orange frenzy11 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Bon pour éviter d'éparpiller a droite a gauche mes photos de cette journée, je regroupe le tout sur un seul et même topic ..Encore une fois, ce fut une journée d'enfer ...Next coming soon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orange frenzy11 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Voici la suite Next coming soon again Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orange frenzy11 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui59269 0 Posté(e) le 3 juin 2010 de magnifique voiture rien a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red3ullZz11 0 Posté(e) le 4 juin 2010 La carrera GT...j'adooooooooooooore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchum1 0 Posté(e) le 4 juin 2010 la RS6 c'est celle a seb .....? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thony-german 0 Posté(e) le 4 juin 2010 toujours aussi belles tes photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Handzup01 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Atchum a écrit:la RS6 c'est celle a seb .....?Oui c'est bien celle de Séb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orange frenzy11 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 4 juin 2010 excellente tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celica 51 0 Posté(e) le 4 juin 2010 sacré plateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exence1 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Superbe la carrera GT ! Tres jolies photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites