hiphouser 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Ce dimanche après-midi, j'ai croisé un Porsche 996 noir prêt du Cinéma de St-Omer, le conducteur, un jeune, cheveux rasés et un collier de barbe, et plaque d'immat' finissant par ...DF.Quelqu'un d'ici? Pouik peut-être?La grande classe!Trop beau ce modèle de Porsche!!!!Dés aujourd'hui, j'économise pour cette voiture...LOL!Cordialement.Hiphouser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 31 mai 2010 nn désolé pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orange frenzy11 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Pouik avec un collier de barbe ? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Handzup01 0 Posté(e) le 31 mai 2010 orange frenzy a écrit:Pouik avec un collier de barbe ? mdrAvec un collier à la limite c'est moins choquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skys1 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Nan pas Pouik, il est imberbe :p :p MDRrrrr je plaisanteuhhhhh xD je sens qu'au prochaine rasso c'est moi qui va me faire vanner xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites