Xaser11 0 Posté(e) le 6 juin 2010 bon allez j arrive quand meme :d ca va me faire du bien :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_MecaNoNo* 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Prenez des photos etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Moi je fais comme tout le monde il pleut je sors pas la voiture desole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candellier 0 Posté(e) le 6 juin 2010 lol pareil pour moi la sa repart a la pluie sur arras et jvien de passer 2h a laver ma clio jsui blazé lol si le temps s'arrange je passe dans l'aprés midi sinon une autre fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRSMAT62 0 Posté(e) le 6 juin 2010 moi pareilla y pleut pu, si le temps se maintient, je passerai faire un tour car elle est toute propre et pas envi de la relustrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candellier 0 Posté(e) le 6 juin 2010 FRSMAT62 a écrit:moi pareilla y pleut pu, si le temps se maintient, je passerai faire un tour car elle est toute propre et pas envi de la relustrer idem lol jattend un peu voir ce que sa dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Moi sa va j'ai acheté 2 gallons de shampoing donc je peux laver pendant un moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRSMAT62 0 Posté(e) le 6 juin 2010 sacré jojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 6 juin 2010 2* 3.78litre de shampoing sa le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n2o6211 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Tu vas usé la peinture à force ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Vaut mieux l'user a la laver que se promener avec une voiture crade a longueur de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRSMAT62 0 Posté(e) le 6 juin 2010 le top c'est de rouler avec une caisse toujours propre voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites