CTR DU 62111 0 Posté(e) le 18 mai 2010 salut a tous comme je n'ai pas pus venir a celui de dimanche dernier j'aimerais remetre sela ce lundi car apres on va me dire que je ne vient jamais au rasso qui serais interesser par un petite balade, sceances photos et ensuite quelque test sympa commencer a faire la liste ctr du 62 :ctr EP3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_MecaNoNo* 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Désolé je suis pas la ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo type r1 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Pas la non plus normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 18 mai 2010 fais chier pour une fois que je peut personne ne sera la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 18 mai 2010 CTR DU 62 a écrit:fais chier pour une fois que je peut personne ne sera la Tout le monde sera au travail je pense le lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 18 mai 2010 on peut se faire sa soit lundi soit dimanchea vous de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 18 mai 2010 mdr ju y fait des rasso la semaine lui lol moi je suis chaud pour dimanche^^faudrai trouvé un coin sympas ou garé les voitures et fair bronzette xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 18 mai 2010 CTR_FuLL_WhiTE a écrit:mdr ju y fait des rasso la semaine lui lol moi je suis chaud pour dimanche^^faudrai trouvé un coin sympas ou garé les voitures et fair bronzette xdoui comme je n'ai pas pus venir dimanche dernier et que je me fais souvent charier j'ai decider d'en faire un ctr du 62:ctr EP3ctr full white:ctr EP3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra621 0 Posté(e) le 18 mai 2010 present en touriste surement mais pas lundi je taf^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRSMAT62 0 Posté(e) le 18 mai 2010 le dimanche et le lundi je taf, mon boss expose pour la présentation du nouveau HONDA CRZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 18 mai 2010 ctr du 62:ctr EP3ctr full white:ctr EP3integra62:(touriste) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 18 mai 2010 A confirmé pour moi dimanche car lundi je serais tres loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Jojo62 a écrit:A confirmé pour moi dimanche car lundi je serais tres loin allez jojo pour une fois que je vient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 18 mai 2010 CTR DU 62 a écrit:allez jojo pour une fois que je vient Merde tu l'as dit avant moi Je vais faire mon possible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Jojo62 a écrit:CTR DU 62 a écrit:allez jojo pour une fois que je vient Merde tu l'as dit avant moi Je vais faire mon possible!ok pas de souci jojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraman62 0 Posté(e) le 19 mai 2010 moi le lundi de pentecote je pense pas bosser par contre dimanche je suis sur la cote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Ah c'est ferié je suis un boulet je le savais meme plus donc je vais bien dormir alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericyzfr1 0 Posté(e) le 19 mai 2010 désolé dimanche pas dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 19 mai 2010 pas beaucoup de monde de motiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xaser11 0 Posté(e) le 20 mai 2010 euh moi je ne sais pas mais a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien62232 0 Posté(e) le 20 mai 2010 moi je serais bein partant pour les dimanche ou lundi il faut juste du monde alleéééééééééééééé on ce motive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 20 mai 2010 ju la seul fois ou tu te decide a te bouger le cul personne sort mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 20 mai 2010 CTR_FuLL_WhiTE a écrit:ju la seul fois ou tu te decide a te bouger le cul personne sort mdrCépafo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Jojo62 a écrit:CTR_FuLL_WhiTE a écrit:ju la seul fois ou tu te decide a te bouger le cul personne sort mdrCépafo! kékidi xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K20A 0 Posté(e) le 20 mai 2010 moi désolé je vais surement à la plage petit ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Jojo62 a écrit:CTR_FuLL_WhiTE a écrit:ju la seul fois ou tu te decide a te bouger le cul personne sort mdrCépafo! la prochaine fois je ne fais plus rien c'est pas grave j'irais me promener tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex32 0 Posté(e) le 20 mai 2010 moi g la bm o garage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites