nightswift 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Je croix avoir vue Val toute a l heure au rond point st pry entre 16H45 et 17H ,venant de chocques. Une subaru impreza anglaise,il en a pas mille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val07 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Yep !j'allez à la rencontre de Diablo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diablo07 0 Posté(e) le 29 mai 2010 j'allez le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nightswift 0 Posté(e) le 29 mai 2010 très jolie sub .Tous de suite remarqué dans ces voiture gris et noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val07 0 Posté(e) le 29 mai 2010 nightswift a écrit:très jolie sub .Tous de suite remarqué dans ces voiture gris et noir bein Bleu, jantes Or, et qui ronronne, oui ca se remarque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRSMAT62 0 Posté(e) le 29 mai 2010 comme une focus rs, on se fait remarquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENAULTSPORT6211 0 Posté(e) le 30 mai 2010 FRSMAT62 a écrit:comme une focus rs, on se fait remarquer Oué bof c'est devenu banal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n2o6211 0 Posté(e) le 30 mai 2010 oué bah meme si c'est banal, j'en veux une quand meme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites