nightswift 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Oui voila vue cette belle GT-R R34 a quick aujourd'hui vers 20h .Les plaque étais des Etats unis ,pas euh le temps de m'arrèté pour faire photo ou voir la plaque .L'avez vous deja vue ???? Magnifique en tous cas et Très beau bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Surement Livercrack! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val07 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Pas forcement ! 2 GTR R34 en plus, tournent dans le secteur, dont une est d armentiéres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj6211 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Jojo62 a écrit:Surement Livercrack!Et Livercrack c'est des plaques jap si je me trompe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 7 juin 2010 nightswift a écrit:Les plaque étais des Etats unis ,pas euh le temps de m'arrèté pour faire photo ou voir la plaque .Ba moi j'ai repondu en voyant sa car il dit des plaques des Etats unis et juste apres pas le temps de voir la plaque Donc sans commentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites