21 août 2010 du monde y va demain ? seul hic la foire aux manéges s'est deja bien monté donc je ne sais pas si ca se fait ou pas ... ou ailleurs ? ....à prioris c'est maintenu :http://www.esplanade-lille.com/fr/calendrier/month.calendar/2010/08/21/- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui59269 0 Posté(e) le 21 août 2010 il avait de trés belle voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zino1 0 Posté(e) le 22 août 2010 bon c'est mort j'en reviens y'a que des boites a roues à cause de la foire aux manéges .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KrisG601 0 Posté(e) le 22 août 2010 Waou la GTR fais Char d'Assault à coté !!Par contre la 356 B j'adore cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites