CTR DU 62111 0 Posté(e) le 22 mai 2010 orange frenzy a écrit: teu teu teu, maintenant sur le forum 75 % des gens sont devenus des photographes avertisoui je ne dit pas le contraire mais je trouve que toi tu ai un cran au dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xaser11 0 Posté(e) le 23 mai 2010 on ne peut pas rivaliser avec toi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_MecaNoNo* 0 Posté(e) le 23 mai 2010 c'est quand les vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyko03 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Xaser a écrit:mais bon madame avais mal au ventre donc il valais mieux rentré ( cause madame est enceinte comme vous le savez )félicitation a toi et a xaserounette au plaisir xaser rounet lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candellier 0 Posté(e) le 23 mai 2010 le_MecaNoNo* a écrit:c'est quand les vidéos +1 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xaser11 0 Posté(e) le 25 mai 2010 je motive madame vous inquiétez pas ils arrivent vos vidéo lol pour spyko : merci ma biche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xaser11 0 Posté(e) le 26 mai 2010 donc voila un petite aperçu de la vidéo la grande vidéo est en préparation s est très long car il faut flouté toutes les plaques lol j espère que la qualité vous plaira car la c est pas encore ca mais j essaye de voire pour la mettre en 720p edit : c est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candellier 0 Posté(e) le 30 mai 2010 toujours pas la video des test ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xaser11 0 Posté(e) le 31 mai 2010 j ai que deux vidéo des test après plus de batterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites