Lepromeneur1 0 Posté(e) le 22 mai 2010 J'ai vu Tout A l'heure vers 18h cette fameuse focus rs bleu sur le béffroi surment "FocusRSpoWer" ?????vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Moi j'en connais une de Focus RS bleu et elle sera meme chez moi lundi Moi je crois savoir qui c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lepromeneur1 0 Posté(e) le 22 mai 2010 il y a des chanceux on dirai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRSMAT62 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Jojo62 a écrit:Moi j'en connais une de Focus RS bleu et elle sera meme chez moi lundi Moi je crois savoir qui c'est ouai jojo, oublie pas de me le présenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinsti 0 Posté(e) le 22 mai 2010 J'en ai vu une verte sur cambrai cette apremelle est vraiment trés belle comme auto! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRSMAT62 0 Posté(e) le 22 mai 2010 poussinsti a écrit:J'en ai vu une verte sur cambrai cette apremelle est vraiment trés belle comme auto! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nightswift 0 Posté(e) le 27 mai 2010 vue aussi il y a méme pas 1H a bruay direction houdain ,pas loin du lycée carnot .Personne entre 25/30 ans lègèrement degarnie "si je peut dire".Très belle la RS en bleu aussi et surtout très propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites