street05 0 Posté(e) le 20 mai 2010 salut!je fais le relai avec le forum des clioteux!pour unepremiére ce rassemblement sera fixe(séance photos et rencontre entrenous) et peut etre une petite balade tranquille de 30 kms si tout lemonde est motivé.Il aura lieux sur le parking de la forêt d'olhain dans le pas de calais! Le RDV est fixé a 14h sur place.je vous donne les coordonnées satellites a rentrer dans google MAP pour avoir la position du lieux de RDV:50.441928,2.580843Toutle monde est le bienvenu.prévenez-moi si vous venez, pour que je puisse mettre la liste a jour.LISTE DES PARTICIPANTS:-GuillaumeRS - - - RS1 rouge de feu.-Renaultsport62 - - RS1 noir doré.-Diegodelmarion - - RS2 rouge de feu-DAN062 - - - - - - - -3RS2 rouge toro.-Benj62- - - - - - - - -RS2 gris iceberg.-seventishow - - - - -16s ou GTT.-Caporal62 - - - - - - -RS3 CS titane.-street - - - - - - - - - Twingo RS blanc glacier CC.-Heelflip - - - - - - - - 3RS2 jaune sirius.-Miguel.petrisot - - - -?????????-ALAN - - - - - - - - - - 3RS1 F1 team jaune sirius.-StefRS2 - - - - - - - - -RS2 bleu methyl.-JAY - - - - - - - - - - - Twingo RS noir nacré.-Zorg62 - - - - - - - - - Megane RS.-Fab - - - - - - - - - - - RS2 ragnotti.-LordRS2 - - - - - - - - RS2 gris iceberg.-Lef10 - - - - - - - - - -RS1 gris titane.-Chtipilote - - - - - - - 3RS1 gris makaha.-Renaultsport62260 - -RS1 gris titane.-Rom6259 - - - - - - - -RS3 gris titane CS.-RS2sam62 - - - - - - - RS2 rouge de feu.-Michoudesiles - - - - - Twingo RS CS rouge.-JeremST - - - - - - - - -Fiesta ST blanche + ligne bleu-vti- - - - - - - - - - - - - del sol-CTR DU 62- - - - - - - - civic type r 02-CTR_FuLL_WhiTE- - - -civic type r-coupé T16- - - - - - - - -coupe t16-RCS-mania- - - - - - - - RS1-Sebastien - - - - - - - - 206 S16 kit GT-Guiome62 - - - - - - - -mazda-Jochbif - - - - - - - - - -S2000 ou Supra-Skys - - - - - - - - - - - -350Z-Sharky - - - - - - - - - - RS2 = a confirmer-Cupraman - - - - - - - - seat Cupraje precise que cette rencontre est ouvert a tout les vehicules sportifs.il devait pour le moment y avoir aussi une FRS et une fiesta ST.pour plus d'infos: http://www.cliors-concept.com/t22238-RASSO-Rassemblement-62-59-et-autres-le-dimanche-6-juin.htmloic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Etant possesseur d'une Clio 2 l'annee derniere il y a quelques pseudos qu'ils me sont pas inconnus (normal suis sur le forum Clio aussi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRSMAT62 0 Posté(e) le 21 mai 2010 coucou les amisje connais la FRS qui sera peut être présent si disponible et beau temps je serai de la partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vti 0 Posté(e) le 21 mai 2010 slt! pourquoi pas pour moi le del sol sera refait donc a voir si j'ai rien de prevu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRSMAT62 0 Posté(e) le 21 mai 2010 vti a écrit:slt! pourquoi pas pour moi le del sol sera refait donc a voir si j'ai rien de prevuça marche, plus on est de fou et plus on Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2010 Comme je l'ai dit sur le fofo Clioteux, je serai présent avec ma belle si je l'ai reçue. Sinon je forcerai une certaine Focus à m'emmener Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRSMAT62 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Heelflip a écrit:Comme je l'ai dit sur le fofo Clioteux, je serai présent avec ma belle si je l'ai reçue. Sinon je forcerai une certaine Focus à m'emmener pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 21 mai 2010 je serais de la partie s'il fait beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 21 mai 2010 oh putin lol ju viens a un rasso faite péter le champagne xd ba moi present aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coupé t161 0 Posté(e) le 21 mai 2010 je serai présent avec le t16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 21 mai 2010 CTR_FuLL_WhiTE a écrit:oh putin lol ju viens a un rasso faite péter le champagne xd ba moi present aussi ^^Oh bordel je contacte La voix du Nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 21 mai 2010 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENAULTSPORT6211 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Petite precision:Par contre si une balade se décide au dernier moment il faudra que ça ce passe dans le plus grand respect du code de la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 21 mai 2010 tinkiete je ferais le flic celui qui met pas son cligno hop 3cleup et 90e xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 21 mai 2010 RENAULTSPORT62 a écrit:Petite precision:Par contre si une balade se décide au dernier moment il faudra que ça ce passe dans le plus grand respect du code de la routeComme d'habitude conduite avec respect du code de la route quand on roule vite on va en Allemagne et sur route fermée sans soucis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj6211 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Faites gaffe les gars y'aura beaucoup de Renault, les japs vont pas attraper des boutons ? Bah moi je sais pas si je serais là pour finir... Suis piéton :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick6211 0 Posté(e) le 21 mai 2010 présent si la météo se maintient (comme d'hab) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENAULTSPORT6211 0 Posté(e) le 21 mai 2010 street tu t'occupe de la liste des personnes presentent sur ce forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street05 0 Posté(e) le 21 mai 2010 RENAULTSPORT62 a écrit:street tu t'occupe de la liste des personnes presentent sur ce forum ?je vais essayer! juste si possible de me macher le travail svp les gars!? : pseudo- - - - - - - - - voituremerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick6211 0 Posté(e) le 21 mai 2010 mick62----------------- S2000 (sous reserve meteo)CTR_FULL_WHITE---- civic EP3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 22 mai 2010 mick62----------------- S2000 (sous reserve meteo)CTR_FULL_WHITE---- civic EP3ctr du 62 -----ctr EP3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2010 Juste par rapport à ce que nous tranmet Guigui du forum RS Concept, nous ne ferons peut-être pas de ballade comme prévu car nous somme nombreux déjà, et nous souhaitons évidemment que tout se passe pour le mieux, donc évitez de vous faire trop remarquer sur la route, nous ne voulons aucun débordement là bas aussi, je ne dis pas ca pour vous, ne le prenez pas mal, c'est juste un rappel, nous ne sommes pas des kéké, mais des passionnés de sportives, et nous nous devons de respecter le code de la route. Merci et àtrès bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 25 mai 2010 On a a faire a une personne serieuse la Moi a voir car je vais au mariage d'un ami la veille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj6211 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Mais nan c'est juste pour m'attendre si je viens avec la fiat x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vti 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Benj62 a écrit:Mais nan c'est juste pour m'attendre si je viens avec la fiat x)on s'en fout benj', viens!! qui sait peut etre tu vas retrouver ta belle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2010 Oué benj, même si t'as pas ta belle, passe, regarde moi j'aurai peut-être pas encore la mienne mais je passerai dans tout les cas Et je suis pas sérieux, plutôt le contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jochbif 0 Posté(e) le 30 mai 2010 slt je serais present pas mais avant 15H avec la s ou la supra , une ballade serait a mon avis la bienvenu surtout si le temps si prete. vous en penser quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENAULTSPORT6211 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Faut voir, Normalement ont est une 30 ene de voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skys1 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Je fini le taff a 16h donc si je ne suis pas occupé avec ma copine, je passerai 23km ... 10minute torcher c'est faisable ^^Donc hop ! une Jap francaise de plus ^^ SkyS : 350Z (sous réserve du boulot et de la chérie) dans tous les cas j'apel Jochbif pour le tenir au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENAULTSPORT6211 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Ok genialJe pense qu'une balade va etre difficile au vu du nombre, de plus comme j'ai des gens qui viennent de Belgique, avec la route, et sans savoir vers quel heure tout le monde va arrivé ça va etre un peu chaudPour une premiere ça sera l'ocassion de ce rencontré, et de faire des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraman62 0 Posté(e) le 30 mai 2010 JE PENSE PASSER aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENAULTSPORT6211 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Ok, avec quoi comme voiture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skys1 0 Posté(e) le 30 mai 2010 RENAULTSPORT62 a écrit:Ok, avec quoi comme voiture ?avec sa Cupra ? XDDD a moins tu en es d'autre ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENAULTSPORT6211 0 Posté(e) le 30 mai 2010 ok c'est noté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraman62 0 Posté(e) le 30 mai 2010 soit avec la cupra ou avec l'alfa si il fait beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skys1 0 Posté(e) le 30 mai 2010 l'alfa ? oO quoi comme alfa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENAULTSPORT6211 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Normalement il annonce 22°C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraman62 0 Posté(e) le 30 mai 2010 une alfa spider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuiOme62 0 Posté(e) le 31 mai 2010 S'il fait beau je sortirai surment la Mazda, je confirmerai =)!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENAULTSPORT6211 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Ok pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj6211 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Bah moi j'ai plus la fiat, et j'aurais plus la 207, je la rend vendredi Donc je vais voir pour venir avec un pote, mais rien de sur encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENAULTSPORT6211 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Au pire je passe te prendre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LordRs2 0 Posté(e) le 1 juin 2010 ben appart moi y a qui de la belgique qui vient. J'ai un peu plus de 200km a faire pour venir et je démarre normalement vers 10h ou 11h avec 2h de route c'est bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 2 juin 2010 ptin t'es motivé toi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LordRs2 0 Posté(e) le 2 juin 2010 je fais pas souvent de sortie donc voila puis 200km c'est pas la mort non plus si c'est pour passer une bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K20A 0 Posté(e) le 2 juin 2010 lui c'est un bon!!! :-) moi je serai surement présent mais je suis de nuit je commence à 20h donc je rentrerai pas tard mais je viendrai !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skys1 0 Posté(e) le 2 juin 2010 K20A a écrit:lui c'est un bon!!! :-) moi je serai surement présent mais je suis de nuit je commence à 20h donc je rentrerai pas tard mais je viendrai !!!et tu viens avec quoi ce coup ci ? ta trottinette ? hihi désolé c'était trop simple :p :p :p :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 2 juin 2010 i va venir en k20 avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max621111 0 Posté(e) le 2 juin 2010 présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites