skys1 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Un mec roule en Z noir sur arras, il vient chercher sa copine au lycée savary, sa vous dit quelque chose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val07 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Batman ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Vous etes nul la les gars c'est Robin qui cherche Batman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val07 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Ah non suis Con, C'est Zorro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skys1 0 Posté(e) le 18 mai 2010 bande de gland xDDD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val07 0 Posté(e) le 18 mai 2010 c'est pas moi qui roule en Z... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skys1 0 Posté(e) le 18 mai 2010 MDrrr salop ! xD Bin quoi ? elle a de la gueule la Z arreter de cracher dessus bande d'enfoiré MDRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 18 mai 2010 val a écrit:c'est pas moi qui roule en Z... C'est pour sa le Z en rouge On crache pas dessus car on sais qu'on aura pas de mal a la loupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skys1 0 Posté(e) le 18 mai 2010 MAXIMEEEE !!!!! Défend moi merde xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Handzup01 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Il travaille pas chez Feu vert ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skys1 0 Posté(e) le 19 mai 2010 nan nan, c'est pas Jonathan d'après ma soeur c'est une version stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n2o6211 0 Posté(e) le 19 mai 2010 skys a écrit:MAXIMEEEE !!!!! Défend moi merde xDJe prefere rien dire, j'crois que je serais vulgaire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites