LordRs2 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Ptit Shooting Hier après midi en profitant du soleil bien présent par chez nous ces jours ci.[center] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renton 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Superbe! Pas d'autre mot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LordRs2 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 un grand merci sa fait plaizzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renton 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 C'est mérité, mon cher, c'est mérité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MazdaBoy 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 superbe voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LordRs2 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LordRs2 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Alors depuis le temps me revoici avec quelques petit changement esthétique sur la Clito.On aime ou pas, moi sa me plait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tanker 3.25ix 0 Posté(e) le 23 août 2011 jolie les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LordRs2 0 Posté(e) le 23 août 2011 Merci bientot je les change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LordRs2 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior05 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 tu a effacer les plaques mais au dessus toujours pas LOOOOOOOOLmais tres belle avec c'est jantes héhéhé..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LordRs2 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Voila c'est fait Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stabio1 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 le yo il est chaus la sur amay challlllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LordRs2 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 ????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stabio1 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 ?? sort de se corps ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LordRs2 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 de quoi parle tu? Tu mas vis sur amay? aujourd'hui?En tout cas pour le moment a partir d'aujourd'hui sa va etre dur car j'ai ma BV qui vient de lacher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stabio1 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 desoler pour toi poulet ...non les photo de ton rs c'est sur la place a amay non ??? la ou il y a le carnaval que j'irai jamais plus d'ailleur looooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LordRs2 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 oui c'est bien sa Ben la j suis a la chasse a la BV pfffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LordRs2 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Bon alors boite a vitesse trouver Seul hic c''est que je vais faire 1200km aller retour pour aller la chercher.Vous me direz sa en fait du chemin pour une BV. Et je vous dirai oui, mais quand on tombe sur l'occas a pas rater faut bien faire des concessions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo01151111 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Bcp mieux avec les nouvelles jantes! J'aime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LordRs2 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Merci matheoDemain j vais chercher ma boite Et samedi elle sera normalement monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LordRs2 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Boite monter!!!Tout tourne nickel et chaque rapport passe bien aussi.Prochaine modif seront sur l'admission style cup filtre ITG avec écope en façade et arriver d'air en 80 et cloisonnement de l'admission pour avoir de l'air bien frais. Et pour bien tout faire passer, petite batterie Odyssey qui par la meme occase est beaucoup plus légère. Donc petit gain de poids par la meme occas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LordRs2 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 une tres bonne matinée, 1er passage au banc de la Rs depuis son changement de moteur et boite.Debout a 5h30 pour ce préparer et rejoindre les potos et leurs autos au point de rassemblement.7h00 depart vers le banc Dynatek8h00 arriver au banc11h00 fin des passages11h30 petite restauration entre nous Et puis direction la maison pour remplacer mes plaquettes de frein ar Avant:169,3Ch et 200nmEt maintenant 174Ch et 203NmTrès bon résultat de la Clio en sachant que la gestion 172Ch n'est pas adapter au moteur F4r 738 (182Ch) ce qui donne donc une courbe pas très belle. Ce qui veut dire que quand la gestion sera faite, il y aura moyen d'avoir une courbe et un résultat pas trop mal.Le seul petit souci d'aujourd'hui a ete la perte d'une de mes plaquettes de frein arrière qui sait barré sur le chemin pour y aller et donc dés mon retour chez moi. Remplacement des plaquettes par de nouvelles, pas le choix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stabio1 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 bien jouer on c'est bien marre en tout cas .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LordRs2 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 c'est sur, vraiment passer un bon moment entre potes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico16v 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Sublime ta Clio t'sais bien ;-) Beau pti schoot qu'on a fait l'autre fois, j'vais taper quelques photos ce week Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LordRs2 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Merci poto sa fait plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites