FrenchS311 0 Posté(e) le 5 juin 2010 vue ce matin dans la cour d'une maison ( en renovation ) sur la route du taff .une mercedes SLS une mercedes classe C mais assez sportive a mon gout ...une smart brabus ( a voir ) il z'aime pas la marque en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n2o6211 0 Posté(e) le 5 juin 2010 si la SLS est une grise, c'est peut etre cette que j'ai vu le 1er mai ... y'en a pas 50 dans le coin à mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat62111 0 Posté(e) le 5 juin 2010 la sls c'est a mr gorrias.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRSMAT62 0 Posté(e) le 5 juin 2010 n2o62 a écrit:si la SLS est une grise, c'est peut etre cette que j'ai vu le 1er mai ... y'en a pas 50 dans le coin à mon avispareil si c'est celle que j'ai vu aussi le 1er mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchum1 0 Posté(e) le 5 juin 2010 la SLS est exposé a mercedes annezin et la semaine passé elle etait a loison avec une amg SL63 (ou 65) en expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites