RENAULTSPORT6211 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Comme Street a des soucis de connection voici la liste a JourSi quelqu'un a été oublier Merci de me le dire -GuillaumeRS - - - RS1 rouge de feu.-Renaultsport62 - - RS1 noir doré.-Diegodelmarion - - RS2 rouge de feu-DAN062 - - - - - - - -3RS2 rouge toro.-Benj62- - - - - - - - -RS2 gris iceberg.-seventishow - - - - -16s ou GTT.-Caporal62 - - - - - - -RS3 CS titane.-street - - - - - - - - - Twingo RS blanc glacier CC.-Heelflip - - - - - - - - 3RS2 jaune sirius.-Miguel.petrisot - - - -?????????-ALAN - - - - - - - - - - 3RS1 F1 team jaune sirius.-StefRS2 - - - - - - - - -RS2 bleu methyl.-JAY - - - - - - - - - - - Twingo RS noir nacré.-Zorg62 - - - - - - - - - Megane RS.-Fab - - - - - - - - - - - RS2 ragnotti.-LordRS2 - - - - - - - - RS2 gris iceberg.-Lef10 - - - - - - - - - -RS1 gris titane.-Chtipilote - - - - - - - 3RS1 gris makaha.-Renaultsport62260 - -RS1 gris titane.-Rom6259 - - - - - - - -RS3 gris titane CS.-RS2sam62 - - - - - - - RS2 rouge de feu.-Michoudesiles - - - - - Twingo RS CS rouge.-JeremST - - - - - - - - -Fiesta ST blanche + ligne bleu-vti- - - - - - - - - - - - - del sol-CTR DU 62- - - - - - - - civic type r 02-CTR_FuLL_WhiTE- - - -civic type r-coupé T16- - - - - - - - -coupe t16-Matt - - - - - - - - - - - Ford Focus Rs-RCS-mania- - - - - - - - RS1-Sebastien - - - - - - - - 206 S16 kit GT-Guiome62 - - - - - - - -mazda-Jochbif - - - - - - - - - -S2000 ou Supra-Skys - - - - - - - - - - - -350Z-Sharky - - - - - - - - - - RS2 = a confirmer-Cupraman - - - - - - - - seat Cupra ou Alfa Spider-Luluberlu - - - - - - - - -RS3 cs titane-beaux frére a luluberlu RS2 ou fiat 500-Cacahuete - - - - - - - -RS3 trophy-Christophe - - - - - - - -GTT + deux ami ( 106 XSI et 206 S16)-Max62 - - - - - - - - - - Honda ITR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj6211 0 Posté(e) le 2 juin 2010 -GuillaumeRS - - - RS1 rouge de feu.-Renaultsport62 - - RS1 noir doré.-Diegodelmarion - - RS2 rouge de feu-DAN062 - - - - - - - -3RS2 rouge toro.-Benj62- - - - - - - - -Qui fait le taxi pour bibi ? Mat tu fais quoi ? -Caporal62 - - - - - - -RS3 CS titane.-street - - - - - - - - - Twingo RS blanc glacier CC.-Heelflip - - - - - - - - 3RS2 jaune sirius.-Miguel.petrisot - - - -?????????-ALAN - - - - - - - - - - 3RS1 F1 team jaune sirius.-StefRS2 - - - - - - - - -RS2 bleu methyl.-JAY - - - - - - - - - - - Twingo RS noir nacré.-Zorg62 - - - - - - - - - Megane RS.-Fab - - - - - - - - - - - RS2 ragnotti.-LordRS2 - - - - - - - - RS2 gris iceberg.-Lef10 - - - - - - - - - -RS1 gris titane.-Chtipilote - - - - - - - 3RS1 gris makaha.-Renaultsport62260 - -RS1 gris titane.-Rom6259 - - - - - - - -RS3 gris titane CS.-RS2sam62 - - - - - - - RS2 rouge de feu.-Michoudesiles - - - - - Twingo RS CS rouge.-JeremST - - - - - - - - -Fiesta ST blanche + ligne bleu-vti- - - - - - - - - - - - - del sol-CTR DU 62- - - - - - - - civic type r 02-CTR_FuLL_WhiTE- - - -civic type r-coupé T16- - - - - - - - -coupe t16-Matt - - - - - - - - - - - Ford Focus Rs-RCS-mania- - - - - - - - RS1-Sebastien - - - - - - - - 206 S16 kit GT-Guiome62 - - - - - - - -mazda-Jochbif - - - - - - - - - -S2000 ou Supra-Skys - - - - - - - - - - - -350Z-Sharky - - - - - - - - - - RS2 = a confirmer-Cupraman - - - - - - - - seat Cupra ou Alfa Spider-Luluberlu - - - - - - - - -RS3 cs titane-beaux frére a luluberlu RS2 ou fiat 500-Cacahuete - - - - - - - -RS3 trophy-Christophe - - - - - - - -GTT + deux ami ( 106 XSI et 206 S16)-Max62 - - - - - - - - - - Honda ITR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENAULTSPORT6211 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Bibi va bien trouver un Taxi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skys1 0 Posté(e) le 2 juin 2010 CTR_FuLL_WhiTE a écrit:i va venir en k20 avec moi bin ouai c'est bien ce que je dis ... en trotinnette :p :p :p :p :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xaser11 0 Posté(e) le 3 juin 2010 j essaye de venir mais ca sera très dure en plus matt sera la pffffa chaque fois que je peux pas il est la et je veux un bapteme en RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRSMAT62 0 Posté(e) le 3 juin 2010 allez xaser vient, assures la frs est prête et lustrée au garage comme y faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENAULTSPORT6211 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Mise a jour de la Liste-GuillaumeRS - - - RS1 rouge de feu.-Renaultsport62 - - RS1 noir doré.-Diegodelmarion - - RS2 rouge de feu-DAN062 - - - - - - - -3RS2 rouge toro.-Benj62- - - - - - - - -RS2 gris iceberg.-seventishow - - - - -16s ou GTT.-Caporal62 - - - - - - -RS3 CS titane.-street - - - - - - - - - Twingo RS blanc glacier CC.-Heelflip - - - - - - - - 3RS2 jaune sirius.-Miguel.petrisot - - - -?????????-ALAN - - - - - - - - - - 3RS1 F1 team jaune sirius.-StefRS2 - - - - - - - - -RS2 bleu methyl.-JAY - - - - - - - - - - - Twingo RS noir nacré.-Zorg62 - - - - - - - - - Megane RS.-Fab - - - - - - - - - - - RS2 ragnotti.-LordRS2 - - - - - - - - RS2 gris iceberg.-Lef10 - - - - - - - - - -RS1 gris titane.-Chtipilote - - - - - - - 3RS1 gris makaha.-Renaultsport62260 - -RS1 gris titane.-Rom6259 - - - - - - - -RS3 gris titane CS.-RS2sam62 - - - - - - - RS2 rouge de feu.-Michoudesiles - - - - - Twingo RS CS rouge.-JeremST - - - - - - - - -Fiesta ST blanche + ligne bleu-vti- - - - - - - - - - - - - del sol-CTR DU 62- - - - - - - - civic type r 02-CTR_FuLL_WhiTE- - - -civic type r-coupé T16- - - - - - - - -coupe t16-Matt - - - - - - - - - - - Ford Focus Rs-RCS-mania- - - - - - - - RS1-Sebastien - - - - - - - - 206 S16 kit GT-Guiome62 - - - - - - - -mazda-Jochbif - - - - - - - - - -S2000 ou Supra-Skys - - - - - - - - - - - -350Z-Sharky - - - - - - - - - - RS2 = a confirmer-Cupraman - - - - - - - - seat Cupra ou Alfa Spider-Luluberlu - - - - - - - - -RS3 cs titane-beaux frére a luluberlu RS2 ou fiat 500-Cacahuete - - - - - - - -RS3 trophy-Christophe - - - - - - - -GTT + deux ami ( 106 XSI et 206 S16)-Max62 - - - - - - - - - - Honda ITR-Xaser - - - - - - - - - - Astra Opc ( a confirmer ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom ITR111 0 Posté(e) le 3 juin 2010 On est deja sur piste ce jour la !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K20A 0 Posté(e) le 3 juin 2010 skys a écrit:K20A a écrit:lui c'est un bon!!! :-) moi je serai surement présent mais je suis de nuit je commence à 20h donc je rentrerai pas tard mais je viendrai !!!et tu viens avec quoi ce coup ci ? ta trottinette ? hihi désolé c'était trop simple :p :p :p :ppeu être et toi si tu venais avec une voiture un tant soit peu sportive ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 3 juin 2010 skys a écrit:CTR_FuLL_WhiTE a écrit:i va venir en k20 avec moi bin ouai c'est bien ce que je dis ... en trotinnette :p :p :p :p :p j'ai jamais test avec un 350z^^ sa sera l'occaz de confirmer t'es dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj6211 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Pas pendant le rasso les tests... En pleine journée un dimanche, ca risquerai de ramener les poulets dans ce coin là.A la limite en fin de rasso mais pendant c'est chercher les emmerdes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LordRs2 0 Posté(e) le 3 juin 2010 tout a fait d'accord benj62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRSMAT62 0 Posté(e) le 3 juin 2010 oui c'est vrai ce que tu dis benj62, d'accord avec toiet en plus s'ils débarquent a la base à olhain sur le parking, on est tous encerclé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n2o6211 0 Posté(e) le 3 juin 2010 K20A a écrit:skys a écrit:K20A a écrit:lui c'est un bon!!! :-) moi je serai surement présent mais je suis de nuit je commence à 20h donc je rentrerai pas tard mais je viendrai !!!et tu viens avec quoi ce coup ci ? ta trottinette ? hihi désolé c'était trop simple :p :p :p :ppeu être et toi si tu venais avec une voiture un tant soit peu sportive ??? Rhooo l'fumié !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K20A 0 Posté(e) le 3 juin 2010 n2o62 a écrit:K20A a écrit:skys a écrit:K20A a écrit:lui c'est un bon!!! :-) moi je serai surement présent mais je suis de nuit je commence à 20h donc je rentrerai pas tard mais je viendrai !!!et tu viens avec quoi ce coup ci ? ta trottinette ? hihi désolé c'était trop simple :p :p :p :ppeu être et toi si tu venais avec une voiture un tant soit peu sportive ??? Rhooo l'fumié !!!! ...falait pas m'chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n2o6211 0 Posté(e) le 3 juin 2010 >>>>>>>>>>>>>>>>>>> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skys1 0 Posté(e) le 3 juin 2010 K20A a écrit:skys a écrit:K20A a écrit:lui c'est un bon!!! :-) moi je serai surement présent mais je suis de nuit je commence à 20h donc je rentrerai pas tard mais je viendrai !!!et tu viens avec quoi ce coup ci ? ta trottinette ? hihi désolé c'était trop simple :p :p :p :ppeu être et toi si tu venais avec une voiture un tant soit peu sportive ??? MDRRRR la salopeuhhhhh !!!!! XDDD Tkt avec Maxime ont va ce faire le cul dans un buisson pour t'apprendre les bonne manière CTR_FuLL_WhiTE a écrit:skys a écrit:CTR_FuLL_WhiTE a écrit:i va venir en k20 avec moi bin ouai c'est bien ce que je dis ... en trotinnette :p :p :p :p :p j'ai jamais test avec un 350z^^ sa sera l'occaz de confirmer t'es dire Nan nan, pas de test pour moi, elle est en vente et déjà peut être vendu donc voila ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo621 0 Posté(e) le 4 juin 2010 présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 4 juin 2010 skys a écrit:K20A a écrit:skys a écrit:K20A a écrit:lui c'est un bon!!! :-) moi je serai surement présent mais je suis de nuit je commence à 20h donc je rentrerai pas tard mais je viendrai !!!et tu viens avec quoi ce coup ci ? ta trottinette ? hihi désolé c'était trop simple :p :p :p :ppeu être et toi si tu venais avec une voiture un tant soit peu sportive ??? MDRRRR la salopeuhhhhh !!!!! XDDD Tkt avec Maxime ont va ce faire le cul dans un buisson pour t'apprendre les bonne manière CTR_FuLL_WhiTE a écrit:skys a écrit:CTR_FuLL_WhiTE a écrit:i va veniren k20 avec moi bin ouai c'est bien ce que je dis ...en trotinnette :p :p :p :p :p j'ai jamais test avec un 350z^^ sa sera l'occaz de confirmer t'es dire Nan nan, pas de test pour moi, elle est en vente et déjà peut être vendu donc voila ^^lol l'excuse xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candellier 0 Posté(e) le 4 juin 2010 faut aller test ou on a étailt la derniere fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENAULTSPORT6211 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Mise a Jour de la Liste 1 -GuillaumeRS - - - RS1 rouge de feu.2 -Renaultsport62 - - RS1 noir doré.3 -Diegodelmarion - - RS2 rouge de feu4 -DAN062 - - - - - - - -3RS2 rouge toro.5 -Benj62- - - - - - - - -RS2 gris iceberg.6 -seventishow - - - - -16s ou GTT.7 -Caporal62 - - - - - - -RS3 CS titane.8 -street - - - - - - - - - Twingo RS blanc glacier CC.9 -Heelflip - - - - - - - - 3RS2 jaune sirius.10 -Miguel.petrisot - - - -?????????11 -ALAN - - - - - - - - - - 3RS1 F1 team jaune sirius.12 -StefRS2 - - - - - - - - -RS2 bleu methyl.13 -JAY - - - - - - - - - - - Twingo RS noir nacré.14 -Zorg62 - - - - - - - - - Megane RS.15 -Fab - - - - - - - - - - - RS2 ragnotti.16 -LordRS2 - - - - - - - - RS2 gris iceberg.17 -Lef10 - - - - - - - - - -RS1 gris titane.18 -Chtipilote - - - - - - - 3RS1 gris makaha.19 -Renaultsport62260 - -RS1 gris titane.20 -Rom6259 - - - - - - - -RS3 gris titane CS.21 -RS2sam62 - - - - - - - RS2 rouge de feu.22 -Michoudesiles - - - - - Twingo RS CS rouge.23 -JeremST - - - - - - - - -Fiesta ST blanche + ligne bleu24 -vti- - - - - - - - - - - - - del sol25 -CTR DU 62- - - - - - - - civic type r 0226 -CTR_FuLL_WhiTE- - - -civic type r27 -coupé T16- - - - - - - - -coupe t1628 -Matt - - - - - - - - - - - - Focus RS29 -RCS-mania- - - - - - - - RS130 -Sebastien - - - - - - - - 206 S16 kit GT31 -Guiome62 - - - - - - - -mazda32 -Jochbif - - - - - - - - - -S2000 ou Supra33 -Skys - - - - - - - - - - - -350Z34 -Sharky - - - - - - - - - - RS2 = a confirmer35 -Cupraman - - - - - - - - seat Cupra36 -Luluberlu - - - - - - - - -RS3 cs titane37 -beaux frére a luluberlu RS2 ou fiat 50038 -Cacahuete - - - - - - - -RS3 trophy39 -Christophe - - - - - - - -GTT + deux ami ( 106 XSI et 206 S16)40 -Jimmyom - - - - - - - - -RS2 gris iceberg41 -Max62 - - - - - - - - - - -Integra type R42 -5757360 - - - - - - - - - -RS1 bleu43 -Gael - - - - - - - - - - - - 350Z44 -Mick - - - - - - - - - - - - S200045 -DAM-clio - - - - - - - - - - RS1 black46 -Turbo62 - - - - - - - - - - - Mitsu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candellier 0 Posté(e) le 4 juin 2010 apparamment il annonce de la pluie pour dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENAULTSPORT6211 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Ont verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRSMAT62 0 Posté(e) le 5 juin 2010 j'espère qui pleuvra pas sérieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LordRs2 0 Posté(e) le 5 juin 2010 je l'espère aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfgti8s111 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Normalement présent ! si les Peugeot sont accepté bien sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 5 juin 2010 candellier a écrit:apparamment il annonce de la pluie pour dimanche C'est con sa Y'en as qui vont pas sortir c'est certain (une voiture sa se lave) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENAULTSPORT6211 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Jojo62 a écrit:C'est con sa Y'en as qui vont pas sortir c'est certain (une voiture sa se lave) Tu verrai l'etat de ma voiture malgres le soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuiOme62 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Alors Jojo tu vas la laver aujourd'hui ta S16 ? Fais attention a ne pas foutre du produits de lustrage dans ton turbo surtout =P!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 5 juin 2010 T'inquiete elle a deja subi son petit lavage ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exence1 0 Posté(e) le 5 juin 2010 très certainement present avec un pote en del sol La pluie ce transforme en orage et 24° , ça devrais le faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj6211 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Au pire si mauvais temps il y a toujours le couvert d'Auchan Et si c'est juste le lieu qui pose problème aux autorités j'ai un autre emplacement entre 2 champs pas trop loin de là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENAULTSPORT6211 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Mise a Jour de la Liste 1 -GuillaumeRS - - - RS1 rouge de feu.2 -Renaultsport62 - - RS1 noir doré.3 -Diegodelmarion - - RS2 rouge de feu4 -DAN062 - - - - - - - -3RS2 rouge toro.5 -Benj62- - - - - - - - -RS2 gris iceberg.6 -seventishow - - - - -16s ou GTT.7 -Caporal62 - - - - - - -RS3 CS titane.8 -street - - - - - - - - - Twingo RS blanc glacier CC.9 -Heelflip - - - - - - - - 3RS2 jaune sirius.10 -Miguel.petrisot - - - -?????????11 -ALAN - - - - - - - - - - 3RS1 F1 team jaune sirius.12 -StefRS2 - - - - - - - - -RS2 bleu methyl.13 -JAY - - - - - - - - - - - Twingo RS noir nacré.14 -Zorg62 - - - - - - - - - Megane RS.15 -Fab - - - - - - - - - - - RS2 ragnotti.16 -LordRS2 - - - - - - - - RS2 gris iceberg.17 -Lef10 - - - - - - - - - -RS1 gris titane.18 -Chtipilote - - - - - - - 3RS1 gris makaha.19 -Renaultsport62260 - -RS1 gris titane.20 -Rom6259 - - - - - - - -RS3 gris titane CS.21 -RS2sam62 - - - - - - - RS2 rouge de feu.22 -Michoudesiles - - - - - Twingo RS CS rouge.23 -JeremST - - - - - - - - -Fiesta ST blanche + ligne bleu24 -vti- - - - - - - - - - - - - del sol25 -CTR DU 62- - - - - - - - civic type r 0226 -CTR_FuLL_WhiTE- - - -civic type r27 -coupé T16- - - - - - - - -coupe t1628 -Matt - - - - - - - - - - - - Focus RS29 -RCS-mania- - - - - - - - RS130 -Sebastien - - - - - - - - 206 S16 kit GT31 -Guiome62 - - - - - - - -mazda32 -Jochbif - - - - - - - - - -S2000 ou Supra33 -Skys - - - - - - - - - - - -350Z34 -Sharky - - - - - - - - - - RS2 = a confirmer35 -Cupraman - - - - - - - - seat Cupra36 -Luluberlu - - - - - - - - -RS3 cs titane37 -beaux frére a luluberlu RS2 ou fiat 50038 -Cacahuete - - - - - - - -RS3 trophy39 -Christophe - - - - - - - -GTT + deux ami ( 106 XSI et 206 S16)40 -Jimmyom - - - - - - - - -RS2 gris iceberg41 -Max62 - - - - - - - - - - -Integra type R42 -5757360 - - - - - - - - - -RS1 bleu43 -Gael - - - - - - - - - - - - 350Z44 -Mick - - - - - - - - - - - - S200045 -DAM-clio - - - - - - - - - - RS1 black46 -Turbo62 - - - - - - - - - - - Mitsu47 -golfgti8s - - - - - - - - - - - Peugeot ?48 -Exence - - - - - - - - - - - -Honda ITR49 -Copain Exence - - - - - - - - Honda Del sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skys1 0 Posté(e) le 5 juin 2010 "43 -Gael - - - - - - - - - - - - 350Z"Qui est-ce ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENAULTSPORT6211 0 Posté(e) le 5 juin 2010 skys a écrit:"43 -Gael - - - - - - - - - - - - 350Z"Qui est-ce ? C'est le gérant de la société SPEEDCARS (vente de pièce d'automobile sportive). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skys1 0 Posté(e) le 5 juin 2010 ahhh oui cest vrai merte ^^ j'avais zaper désolé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo621 0 Posté(e) le 6 juin 2010 bon et bien çà sent le parking couvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick6211 0 Posté(e) le 6 juin 2010 on fait quoi? on se pose dans les voitures et on se parle vitres ouvertes? mdrtenez informé, moi j'suis plus trés chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRSMAT62 0 Posté(e) le 6 juin 2010 putin le temps de merde sérieux, ca me fou la haine j'en ai marre !!!!!!!!c'est toujours comme ça, la semaine on bosse y fait beau, et le dimanche seul jour ou je taf pas y pleut putin !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_s11 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Effectivement vu d'ici à Arras c'est la lose, il tombe des hallebardes !!Le mieux à faire est de délocaliser le point de rendez vous vers un truc couvert, reste à réussir à prévenir tout le monde à temps et à trouver où aller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo621 0 Posté(e) le 6 juin 2010 auchan bethune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_MecaNoNo* 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Moi y fait bon a la caserne (57) si vous voulez venir sur SARREBOURG ptdrfait 28degres ça va honnête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick6211 0 Posté(e) le 6 juin 2010 ya des filles a SARREBOURG? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_MecaNoNo* 0 Posté(e) le 6 juin 2010 mick62 a écrit:ya des filles a SARREBOURG?ouais ça va ... mais y'a de belles voitures aussi :_ Ford Focus RS (Green)_ 350Z (x3 : Red, Yellow & Blue)_ Clio Willams_ Honda FN2_ Honda EE8_ S14a_ Subaru GT_ Evo X_ Alfa Roméo 8C _ M3, M5_ Toyota Celica_ BMW Z Mvoilà tout ce que j'ai vue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENAULTSPORT6211 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Ont verra sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj6211 0 Posté(e) le 6 juin 2010 De toute façon, ceux de la team sont habitués et connaissent les deux endroits.Au début on sera tout de même à Ohlain pour récupérer ceux qui arrivent là bas, mais après ca sera surement direction Auchan Pour ceux qui veulent être tenus informés de nos positions, Mp avec vos numéros de tel, j'enverrais un sms dès qu'on bouge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_MecaNoNo* 0 Posté(e) le 6 juin 2010 RENAULTSPORT62 a écrit:Ont verra sur place nan mais je déconné mdr ça va vous faire trop loi. De la ou je suis j'aurais voulu voir mes têtes habituellent qui se reconnaiterons les amis vous me manquez (abile le 25) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRSMAT62 0 Posté(e) le 6 juin 2010 voila le soleil, enfin je l'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj6211 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Ouais grave, vite que ca sèche, j'ai un tour en FRS à faire moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K20A 0 Posté(e) le 6 juin 2010 bon on dis tous rendez vous 14h environ à olain on se pose la bas on verra le temps mais ça à l'air d'être reparti avec un beau soleil ^^rendez decat vendin pour 13h30 environ on decolle de la à 45 on devrai arriver vers 14h15 à olain voila à tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites