generalleclercq01 0 Posté(e) le 24 mai 2010 ma mx-6 2.5 V6 1992 un model assez rare il en reste environ 200 roulante en france actuellement elle possede les aac de la version du japon (kl-ze) le collecteur d' admission (kl-ze)4 amortisseur bilstein et des ressort h&r des jantes borbet ,supression de la vanne egr ,d' un autre coté je me prepare un block un peu plus preparé avec des colt came a 274° des ressort interprep avec des cullasses ze et les piston ze un volant moteur de mx3 et une boite de mx3 qui possede un final de boite plus court. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 24 mai 2010 tres sympa ta mx6 le bruit est pas mal non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francky62silvia 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Elle a l'air bien propre!! Et quel beau son! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex21turbo 0 Posté(e) le 24 mai 2010 elle fait un beau bruit ta mx6 par contre interdit de conduire avec des pantoufle c est pas tres conseille par contre je la prefere avec les jante d origine mais apres c est mon point de vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui59269 0 Posté(e) le 24 mai 2010 simpatoche ta voiture beau bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generalleclercq01 0 Posté(e) le 30 mars 2013 voila un peu l avancement de ma mx-6Vue d' ensemblepiping et compresseurle filtre a air relocaliséle passage de la couroie avec en bas la poulie du compresseurfpr, dump valvesonde iat suite a la supression du debimetre faites pas gaffe au bordel dans le garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites