sarah111 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Salut a tous ..Qui va au vw days 2010 ce week end ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FrenchS311 0 Posté(e) le 10 juin 2010 present le dimanche . si tu veux il y a un post sur le forum audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rforce1 0 Posté(e) le 10 juin 2010 present le dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah111 0 Posté(e) le 11 juin 2010 merci french je le trouvais pas sur le forum audi ..Je viendrais te dire bonjour et surtout admirer ta voiture de plus pres .. Moi je pars ce soir et je reste jusqu'a dimanche.ok rforce1 .. on devrait retrouver pas mal de personnes du forum j'espereMoi je serai presente avec une seule de nos audi : l'audi A3 sline bleu ming.Bon week end a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buckjp 0 Posté(e) le 11 juin 2010 arrivera demain matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo621 0 Posté(e) le 11 juin 2010 c'est à croix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
céline621 0 Posté(e) le 11 juin 2010 nan ludo a clastres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo621 0 Posté(e) le 12 juin 2010 on peut rouler même si on n'a pas d'allemande ? combien la session ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites