n2o6211 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Voila ce que Doze nous expliquer sur le topic à Benj en rapport avec le vol de sa Clio !C'est dingue quand meme ! je suis sur le cul ! Démarrer une voiture sans les clés pour quelques centaines d’euros, plutôt inquiétant non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchum1 0 Posté(e) le 30 mai 2010 oué c'est le reportage que je parler qui est passer sur france2 aussi sa fait peur quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRSMAT62 0 Posté(e) le 30 mai 2010 putin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat62111 0 Posté(e) le 30 mai 2010 *Passe commande* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skys1 0 Posté(e) le 30 mai 2010 *passe commande a l'instant*Matt ? ... t'habite ou déjà ? :p :pJe plaisante lol ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thony-german 0 Posté(e) le 31 mai 2010 oui ces le reportage qui est passé la semaine derniere sur france 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buckjp 0 Posté(e) le 31 mai 2010 sa va encore donné des idées tout ça moralité:" dormer dans vos renault car du monde risque de débouler " arrrfff terrible les vols de caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoZe 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Par contre vers la fin de la video, la nana à un Renault Clip ! c'est pas un outil de vol à ce que je sache De toute facon , un flingue c'est pas parce que on sait s'en servir qui faut tirer sur les gens avec !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zino1 0 Posté(e) le 3 juin 2010 va falloir sortir la grosse artillerie a la mad max a force ... le fusil a pompe dans la portiére , détente reliée par un cable a la caisse ... il ouvre , plus de jambes ... mode manouche quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites