Brabus1111 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Dimanche 25 Juillet 2010 à partir de 10h00 !!!!Citation :Attention à tous et à toutes, le 25 juillet est un dimanche ! Raison pour laquelle nous vous proposons d'arriver le samedi soir. Après une petite soirée / pré-meeting, dodo dans les voitures ou autre et rassemblement le lendemain !Citation :http://www.hotels.nl/fr/vous pouvez Réserver directement les Hotels sur ce site !Villes : Nijkerk / Amersfoort / Leusden / Hoevlaken / Utrecht (40min) ...Citation :Les gens qui ne veulent pas passer par le topic pour dire qu'ils viennent SVP contactez moi par MP ou à l'adresse suivante "hondaeuromeet@hotmail.com" !!! il faut que je fasse un compte approximatif des personnes présentes pour la friterie Citation :Merci de lire de post jusqu'au bout!!!! Salut à tous !suite à ce projet de rasso => 28mai n'ayant pas abouti a cause d'un manque de lieu pour le réaliser, je suis entré en contact avec l'organisateur de ce meeting sur "http://www.hondaculture.com/hcforum/" pour savoir ce qu'il en était.Je leur ai trouvé une place pour faire le rassemblement (l'entreprise ou je fais mon stage) "http://www.fullcartuning.com"Ce lieu est situé à Nijkerk aux Pays-BasGoogle MapsBruxelles-Nijkerk : 200 km - 2hLille-Nijkerk : 280 km - 2h30Paris-Nijkerk : 500 km - 4h30Lyon-Nijkerk : 900 km - 8hSur place il y aura :-le shop (avec remise jusqu'à 50% sur les articles)-toilettes-friterie-camion à glace -banc et tables-musique (avec "DJ")-des caisses de partout -des surprises ?!Citation :Il y a une station de lavage quasi en face du shop !!!voilà le lieu ou ça se déroulerait :c'est dans une Zone Industrielle/commerciale donc pas de soucis pour caser les caisses le shop en vue "vite fait"Je rappelle que c'est un Rassemblement HONDA !!! mais toutes les voitures sont acceptées.Bien sur vous pourrez profiter de remises allant jusqu'à 50% sur les articles du magasin !!!/ !\ Privilégiez le payement en liquide (€) pour les achats lors du rasso ! une facture vous sera donnée !Meetings déjà arrivés sur le lieu avec plus de 400 voitures ...Citation :N'oubliez que le co-voiturage ou les convois sont possible ! allez voir ce topic Topic Co-voiturage et convois !!!N'hésitez pas à poster ce topic et l'autre sur différents forums ! et merci de m'indiquer sur quels forums vous le postez !!!!! merci les mec !!!Forums avertis pour le moment :JAPANCAR (fr)EJ SQUAD (fr)JAPANSPIRIT (fr)HONDA PASSION (be)EDsquad (fr)Team Béthunoise (fr)Honda Culture (uk)I Love My EK (nl)Civic Club Holland (nl)Japan Racing (fr)Kamikaze (be)Honda Holics (ch)Honda Tuning Team (nl)Japan Spirit Importation (fr)Nippon All Part (fr)Importzone (fr)CRX-FR (fr)Team FCT (nl)CRXdelsol (fr)4Guk (uk)Civic Life (uk)Hanga night (fr)Breizh street performance (fr)EG squad (nl)Civic crew france (fr)Honda power (de)Dutch Honda Forum (nl)hondaclubbelgium.tk (be)honda-s2000 (be)Forum rhd (fr)hondamatics (nl)Preludeuk (uk)Preludeteam (nl)TWA tuning (be)hondavriendenclub (nl) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jochbif 0 Posté(e) le 2 juin 2010 slt ca a l'air vraiment sympa , ces koi le type de rasso runs,expo.....il faut qui face bon sinon mick va pas venir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brabus1111 0 Posté(e) le 2 juin 2010 c'est un rasso ou tu met tes clefs dans ta poche et tu te balades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 2 juin 2010 tain sa me tente trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jochbif 0 Posté(e) le 2 juin 2010 ca a l'air super cool y aura de l herbe pour s'allonger !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brabus1111 0 Posté(e) le 2 juin 2010 pour s'allonger seulement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K20A 0 Posté(e) le 2 juin 2010 CTR_FuLL_WhiTE a écrit:tain sa me tente trop euh tiens moi au jus si jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max621111 0 Posté(e) le 2 juin 2010 CTR_FuLL_WhiTE a écrit:tain sa me tente trop Pareil sa me tente à mort aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brabus1111 0 Posté(e) le 3 juin 2010 ctr_full_white /ctr / ?jochbif ?K20A ?Max62 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brabus1111 0 Posté(e) le 5 juin 2010 zouuuuuuuuuuup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brabus1111 0 Posté(e) le 7 juin 2010 JAPANCAR (fr)Brabus / ED7 / 1Babahonda /EJ../1 ou2Bruno Nismo / EK4 FERIO / 2 p-e 4CharlyCRX / CRX AS53 1987 / 2JDMsol91 / eh6 /Azael / EJ9 Esi / 2Esiboyz / ? / ?Brakeless / EG9 ou ED7/ 2 à 4 persFenril013 / ? / 2Crazyjumper62 / ED9 / ?Ophidius / ? / ?Tris67 / aerodeck / ?Jojovti / ED7 / ?MEMBRES EJ SQUAD (fr)BEN.Esi / EJ6 / 2 surementVaillante39 / EJ6 180ps / 1Nitrous / EJ6 / 1 ???Switzou / EJ2 / 1 ???YA'M / EJ2 / 1 2 3MEMBRES JAPANSPIRIT (fr)Florent / EH6 /jeffcrx /EE8 / 2personnesVianney59 / EH9 / 2 surementMikevti / EK4 / 2 mais à confirmégregdys / EE8 / 1 personneMEMBRES HONDA PASSION (be)Manuzebra / eh6 / 2Targajo / ? / ?ResurectionEJ9 / EJ9 / ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brabus1111 0 Posté(e) le 9 juin 2010 JAPANCAR (fr)Brabus / ED7 / 1Babahonda /EJ../1 ou2Bruno Nismo / EK4 FERIO / 2 p-e 4CharlyCRX / CRX AS53 1987 / 2JDMsol91 / eh6 /Azael / EJ9 Esi / 2Esiboyz / ? / ?Brakeless / EG9 ou ED7/ 2 à 4 persFenril013 / ? / 2Crazyjumper62 / ED9 / ?Ophidius / ? / ?Tris67 / aerodeck / ?Jojovti / ED7 / ?Boulou159 / EE9m-tec-powaaa / ED7Moos_EG2 / EG2 / 1EJ SQUAD (fr)BEN.Esi / EJ6 / 2 surementVaillante39 / EJ6 180ps / 1Nitrous / EJ6 / 1 ???Switzou / EJ2 / 1 ???YA'M / EJ2 / 1 2 3JAPANSPIRIT (fr)Florent / EH6 /jeffcrx /EE8 / 2personnesVianney59 / EH9 / 2 surementMikevti / EK4 / 2 mais à confirmégregdys / EE8 / 1 personneHONDA PASSION (be)Manuzebra / eh6 / 2Targajo / ? / ?ResurectionEJ9 / EJ9 / ?EDsquad (fr)ZenkiPsyco-floTeam Béthunoise (fr)ctr_full_white /ctr /jochbifK20AMax62Honda Culture (uk)JeroenFazMarkoI Love My EK (nl)BlazeBlack_SambalZero9Sp00nBizarreCivic Club Holland (nl)H22TCHRelxeGoofyiStreetJubenji (ovb)J(DM)er0enHoelaGirlB16RZottekaRaymondStuiterPinoWesley_ej2Japan Racing (fr)Jobezzz/EJ9/ 2 personnesEvodam's/EH8/ 3 personnesKamikaze (be)Honda Holics (ch)Honda Tuning Team (nl)Japan Spirit Importation (fr)Nippon All Part (fr)Importzone (fr)CRX-FR (fr)Team FCT (nl)CRXdelsol (fr)4Guk (uk)Civic Life (uk)Hanga night (fr)Breizh street performance (fr)EG squad (nl)Civic crew france (fr)Honda power (de)Dutch Honda Forum (nl)HBC Honda Club Belgium (be)hondaclubbelgium.tk (be) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 9 juin 2010 par contre jme vois mal dormir dans ma caisse... je vais rechéflir a la chose.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brabus1111 0 Posté(e) le 10 juin 2010 bah tu viens du dimanche tu pars à 6h30 7h et tu arrives pour 11h on va dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brabus1111 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Alors les mecs ?JAPANCAR (fr)Brabus / ED7 / 1Bruno Nismo / EK4 FERIO / 2 p-e 4CharlyCRX / CRX AS53 1987 / 2JDMsol91 / eh6 /Esiboyz / ? / ?Brakeless / EG9 ou ED7/ 2 à 4 persFenril013 / ? / 2Crazyjumper62 / ED9 / ?Ophidius / ? / ?Tris67 / aerodeck / ?Jojovti / ED7 / ?Boulou159 / EE9m-tec-powaaa / ED7tic-tac / 4 carsAlcyoneus / EG6-B18EJ SQUAD (fr)BEN.Esi / EJ6 / 2 surementVaillante39 / EJ6 180ps / 1Switzou / EJ2 / 1 ???YA'M / EJ2 / 1 2 3JAPANSPIRIT (fr)Florent / EH6 /jeffcrx /EE8 / 2personnesVianney59 / EH9 / 2 surementMikevti / EK4 / 2 mais à confirmégregdys / EE8 / 1 personneHONDA PASSION (be)Manuzebra / eh6 / 2Targajo ResurectionEJ9 / EJ9EG4 SpoonEDsquad (fr)ZenkiPsyco-floTeam Béthunoise (fr)ctr_full_white /ctr /jochbifK20AMax62Honda Culture (uk)JeroenFazMarkoI Love My EK (nl)BlazeBlack_SambalZero9Sp00nBizarreR-civic (minimum 6 cars)DizscRocydevilCivic Club Holland (nl)H22TCHRelxeGoofyiStreetJubenji (ovb)J(DM)er0enHoelaGirlB16RZottekaRaymondStuiterPinoWesley_ej2roelectroResan100%m@dnessJapan Racing (fr)Jobezzz/EJ9/ 2 personnesEvodam's/EH8/ 3 personnesTeam FCT (nl)Rich1986 / prelude 5g / 2Bregje / crx ed9 turboSil / EJ9Japancity (fr)Moos_EG2 / EG2 / 1Azael / EJ9 esi / 2Yass / EJ2CRXED9 / ED9Jim45 / EG5Nippon All Part (fr)200sxdrftbabahondacivicprojektJapan Spirit Importation (fr)NitrousHonda Tuning Team (nl)SanderRobinMarcel en hanne ovbNandaSilverstoneSiemonGabrielleEG squad (nl)lexMachielBassieHonda Holics (ch)Civic EK42 othersItr-dc2 (uk?)GuzzieJaybL4urenZHonda power (de)InvidiaCivicHondasash ?buggs ?Belgian Honda Buddies (nl)Unleashed CivicEzomatsuRazorrekeCooper_1991hondaclub-belgium (be)Black CivicRedSun (ovb)wikkes (ovb)Honda-Fanatics (nl)d14a8 ej9Other (all)Civic FD2Nick (4 minimum)Kamikaze (be)Importzone (be)CRX-FR (fr)CRXdelsol (fr)4Guk (uk)Civic Life (uk)Hanga night (fr)Breizh street performance (fr)Civic crew france (fr)Dutch Honda Forum (nl)Nsxcb (uk) Honda Accord Passion (fr)Forum rhd (fr)hondamatics (nl)Preludeuk (uk)Preludeteam (nl)TWA tuning (be)hondavriendenclub (nl) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_MecaNoNo* 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Max62 a écrit:CTR_FuLL_WhiTE a écrit:tain sa me tente trop Pareil sa me tente à mort aussisa me tente aussi mais un dimanche pour moi c'est chaud a voir quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brabus1111 0 Posté(e) le 16 juin 2010 le_MecaNoNo* a écrit:Max62 a écrit:CTR_FuLL_WhiTE a écrit:tain sa me tente trop Pareil sa me tente à mort aussisa me tente aussi mais un dimanche pour moi c'est chaud a voir quoiyeah faut se motiver les gars ça promet d'être un bon meeting ! pour le moment plus de 100 "inscrit" sans compter tout les gens qui vont venir sans poster sur les forums pas mal d'anglais, quelques suisses et allemands ! de nombreux français, hollandais et belges à la pelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-psy1 0 Posté(e) le 17 juin 2010 a voir si je bosse pas sa me tente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brabus1111 0 Posté(e) le 18 juin 2010 tiens moi au courant tony et les autres aussi !c'est un bon mois !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-psy1 0 Posté(e) le 18 juin 2010 je serais quoi en fin du mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_MecaNoNo* 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Moi si j'ai mon Lundi c'est ok pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brabus1111 0 Posté(e) le 18 juin 2010 JAPANCAR (fr) (16)Brabus / ED7 / 1Bruno Nismo / EK4 FERIO / 2 p-e 4CharlyCRX / CRX AS53 1987 / 2JDMsol91 / eh6 /Esiboyz / ? / ?Brakeless / EG9 ou ED7/ 2 à 4 persFenril013 / ? / 2Crazyjumper62 / ED9 / ?Ophidius / ? / ?Tris67 / aerodeck / ?Jojovti / ED7 / ?Boulou159 / EE9m-tec-powaaa / ED7tic-tac / 4 carsAlcyoneus / EG6-B18Kounkoun78EJ SQUAD (fr) (5)BEN.Esi / EJ6 / 2 surementVaillante39 / EJ6 180ps / 1Switzou / EJ2 / 1 ???YA'M / EJ2 / 1 2 3switzou / EJ2JAPANSPIRIT (fr) (5)Florent / EH6 /jeffcrx /EE8 / 2personnesVianney59 / EH9 / 2 surementMikevti / EK4 / 2 mais à confirmégregdys / EE8 / 1 personneHONDA PASSION (be) (5)Targajo ResurectionEJ9 / EJ9EG4 SpoonLionelsanboyEDsquad (fr) (2)ZenkiPsyco-floTeam Béthunoise (fr) (5)ctr_full_white /ctr /jochbifK20AMax62le_MecaNoNo* / DC2Honda Culture (uk) (3)JeroenFazMarkoI Love My EK (nl) (9-15)BlazeBlack_SambalZero9Sp00nBizarreR-civic (minimum 6 cars)DizscRocydevil4dr whoreCivic Club Holland (nl) (18 )H22TCHRelxeGoofyiStreetJubenji (ovb)J(DM)er0enHoelaGirlB16RZottekaRaymondStuiterPinoWesley_ej2roelectroResan100%m@dnessTharodneyKelvin EJ9IccracerJapan Racing (be) (3)Manuzebra / eh6 / 2Jobezzz/EJ9/ 2 personnesEvodam's/EH8/ 3 personnesTeam FCT (nl) (4)Rich1986 / prelude 5g / 2Bregje / crx ed9 turboSil / EJ9RienJapancity (fr) (5)Moos_EG2 / EG2 / 1Azael / EJ9 esi / 2Yass / EJ2CRXED9 / ED9Jim45 / EG5Nippon All Part (fr) (3)200sxdrftbabahondacivicprojektJapan Spirit Importation (fr) (1)NitrousHonda Tuning Team (nl) (7)SanderRobinMarcel en hanne ovbNandaSilverstoneSiemonGabrielleEG squad (nl) (3)lexMachielBassieHonda Holics (ch) (3)Civic EK42 othersItr-dc2 (uk?) (3)GuzzieJaybL4urenZHonda power (de) (3)InvidiaCivicHondasash ?buggs ?Belgian Honda Buddies (be) (5)Unleashed CivicEzomatsuRazorrekeCooper_1991Den_ginohondaclub-belgium (be) (4)Black CivicRedSun (ovb)wikkes (ovb)Beast19rpHonda-Fanatics (nl) (1)d14a8 ej9Other (all) (2-6)Civic FD2Nick (4 minimum)Kamikaze (be)Importzone (be)CRX-FR (fr)CRXdelsol (fr)4Guk (uk)Civic Life (uk)Hanga night (fr)Breizh street performance (fr)Civic crew france (fr)Dutch Honda Forum (nl)Nsxcb (uk)Honda Accord Passion (fr)Forum rhd (fr)hondamatics (nl)Preludeuk (uk)Preludeteam (nl)TWA tuning (be)hondavriendenclub (nl)total : 110-120 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brabus1111 0 Posté(e) le 21 juin 2010 des nouvelles par ici les coupains ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Désolé j'ai pas de Honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_MecaNoNo* 0 Posté(e) le 23 juin 2010 C'est bon pour moi Adrien j'ai posé mon Lundi aussi ou cas ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brabus1111 0 Posté(e) le 29 juin 2010 JAPANCAR (fr) (16)Brabus / ED7 / 1Bruno Nismo / EK4 FERIO / 2 p-e 4CharlyCRX / CRX AS53 1987 / 2JDMsol91 / eh6 /Esiboyz / ? / ?Fenril013 / ? / 2Crazyjumper62 / ED9 / ?Ophidius / ? / ?Tris67 / aerodeck / ?Jojovti / ED7 / ?Boulou159 / EE9m-tec-powaaa / ED7tic-tac / 4 carsAlcyoneus / EG6-B18Kounkoun78SharksArt / ED7 / 2EJ SQUAD (fr) (5)BEN.Esi / EJ6 / 2 surementVaillante39 / EJ6 180ps / 1Switzou / EJ2 / 1 ???YA'M / EJ2 / 1 2 3switzou / EJ2JAPANSPIRIT (fr) (5)Florent / EH6 /jeffcrx /EE8 / 2personnesVianney59 / EH9 / 2 surementMikevti / EK4 / 2 mais à confirmégregdys / EE8 / 1 personneHONDA PASSION (be) (5)Targajo ResurectionEJ9 / EJ9EG4 SpoonLionelsanboyEDsquad (fr) (2)ZenkiPsyco-floTeam Béthunoise (fr) (5)ctr_full_white /ctr /jochbifK20AMax62le_MecaNoNo* / DC2Honda Culture (uk) (3)JeroenFazMarkoI Love My EK (nl) (9-15)BlazeBlack_SambalZero9Sp00nBizarreR-civic (minimum 6 cars)DizscRocydevil4dr whoreCivic Club Holland (nl) (30+ )H22TCHRelxeGoofyiStreetJubenji (ovb)J(DM)er0enHoelaGirlB16RZottekaRaymondStuiterPinoWesley_ej2roelectroResan100%m@dnessTharodneyKelvin EJ9IccracerBetermansAcealmeremb6civictutje(ovb)civilineArArDHonda-CivicEK86 + crew(7st)Japan Racing (be) (3)Manuzebra / eh6 / 2Jobezzz/EJ9/ 2 personnesEvodam's/EH8/ 3 personnesTeam FCT (nl) (6)Rich1986 / prelude 5g / 2Bregje / crx ed9 turboSil / EJ9Rienmr.asjuhtuningmickey Japancity (fr) (5)Moos_EG2 / EG2 / 1Azael / EJ9 esi / 2Yass / EJ2CRXED9 / ED9Jim45 / EG5Nippon All Part (fr) (5)200sxdrftbabahonda / EHcivicprojektThomas / ED9 / 2 Wrx / Subaru WRX / 2Dream59Mendo86Japan Spirit Importation (fr) (1)NitrousHonda Tuning Team (nl) (11)SanderRobinMarcel en hanne ovbNandaSilverstoneSiemonGabriellenickyVTi-s'wesz'tuning freakEG squad (nl) (4)lexMachielBassiejurreHonda Holics (ch) (3)Civic EK42 othersItr-dc2 (uk?) (3)GuzzieJaybL4urenZHonda power (de) (3)InvidiaCivicHondasash ?buggs ?Belgian Honda Buddies (be) (5)Unleashed CivicEzomatsuRazorrekeCooper_1991Den_ginohondaclub-belgium (be) (4)Black CivicRedSun (ovb)wikkes (ovb)Beast19rpHonda-Fanatics (nl) (1)d14a8 ej9hpfactory (fr)3 carsCivic crew france (fr) (6)Brakeless / EG9 ou ED7/ 2 à 4 persjemaz95takumi95keveg4hondavriendenclub (nl) (4)racerhonda gekmetraleccjeefTWA tuning (be) (M. Horse PowerpetrellekenSwakenleplatjehonda-boywittenfrenchpowerbert-civicEndless Horizon Motorsport (uk) (10 mini)Nick EM1jordon EK4Dom EGKothers 3-4Other (all) (2-6)Civic FD2Kamikaze (be)Importzone (be)CRX-FR (fr)CRXdelsol (fr)4Guk (uk)Civic Life (uk)Hanga night (fr)Breizh street performance (fr)Dutch Honda Forum (nl)Nsxcb (uk)Honda Accord Passion (fr)Forum rhd (fr)hondamatics (nl)Preludeuk (uk)Preludeteam (nl)Jap societytotal : 150-160 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_MecaNoNo* 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Rassure moi y'en a encore qui arrive ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brabus1111 0 Posté(e) le 29 juin 2010 le_MecaNoNo* a écrit:Rassure moi y'en a encore qui arrive ?pourquoi ? loloui sans compter les gens qui viendront sans prévenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skys1 0 Posté(e) le 29 juin 2010 je dis rien mais sur le 1er post ... 3 photos ... 2 350Z ... Mouhaahahahaha enfin des gens qui savent apprécié des belles courbes :p :p Vive la 350Z :p :p stooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brabus1111 0 Posté(e) le 29 juin 2010 c'est celle du patron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skys1 0 Posté(e) le 29 juin 2010 xD enfin un connaisseur :p :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Ta pas compris il a pris un Z car les pieces Renault sont pas chers et il ne risque pas de faire un exces de vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brabus1111 0 Posté(e) le 29 juin 2010 fuckin' asshole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skys1 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Jojo62 a écrit:Ta pas compris il a pris un Z car les pieces Renault sont pas chers et il ne risque pas de faire un exces de vitesse Ouai bin tu serais surpris de ce que j'ai apprit l'autre jour en parlant avec un possesseur de Porsche ... le mec me disait que ça lui couté moins chère de faire des réparations sur sa porsche 4S plutot que sur la Z de sa femme ... sa ma foutu sur le cul ! j'peux te dire que j'en était vraiment dégouté, moi qui pensais que Porsche ce carréssé au niveau des prix, je me suis rendu compte que Nissan était des putain d'escro :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_MecaNoNo* 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Ah put*** et la t'es pas bien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brabus1111 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 allé les mecs on se motive par ici !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_MecaNoNo* 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Y va avoir un convois sur Cora Lens2 puis direction Lille pour info on sais pas encore l'heure a voir avec Geof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick6211 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 ce serait bien de partir ou le vendredi soir ou le samedi matin de bonne heure surtout si on veut bouger un peu sur place le samedi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick6211 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 yavait pas une gallerie des photos de celui de l'an dernier histoire de saliver un peu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brabus1111 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 c'est le premier de la sorte je poste qq photos d'un rasso ou je suis allé en NL un ti truc poséQuelques photos d'un rasso ou je suis allé à Amsterdam hier soir ... juste pour voir quelques voitures des gens biens sympa ^^gardez vos munitions pour dans 11 jours lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n2o6211 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 pas mal la derniere photo avec le cul de la NSX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick6211 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 en mode camping? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_MecaNoNo* 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Moi je prend ma tente Mick :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazyjumper621 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 perso je pars le samedi matin ! arrivé là bas au midi puis un pti burger king pour ceux qui connaissent ensuite aprem découverte et plus si affinité, soirée entre français + pré rasso ca pourrait le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brabus1111 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Brabus a écrit:quelques petits trucs ...le BBQ le samedi soir ça va pas être possible question d'organisation et toussa je suis en train de voir pour autre chose avec un pote néerlandais le vendredi soir ils se réunissent à un "food strip" sur Amsterdamje voit pour le bouger au samedi soir comme ça ceux qui le veulent peuvent venir le vendredi soir avec moi là bas (si a toujours lieu) et venir sur 'Dam le Samedi soir comme ça tout le monde peux manger ce qu'il veut (Burger King, KFC ...)je pense que ça pourrait être sympa de faire ça et plus convivial car pas à s'embêter avec un BBQ ou autres ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jochbif 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 slt moi tjr op !! sinon on part tous du vendredi ou samedi a savoir que si vendredi on part il faudra bien dormir est dans un s2000 ...... et sinon a part l'essence faut prevoir un autre truc a payé (entrée,prostitué pour mika....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick6211 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 prostitués pour moi?? prévoit aussi 7euros pour moi mdrmoi j'prend la tente de campingdepart samedi matin 8h, ça pourrait le faire nan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jochbif 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 samedi matin 8h moi ca me va. ca nous fait arriver vers 10h30 environ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick6211 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 t'y va seul? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites