candellier 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Voila a le demande de notre ami mallo on souhaiterai organiser une rencontre a la frontiere vendredi prochain donc le 18 juin . A voir si une autre date convient mieux on peut commencer la liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior05 0 Posté(e) le 11 juin 2010 hou moi suis chaud egalement .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Ca risque d'etre court pour prevoir pour certain je pense. moi a voir le temps sinon present en moto surement comme la derniere fois ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior05 0 Posté(e) le 13 juin 2010 toujours pas de chaud il me semble... enfin bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_MecaNoNo* 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Organise sa le 25 je serais la je rentre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max621111 0 Posté(e) le 14 juin 2010 le_MecaNoNo* a écrit:Organise sa le 25 je serais la je rentre On s'en fou..... xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior05 0 Posté(e) le 14 juin 2010 ben candelier repouce la rencontre pour le 25 esperant qu'il y aie des partants hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2010 Possible que je soit là maintenant que je suis plus piéton Mais plus le 25 aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg6211 0 Posté(e) le 14 juin 2010 ca se passe ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vraneth 0 Posté(e) le 14 juin 2010 pa la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior05 0 Posté(e) le 14 juin 2010 a la frontiere coter de mons...ps : vraneth , je me doutais que tu viendrais pas , mais teste un coup contre candellier a l'occase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul111 0 Posté(e) le 14 juin 2010 le 18 je suis de nuit sinon le 25 c bon a voir les motiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess1391 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Et pour le samedi 19/06, ca va pas pour vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 14 juin 2010 vraneth a écrit:pa laTrop loin de chez toi? Candellier repousse mais il sera pas la a la derniere minute Moi a voir les motivés mais bon j'en connais quelques uns qui seront partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess1391 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Ca va pour personne samedi 19/06? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Faut demander a ceux qui travaillent le samedi si ils sont dispo le soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul111 0 Posté(e) le 14 juin 2010 le samedi de nuit aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Putain Boul change de taff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul111 0 Posté(e) le 14 juin 2010 mdr tu m embauche jojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 14 juin 2010 On verra on en discutera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candellier 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Jojo62 a écrit:vraneth a écrit:pa laTrop loin de chez toi? Candellier repousse mais il sera pas la a la derniere minute Moi a voir les motivés mais bon j'en connais quelques uns qui seront partant lol ta tous compris nan tkt je serai la et tkt jme suis rattrapé j'ai test avec junior l'autre fois et j'avoue que c'est avec plaisir que je ferai le déplacement maintenant car bien sympa le junior et lordrs2 aussi faut je test contre la gta de jess voir combien je prend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vraneth 0 Posté(e) le 14 juin 2010 c'est pas qu je veux pas venir mais j'ai ds obligations(des gosses mdr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior05 0 Posté(e) le 14 juin 2010 serais cool de savoir ci on fais ça samedi ou la semaine qui suit...merci candellier moi aussi..mais au faite , tu vient toi vendredi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj6211 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Non candellier il run plus, il a plus de voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candellier 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Benj62 a écrit:Non candellier il run plus, il a plus de voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_MecaNoNo* 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Alors bon pour le 25 ?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess1391 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Bon qui sera là le 25/06 alors? Boul et sa sub GT?J'aimerai aussi la FRS 305ch blanche, la MRS 3 RS 250ch, la 135i, si c'est possible bien sûr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vraneth 0 Posté(e) le 15 juin 2010 la mrs c'est mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess1391 0 Posté(e) le 15 juin 2010 vraneth a écrit:la mrs c'est mort Pour? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vraneth 0 Posté(e) le 15 juin 2010 enfin je vais lui demander mais en general qd je bouge pas il bouge pas,des vrai moutons mdr!je le vois jeudi je lui demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul111 0 Posté(e) le 15 juin 2010 le 25 present si y a des motiverfaite une liste apres on verra -boul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coupé t161 0 Posté(e) le 15 juin 2010 je vais essayer d'avoir mon samedi 26 pour pouvoir venir le 25 avec mon coupé t16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_MecaNoNo* 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Ok pour moi si c'est le 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess1391 0 Posté(e) le 16 juin 2010 vraneth a écrit:enfin je vais lui demander mais en general qd je bouge pas il bouge pas,des vrai moutons mdr!je le vois jeudi je lui demande Et toi, tu ne sais pas bouger pour le 25/06? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess1391 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Personne d'autres de motivé pour le 25/06? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Y'en as il faut attendre de voir la météo et les autres faut faire une cotisation pour l'essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vraneth 0 Posté(e) le 17 juin 2010 dc le 25 pour la mrs c'ets mort il bosse,tout comme moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj6211 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Je viens mais je test pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess1391 0 Posté(e) le 17 juin 2010 vraneth a écrit:dc le 25 pour la mrs c'ets mort il bosse,tout comme moi Et le samedi 26? Et demain sur Liège? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior05 0 Posté(e) le 17 juin 2010 jess139 a écrit:vraneth a écrit:dc le 25 pour la mrs c'ets mort il bosse,tout comme moiEt le samedi 26?Et demain sur Liège? l'aisse tombee mallo , ça serre a rien.... ils demandes des testes et quant tu propose une soiree ils travailles tous.... moi je serais surement pas la non plus..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Moi le weekend je bosse jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior05 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Jojo62 a écrit:Moi le weekend je bosse jamais ben apparement tu es casi le seul du fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Moi c'est certain a part vraiment en cas d'extreme limite mais bon c'est quasi rare ou bien y'en as c'est peut etre une excuse pour pas se bouger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior05 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Jojo62 a écrit:Moi c'est certain a part vraiment en cas d'extreme limite mais bon c'est quasi rare ou bien y'en as c'est peut etre une excuse pour pas se bouger c'est plutot une certitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 17 juin 2010 bon alors qui fait quoi la moi je suis chaud pour demain qui vient ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess1391 0 Posté(e) le 17 juin 2010 CTR_FuLL_WhiTE a écrit:bon alors qui fait quoi la moi je suis chaud pour demain qui vient ?? Demain c'est sur Liège, si tu veux venir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 17 juin 2010 ba fo jvois qui viens avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 17 juin 2010 moi la semaine pro, surement present mais en moto, et si l'embrayage tien ce week end (grosse concentration) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Pas de mumuse en ligne droite pour moi je suis pas un roi de l'asphalte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior05 0 Posté(e) le 17 juin 2010 normalement candellier etais chaud tu peux toujours lui demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites