Brabus1111 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 a part l'essence prévoir de la thune pour la bouffe et pour les pièces sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_MecaNoNo* 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 moi je part samedi matin vers 8h avec mes gens rdv cora Lens2 vers 8h ... décollage vers 30 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick6211 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 ok, moi ça me va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 moi je part dimanche matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick6211 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 qui viendrait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_MecaNoNo* 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Y'a Geof je pense mais faut qu'il nous disent quoi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brabus1111 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 geof viens !par contre je viens de me renseigner, il n'es pas possible de camper autour du magasin... car interdit de dormir sur la voie publique, il y a une équipe de sécurité qui fait des rondes ainsi que la police qui peux passer et foutre des pvs ...http://www.erkemederstrand.nl/camping-tarieven.htmlvoilà un site pour un camping pour 14€50 la nuit pour 2 personnes et 1€ la douche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof02 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Moi je viens du dimanche matin, je pense faire la route avec Stef (CTR FULL WHITE) et Fab avec son EG6 full black. Je prendrai certainement pierre et emeric avec moi dans l'EK3.Sur Lille on risque de récupérer Jef avec sa nsx noire et encore d'autres certainement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brabus1111 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 je croyais que tu partais du samedi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof02 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Je pourrais pas...j'ai un aniv' (que j'avais zappé ) et si en + on peux pas camper à la sauvage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brabus1111 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 ouais c'est sur le camping à la sauvage c'est pas ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brabus1111 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 JAPANCAR (fr) (19)Brabus / ED7 / 1Pandax / EG4 veiBruno Nismo / EK4 FERIO / 2 p-e 4CharlyCRX / CRX AS53 1987 / 2JDMsol91 / eh6 /Esiboyz / ? / ?Fenril013 / ? / 2Crazyjumper62 / ED9 / ?Ophidius / ? / ?Tris67 / aerodeck / ?Jojovti / ED7 / ?Boulou159 / EE9m-tec-powaaa / ED7tic-tac / 4 carsAlcyoneus / EG6-B18Kounkoun78SharksArt / ED7 / 2tomcivic / EJ9 / 2loulou59300EJ SQUAD (fr) (3)BEN.Esi / EJ6 / 2 surementVaillante39 / EJ6 180ps / 1YA'M / EJ2JAPANSPIRIT (fr) (4)jeffcrx /EE8 / 2personnesVianney59 / ED9 / 2 surementMikevti / EK4 / 2 mais à confirmésixième sensHONDA PASSION (be) (7)Targajo ResurectionEJ9 / EJ9EG4 SpoonLionelsanboyjef21civicjunaTeam Béthunoise (fr) (6)ctr_full_white /ctr /jochbifK20AMax62le_MecaNoNo* / DC2mick62Honda Culture (uk) (5)JeroenFazMarkowazabifaz81I Love My EK (nl) (11-17)BlazeBlack_SambalZero9Sp00nBizarreR-civic (minimum 6 cars)DizscRocydevil4dr whoreSoedjeSp00n & Bro (lol)Civic Club Holland (nl) (30+ )H22TCHRelxeGoofyiStreetJubenji (ovb)J(DM)er0enHoelaGirlB16RZottekaRaymondStuiterPinoWesley_ej2roelectroResan100%m@dnessTharodneyKelvin EJ9IccracerBetermansAcealmeremb6civictutje(ovb)civilineArArDHonda-CivicEK86 + crew(7st)Boes16A2DimerStr33t (ovb)Japan Racing (be) (3)Manuzebra / eh6 / 2Jobezzz/EJ9/ 2 personnesEvodam's/EH8/ 3 personnesTeam FCT (nl) (6)Rich1986 / prelude 5g / 2Bregje / crx ed9 turboSil / EJ9Rienmr.asjuhtuningmickey Japancity (fr) (3)Moos, Yass et Max en Civic EG9Motegi Prélude 5GAzael Civic EJ9 ESiNippon All Part (fr) (7)200sxdrftbabahonda / EHcivicprojektThomas / ED9 / 2 Wrx / Subaru WRX / 2Dream59mendo86 / EG3 / 2 personnesJapan Spirit Importation (fr) (1)NitrousHonda Tuning Team (nl) (12+)SanderRobinMarcel en hanne ovbNandaSilverstoneSiemonGabriellenickyVTi-s'wesz'tuning freakjlacelica (3 cars)EG squad (nl) (7)lexMachielBassiejurrecarfanaticMouluhThe-White-DutchmanHonda Holics (ch) (3)Civic EK42 othersItr-dc2 (uk?) (3)GuzzieJaybL4urenZHonda power (de) (3)InvidiaCivicHondasash ?buggs ?Belgian Honda Buddies (be) (6)Unleashed Civic & JerseyEzomatsuCooper_1991Den_gino (?)V-tje integraphoenixhondaclub-belgium (be) (4)Black CivicRedSun (ovb)wikkes (ovb)Beast19rpHonda-Fanatics (nl) (1)d14a8 ej9hpfactory (be) (6)gregdys / ee8flex / egluig / eg6Tito / em2Matheo115 / cn1Tony /fn2Civic crew france (fr) (6)Brakeless / EG9 ou ED7/ 2 à 4 persjemaz95takumi95keveg4hondavriendenclub (nl) (4)racerhonda gekmetraleccjeefTWA tuning (be) (M. Horse PowerpetrellekenSwakenleplatjehonda-boywittenfrenchpowerbert-civicEndless Horizon Motorsport (uk) (10 mini)Nick EM1jordon EK4Dom EGKothers 3-4Automaxx (nl) (3)Dr JonesStruiter pinobadgirlKamikaze (be) (2)-JFK-t.riceOther (all) (2-6)Civic FD2Importzone (be)CRX-FR (fr)CRXdelsol (fr)4Guk (uk)Civic Life (uk)Hanga night (fr)Breizh street performance (fr)Dutch Honda Forum (nl)Nsxcb (uk)Honda Accord Passion (fr)Forum rhd (fr)hondamatics (nl)Preludeuk (uk)Preludeteam (nl)Jap societyEDsquad (fr)total : 160+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K20A 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 dis moi pas que tu n'a pas pensé à prenvenir ctr team, itr team, S2000.fr et S2000 passion fou??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brabus1111 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 ya des personnes qui m'ont dis qu'elles s'en chargaient ... j'ai fait confiance et j'ai un peu zappé depuis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K20A 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 ;-/ j'ai verifié sur S2000 passion j'ai relancé les mecs apres le post de mick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brabus1111 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'ti vtec1 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 moi je suis degouté de ne pas venir manque de finance et puis y aller en opel sa craint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof02 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 DEPART GROUPE PREVU A DECATHLON LENS LE DIMANCHE 25 JUILLET A 6H00. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Steph oublie pas ton arret a Breda comme d'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_MecaNoNo* 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Y'a qui, qui part le samedi matin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brabus1111 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 je sais que ça pars du samedi début d'aprem du côté de Lille (voit avec babahonda) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brabus1111 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Brabus a écrit:J'arrive avec la confirmation pour samedi soir ... il n'est pas possible de dormir dans les voitures ou de camper dans la zone industrielle car comme en france "il est interdit de dormir sur la voie publique" voici un campinghttp://www.erkemederstrand.nl/camping-tarieven.html14€50 la nuit pour 2 personnes et 1 tente, 1€ la doucheje vais voir pour d'autres bien sur Brabus a écrit:apparement l'accueil est ouvert h24 et vous pouvez y retourner quand vous voulez dans la nuit (en faisant gaffe aux autres personnes)il y a la plage à ce camping (vous pouvez choisir de "loger" plus pret de la plage mais c'est plus cher )Brabus a écrit:itinéraire détaillé de comment arriver sur placeSi vous arrrivez au Campanile ou d'AmersfoortAutoroute A28 direction "Zwolle"Sortie "Nijkerk, Zeewolde"au feu de la sortie, prennez à droitedeuxième feu à droite (bmw à votre droite)continuez tout droit jusqu'au rond pointsortie de droite (première)rond point suivant, première sortieau bout à droitesuivez la route (droite)---------------------------------------------------------------------Si vous arrivez du Camping Erkemeder Strand ou de Zeewoldeprendre la Direction Nijkerkdeuxième feu à droite (bmw à votre droite)continuez tout droit jusqu'au rond pointsortie de droite (première)rond point suivant, première sortieau bout à droitesuivez la route (droite)---------------------------------------------------------------------Si vous arrivez de l'Hotel Ampt Van Nijkerksortie de l'hotel à gaucheau feu à gauchecontinuez tout droit jusqu'au rond pointsortie de droite (première)rond point suivant, première sortieau bout à droitesuivez la route (droite)--------------------------------------------------------------------- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick6211 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 vendredi soir, on peut aller se boire un verre sur arras pour tout ceux qui sont chaud! par contre fo qu'on se mette rapidement d'accord sur un point de départ!(pour ceux du coin) -> depart samedi matin 8h mais ou? lens? arras? -arno itr -mick (moi) -> le dimanche pour ceux qui bouge pour la journée - julien (ex RX8) - ?jochbeef ? - steph ctr full whiteet pour tout ceux qui n'ont pas pris de decisions encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_MecaNoNo* 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Samedi matin, parking Lens2 Decat_ Kev ITR Red_ Guimo ITR Black Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 putin vous me chamboulé je prend qui finalement ?? k20 vien pu finalement je devais prendre qui deja ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick6211 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 -> depart samedi matin 8h parking Lens2 Decat -arno itr -mick (moi) _ Kev ITR Red_ Guimo ITR Black-> le dimanche pour ceux qui bouge pour la journée DECATHLON LENS LE DIMANCHE 25 JUILLET A 6H00 - julien (ex RX8) - ?jochbeef ? - steph ctr full whiteet pour tout ceux qui n'ont pas pris de decisions encore![/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brabus1111 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brabus1111 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 rendez vous devant le magasin à 19h15 pour un départ à 19h30 vers le pré rasso (cf image ci dessus) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick6211 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 sur amsterdam, c'est ça? nous on y sera deja de la journé nikél! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brabus1111 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Ouais sur 'Damqui y sera avec toi ?0031 6 15 62 15 12c mon portable sur place si vous voulez vous joindre notez l'adresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brabus1111 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 à locker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRSMAT62 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 on veut des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites