GSI161 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Carlsson CK 50RSIl a tourné avec, 3 tours et puis s'en vont.Pour le fun Pas du tout déçu en étant stock avec des 17pouces hormis toutes les barres anti rapprochement et la banquette enlevée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francky62silvia 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Ha c'était toi dans l'opel?!Je savais pas XD!J'étais venu en spectateur! et garé avec la gti pas loin de toi!Si tu veux la photo originale, dis-le moi!et cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesti1 0 Posté(e) le 18 mai 2010 J'y étais aussi en spectateur je savais pas que c'étais toi dans l'astra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GSI161 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Ouai c'etait moi, disons que ma gsi est plus connu que l'opc j'ai pas vu la gti ni la Z la prochaine fois, je le saurais Pour la photo, je la veux bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francky62silvia 0 Posté(e) le 19 mai 2010 On devrait se faire un topic pour savoir qui va à Croix etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites