Lepromeneur1 0 Posté(e) le 6 juin 2010 vu 3 twingo rs vers 16h juste à coté de KFC noir blanche et rouge si je me rappel bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENAULTSPORT6211 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Lepromeneur a écrit:vu 3 twingo rs vers 16h juste à coté de KFC noir blanche et rouge si je me rappel bienOui, il y'avais une Blanche, une rouge, et une NoireElle sont venu au rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skys1 0 Posté(e) le 6 juin 2010 le gang des RS :p :p xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lepromeneur1 0 Posté(e) le 6 juin 2010 lol :d très jolie en tout cas le gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francky62silvia 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Pareil, vues dans béthune vers le port fluvial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENAULTSPORT6211 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Les Voici a 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skys1 0 Posté(e) le 7 juin 2010 cest moi ou c'est qu'il y a une R26R sirius labas ? oO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENAULTSPORT6211 0 Posté(e) le 7 juin 2010 skys a écrit:cest moi ou c'est qu'il y a une R26R sirius labas ? oOIl y'avait bien une R26R Sirius Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lepromeneur1 0 Posté(e) le 7 juin 2010 effectivement c'était bien eux !!!!vraiment très jolie R26R Sirius :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street05 0 Posté(e) le 8 juin 2010 salut,je te rassure on t'a vu aussi avec ton abarth... on partait se faire une petite seance photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj6211 0 Posté(e) le 8 juin 2010 T'es monté sur le toit pour les vues de dessus ? Ca dégoute de voir toutes ces photos du rasso, de savoir que j'y était, mais de photos de ma titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lepromeneur1 0 Posté(e) le 9 juin 2010 vraiment très jolie votre séance photo au plaisir de vous revoir sur les routes :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilou02 0 Posté(e) le 10 juin 2010 il y a une twingo RS gordinni qui traine tout les jour route nationale a noeux les mines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites