Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RENAULTSPORT6211

Compte-rendu rasso parc d'Olhain

Messages recommandés

RENAULTSPORT62 a écrit:
pour les autres pas de bol il as fait bon


T'inquiete j'ai profité du temps aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jojo62 a écrit:
Vaut mieux l'user a la laver que se promener avec une voiture crade a longueur de temps


C'etait hyronique mon p'tit Jojo ! et j'espere que tu ne me visais pas disant ça ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
n2o62 a écrit:
j'espere que tu ne me visais pas disant ça ...


Mais nan comme si on a parlé l'autre jour sur le lavage donc t'es pas concerné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma part bon ptit rasso content d'avoir parlé avec benj et en même
temps il a été faire un ptit tours avec ma clio . Content d'avoir test
avec mat et sa focus rs ( sa souffle c trop fort quel bruit je kiff )
et enfin super content d'avoir fait la connaissance de junior et de
lordrs2 ils sont bien gentil et evidemment le test entre junior et moi a bien eu lieu il méritait bien sa avec toute la route qu'il a fait et tkt junior la prochaine c moi qui vient en tous cas sympa nos test et ta clio marche super fort et superbe des bacquet

bon une bonne aprem quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il parait que certains se sont plantés dans le rond point a coté!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mick62 a écrit:
il parait que certains se sont plantés dans le rond point a coté!


oui une clio 16s c planté et elle était vraiment amoché elle est reparti sur un plateau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FRSMAT62 a écrit:
oui vraiment amoché


a fond je c pa s ce quil a fait mai il a bien tappé c con sérieux surtout que la vu l'age de la caisse c épave direct

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a fond elle va être épave What a Face
en même temps je sais pas ce qu'il a branlé et il a eu de la chance vu les dégats de la palissade Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FRSMAT62 a écrit:
a fond elle va être épave What a Face
en même temps je sais pas ce qu'il a branlé et il a eu de la chance vu les dégats de la palissade Twisted Evil


ben a mons avis il a fait le barbar et la voiture est parti en sucette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
candellier a écrit:
FRSMAT62 a écrit:
a fond elle va être épave What a Face
en même temps je sais pas ce qu'il a branlé et il a eu de la chance vu les dégats de la palissade Twisted Evil


ben a mons avis il a fait le barbar et la voiture est parti en sucette

oui je pense aussi, en tout cas le choc a été violent quand même, il a eu de la chance on va dire Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cupraman62 a écrit:
alors romain sa dit koi les test


ben la focus de mat marche fort c'est sur aprés pour moi il est 10 15 métre devant a 190 selon les test bon junior nous suivaient faudra qu'il dise ce qu'il en pense mais sa marche la focus rien a dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cupraman62 a écrit:
et contre junior


contre junior on a fait plusieurs test le premier en 2 a 60 mes j'étais tous eul dans ma clio et lui a 2 et jdoi être 10 15 métre devant a 190 . Ensuite son copilote est venu avec moi donc + 63kilos lol pour rétablir un peu l'équilibre lol et la on a fait de mémoir le même 2 a 60 , un 2 a 70 et un départ lancé a 30 et sur ces 3 test c du kif kif on va dire Junior dira si g dit une bétise mais je pense pas en tous cas de jolie test et au faite seb on c'est loupé de peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FRSMAT62 a écrit:

oui je pense aussi, en tout cas le choc a été violent quand même, il a eu de la chance on va dire Twisted Evil


C'est sur qu'il a eu de la chance, car juste derrière les arbres, c'était un bassin de rétention d'eau 10 à 20m en contrebas !
Voilà pourquoi ca ne sert à rien de taper juste en repartant.. C'est souvent ce qui arrive !


Sinon bonne petite aprem
Revu certains "anciens", pu rencontrer de nouvelles personnes, un rasso sympa quoi !

Merci Mat pour le tour en focus, j'adore
On fait comme on a dis ? 8000€ en cash d'ici 1semaine ?

Merci Romain aussi pour le test de la Clio, je te tiens au jus rapidement
Si tu peux chercher après la courbe ca serait sympa
Attention au cul qui se balade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benj62 a écrit:
FRSMAT62 a écrit:

oui je pense aussi, en tout cas le choc a été violent quand même, il a eu de la chance on va dire Twisted Evil


C'est sur qu'il a eu de la chance, car juste derrière les arbres, c'était un bassin de rétention d'eau 10 à 20m en contrebas !
Voilà pourquoi ca ne sert à rien de taper juste en repartant.. C'est souvent ce qui arrive !


Sinon bonne petite aprem
Revu certains "anciens", pu rencontrer de nouvelles personnes, un rasso sympa quoi !

Merci Mat pour le tour en focus, j'adore
On fait comme on a dis ? 8000€ en cash d'ici 1semaine ?

Merci Romain aussi pour le test de la Clio, je te tiens au jus rapidement
Si tu peux chercher après la courbe ca serait sympa
Attention au cul qui se balade


lol oui le cul est un poil joueur faudrai des bon b14 maintenant lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cupraman62 a écrit:
oui dommage on se verra un autre coup tinkiet


oui sa fait longtemps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

content d'etre venu et d'avoir rencontrer certaine personne presente et tres content d'avoir ete faire un tour dans la rs a candellier tres beau petit look la rs et propre beau petit boulot que tu a fais dessus.

On a eu de la chance avec le temps surtout que quand il a commencer a pleuvoir j'étais deja en route donc pas possible de faire demi tour.

enfin voila très bon petit rasso un peu court mais bon et de très sympathique personnes sur place.

Merci d'avoir accueilli les ptit belges parmi vous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de rien benj, ce fut un plaisir pour le baptême
par contre, 8000 € c'est ton premier accompte pour la réservation ? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LordRs2 a écrit:
content d'etre venu et d'avoir rencontrer certaine personne presente et tres content d'avoir ete faire un tour dans la rs a candellier tres beau petit look la rs et propre beau petit boulot que tu a fais dessus.

On a eu de la chance avec le temps surtout que quand il a commencer a pleuvoir j'étais deja en route donc pas possible de faire demi tour.

enfin voila très bon petit rasso un peu court mais bon et de très sympathique personnes sur place.

Merci d'avoir accueilli les ptit belges parmi vous Wink


ben écoute ct bien sympa en tous cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'était avec plaisir une petite sortie de temps en temps sa fait du bien puis quand on rencontre des gens sympa et passionné sa fait encore plus plaisir Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LordRs2 a écrit:
c'était avec plaisir une petite sortie de temps en temps sa fait du bien puis quand on rencontre des gens sympa et passionné sa fait encore plus plaisir Smile


AHhh donc ta pas rencontré JOJO toi :p hihihihih

Je plaisanteuhhhhhhh :p :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FRSMAT62 a écrit:
de rien benj, ce fut un plaisir pour le baptême
par contre, 8000 € c'est ton premier accompte pour la réservation ? lol!


Non non, c'est pour la location à vie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jojo n'étais pas au rasso ? pourtant c'est toujours le 1er motiver pour ce genre de chose, çà m'étonne vraiment

c'est un mec en 206 grise, çà te dit rien ?

Nan tkt, je disais çà pour plaisanté Wink Jojo c'est un bon Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben je sais qu a un moment y a un gars en 206 avec une sono et des flamming sur le coté qui est passé avec la zik a fond et qui a fait une accel dans le virage en quittant les lieu lol c'est pas lui?



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
candellier a écrit:
pour ma part bon ptit rasso content d'avoir parlé avec benj et en même
temps il a été faire un ptit tours avec ma clio . Content d'avoir test
avec mat et sa focus rs ( sa souffle c trop fort quel bruit je kiff )
et enfin super content d'avoir fait la connaissance de junior et de
lordrs2 ils sont bien gentil et evidemment le test entre junior et moi a bien eu lieu il méritait bien sa avec toute la route qu'il a fait et tkt junior la prochaine c moi qui vient en tous cas sympa nos test et ta clio marche super fort et superbe des bacquet

bon une bonne aprem quoi


yop , merci pour ma titine héhéhé , mais la tienne es tres propre et pas vilaine du tout non plus...

oui suis content d'elle es a la peche c'est cool , mais la tienne de meme hein Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benj62 a écrit:
Si c'était lui !


C'est vrai?? ou tu rigoles la?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
candellier a écrit:
cupraman62 a écrit:
et contre junior


contre junior on a fait plusieurs test le premier en 2 a 60 mes j'étais tous eul dans ma clio et lui a 2 et jdoi être 10 15 métre devant a 190 . Ensuite son copilote est venu avec moi donc + 63kilos lol pour rétablir un peu l'équilibre lol et la on a fait de mémoir le même 2 a 60 , un 2 a 70 et un départ lancé a 30 et sur ces 3 test c du kif kif on va dire Junior dira si g dit une bétise mais je pense pas en tous cas de jolie test et au faite seb on c'est loupé de peu


a savoir que je fais 95 kil lord 62 et candelier 60 65 , on n'a fais avec lord dans ma caisse et on n'a echanger

et la comme on n'avais deja discuter de poids , ben il y a un bon 15 a 20 metres de diffs sur 120 kil (donc 30 kil egale a 4,5 metres grossomodo) ce que j'etais plus ou moins plus leger sur le teste avec candelier...

sur les testes je suis un peux plus d' une demi caisse devant " mais un seul teste a ete fais jusque 190 "

ce qui voudrais dire que a poids egaux candelier devrais etre un peux plus de sont capot devant moi " les 4,5 metres de repris par rapport au poids en plus "

tres belle journee passer , je pensais voir un peux plus de voitures mais content d'etre venu , j'espere juste vous voir un peux sur la belgique comme dit candelier lol...

oui pour moi il y a un petit 15 metres ( je dirais plus 10 12 metres ) entre candelier et la focus , mais a savoir que la focus etais a 2 , ce qui aurais quant meme pas fais une enorme diffs en 1 vs 1 vu le couple de camion et le turbo sur la focus donc voila je pense tres bon resultat de la clio de candelier elle marche pas mal du tout c'est un faite...

tres bonne journee , et a refaire avec un peux plus de mondes héhéhé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benj62 a écrit:
Si c'était lui !



XPLDRrrr c'était Jojo ? oO

Je savais pas qu'il avait des flaming sur la 206

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OH MY GOD !

JE VEUX ET J'EXIGE (allez y, éclate vous a le répété 10 fois de suite xDDD) DES PHOTOS DE LA BETE ! xDDD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Skys va te gratter je fais pas de tuning et ma 206 est gris iceland (gris bleuté)

LordRs2 je suis deja venu 2 fois en Belgique a Mons et deja vu Junior meme toi car j'avais tester contre une Saxo VTS!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super rasso Very Happy

j ai enfin connu mat et sa focus rs Very Happy qui est magnifique ( merde benj a eu son baptême avant moi lol )

enfin vu une R26R alalala trop belle Very Happy

sinon dommage pour la clio 16s Sad

mes photos arrivent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon ex clio rs est toujours de la partie ))

c est a quelqu un du forum?

La RS1 grise avec les jantes anthra de la chassis sport ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'accident avec la Clio 16s je l'ai vu en live K20A était dedans, attaque en sortie de rond point avec pneus froid sa a pas pardonner, heureusement plus de peur que de mal pour les deux personnes à l'intérieur, de la tôle froissée uniquement.

Sinon bon Rasso j'était entourer de Renault j'ai eu peu qu'ils attaque ma petite Honda à un moment xD en plus R26R qui s'est garé à coter de moi, respect à renault pour cette voiture exclusive, une vrai tuerie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max62 a écrit:
Pour l'accident avec la Clio 16s je l'ai vu en live K20A était dedans, attaque en sortie de rond point avec pneus froid sa a pas pardonner, heureusement plus de peur que de mal pour les deux personnes à l'intérieur, de la tôle froissée uniquement.

Sinon bon Rasso j'était entourer de Renault j'ai eu peu qu'ils attaque ma petite Honda à un moment xD en plus R26R qui s'est garé à coter de moi, respect à renault pour cette voiture exclusive, une vrai tuerie.


le mec avec la clio 16s c'est quelqu'un de la team

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'inquiètes xaser , tu auras ton baptême aussi et faudra se faire un petit test a 2 Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca serai cool pour le baptême Very Happy

héhé et pas de probleme pour un test a deux Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...