le_MecaNoNo* 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Bon Dimanche pour ma part, la MR a géré son gauche droite mdr, la Clio marche bien aussi, le CTR Turbo marche de dingue, la balade était super je suis degs d'être repartis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 16 mai 2010 desoler de ne pas etre venu les mecs petit empechement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 16 mai 2010 CTR DU 62 a écrit:desoler de ne pas etre venu les mecs petit empechement comme toujours xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jochbif 0 Posté(e) le 16 mai 2010 ki a fait des photos ? on pe les avoir comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xaser11 0 Posté(e) le 16 mai 2010 super après midi pour ma part rentré un peu tôt mais bon madame avais mal au ventre donc il valais mieux rentré ( cause madame est enceinte comme vous le savez )sinon on a bien rigolé civic type R turbo qui marche fort la mr aussi la clio j adore et les integra type R le bruit énormeet les S2000 vraiment magnifique (une voiture de kéké comme dirai certain )la prochaine fois je test avec vous merci a tous de cette super balade lol sinon c est moi qui a les photos et les videos faudra attendre demain y a du trie a faire lolsinon je mettrai quelques photos sur le forum et les autres j upload sur megaupload Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 16 mai 2010 CTR_FuLL_WhiTE a écrit:CTR DU 62 a écrit:desoler de ne pas etre venu les mecs petit empechement comme toujours xdtu m'a devancé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Fred...Perry a écrit:CTR_FuLL_WhiTE a écrit:CTR DU 62 a écrit:desoler de ne pas etre venu les mecs petit empechement comme toujours xdtu m'a devancé!!! tkt dimanche prochaine je te laisseré le dire mdr ju xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Et apres Julien sa sera a moi de le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick6211 0 Posté(e) le 16 mai 2010 c'etait bien sympa, une bonne petite ballade! à remettre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evoluzione_62 0 Posté(e) le 16 mai 2010 sympa la ballade j ai adorele petit flunch aussi bien sympapar contre decu du comportement a deltac etait chaud a plusieur reprise mais bon y a pas eu de cassemais la prochaine fois il faudrait gerer autrementcar je bouff du pneu a faire ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo type r1 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Super aprem, une belle balade tous ensemble sa le fait grave. Ensuite delta3 je dirai juste que c est vraiment dangeureux, la prochaine fois il faudra mieu organiser en regroupant toutes les voiture au fond pour dire de laisser le maximum de visibilité dans la courbe sa évitera bien des surprise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 16 mai 2010 ba moi j'ai tout loupé comme sa jsuis tranquille lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheMask 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Bonne petite aprém pour ma part, la balade nickel le coin etait vraiment sympa.Aprés pour Delta c'est sur c'est dangereux là-bas, et ce le sera toujours sinon des petit tests bien sympa, le CTR-T powwa Sinon très bonne ambiance comme d'hab, à refaire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exence1 0 Posté(e) le 16 mai 2010 ouaip bonne aprem , et test simpa mais en effet plutot dangeureux , il faut freiner avant les mecs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evoluzione_62 0 Posté(e) le 16 mai 2010 le probleme c est que tout le monde veut voir donc tout le monde commence par passer la tete puis l epaule puis la 1er jambe et ainsi de suite donc on fini par ne plus rien voir au loin ...et si c est pour teste sur 200 m alors qu on a une piste de 800 900 dans ce cas on reste dans le garagela meilleure des choses a faire sera de metre toutes les voitures au loin et de se raproche a pince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick6211 0 Posté(e) le 16 mai 2010 quelques photos prises rapidement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick6211 0 Posté(e) le 16 mai 2010 evoluzione_62 a écrit:le probleme c est que tout le monde veut voir donc tout le monde commence par passer la tete puis l epaule puis la 1er jambe et ainsi de suite donc on fini par ne plus rien voir au loin ...et si c est pour teste sur 200 m alors qu on a une piste de 800 900 dans ce cas on reste dans le garagela meilleure des choses a faire sera de metre toutes les voitures au loin et de se raproche a pinceil faut toujours rester prudent! c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evoluzione_62 0 Posté(e) le 16 mai 2010 la prudence ne s applique pas qu au volantmeme ceux qui regardebref la balade etait supe plaisanteet le ctr turbo souffle bien :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zino1 0 Posté(e) le 16 mai 2010 evoluzione_62 a écrit:par contre decu du comportement a deltac etait chaud a plusieur reprise mais bon y a pas eu de cassemais la prochaine fois il faudrait gerer autrement Aprés avoir vu des videos sur le net et une invit a barbeucue c'est ce qui me faisait le plus hésiter ... Tant mieux si ca s'est bien passé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candellier 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Xaser a écrit:super après midi pour ma part rentré un peu tôt mais bon madame avais mal au ventre donc il valais mieux rentré ( cause madame est enceinte comme vous le savez )sinon on a bien rigolé civic type R turbo qui marche fort la mr aussi la clio j adore et les integra type R le bruit énormeet les S2000 vraiment magnifique (une voiture de kéké comme dirai certain )la prochaine fois je test avec vous merci a tous de cette super balade lol sinon c est moi qui a les photos et les videos faudra attendre demain y a du trie a faire lolsinon je mettrai quelques photos sur le forum et les autres j upload sur megauploadmerci pour ma clio lol , hate de voir les videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Un bon dimanche de passé !Une ambiance cool , un grand soleil malgrès un peu de vent a delta , c'était bien sympa !C'est vrai que la Clio se défend plutot bien contre une ITR !Et la CTR-T , clair que ca souffle pas mal . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_MecaNoNo* 0 Posté(e) le 17 mai 2010 la Clio marche super fort quand même, j'ai été impressionné face a mon ITR super journée a refaire comme d'hab, l'ambiance est plus que magnifique, commence a mettre des tites tête sur les pseudos (c'est bon sa) la balade chouette, manqué quelqu'un qui aurait pu filmer la progression de la balade avec le put*** de convoie qu'on avait mdrau plaisir de tous vous revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xaser11 0 Posté(e) le 17 mai 2010 euh ma femme a filmé presque toute la balade donc a delta 3 plus de batterie mdrrrr!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candellier 0 Posté(e) le 17 mai 2010 le_MecaNoNo* a écrit:la Clio marche super fort quand même, j'ai été impressionné face a mon ITR super journée a refaire comme d'hab, l'ambiance est plus que magnifique, commence a mettre des tites tête sur les pseudos (c'est bon sa) la balade chouette, manqué quelqu'un qui aurait pu filmer la progression de la balade avec le put*** de convoie qu'on avait mdrau plaisir de tous vous revoirmerci mec , pour ma part jkiff l'integra type r sa arrache aussi comme caisse mieux qu'un s2000 stock comme jte lai dit le poids sa joue beaucoup bref on en refera des test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_MecaNoNo* 0 Posté(e) le 17 mai 2010 candellier a écrit:le_MecaNoNo* a écrit:la Clio marche super fort quand même, j'ai été impressionné face a mon ITR super journée a refaire comme d'hab, l'ambiance est plus que magnifique, commence a mettre des tites tête sur les pseudos (c'est bon sa) la balade chouette, manqué quelqu'un qui aurait pu filmer la progression de la balade avec le put*** de convoie qu'on avait mdrau plaisir de tous vous revoirmerci mec , pour ma part jkiff l'integra type r sa arrache aussi comme caisse mieux qu'un s2000 stock comme jte lai dit le poids sa joue beaucoup bref on en refera des test ouais tkt pas mais la je rentre le 25Juin je pense, et si tout va bien je vais a Clastres le 26 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra621 0 Posté(e) le 17 mai 2010 bonne aprém avec tout le monde ludo a eu peur et guimo galere a faire un craineau impresioné du ctr turbo et yvan qui a gerer a moto comme d'habj'oublie la crx a pierre-ju a tartiner lle rx-8 a julien 100chevaux d'ecartrx-8 a vendre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_MecaNoNo* 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Powaaa comment je serais pas bien a sa place Un CR-X passé devant un RX-8 mdr faut le faire quand même ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Donc on peut dire que un RX8 sa rame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof02 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Celui là oui! Mais il doit avoir le cancer, faut refaire un test contre Laurent, on sait qu'il marche le sien J'ai eu le même tour, je lui ai mis une carotte....mais Laurent lui en a mis une bonne aussi!! donc à voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra621 0 Posté(e) le 17 mai 2010 c'est clair le jaune franchement il a un cancer généraliséavoir contre laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 17 mai 2010 J'ai peut etre une chance de le suivre alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra621 0 Posté(e) le 17 mai 2010 serieux sa soul a changer ce su'on ecrit.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRSMAT62 0 Posté(e) le 17 mai 2010 jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick6211 0 Posté(e) le 17 mai 2010 une belle brochette de supercars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xaser11 0 Posté(e) le 17 mai 2010 la suite des photos sur megaupload et quelques vidéo s ajouterons :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K20A 0 Posté(e) le 17 mai 2010 j'adore!!! si ça en motive quelques un en plus pour les prochaines sorties du we c'est nikel ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_MecaNoNo* 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Xaser a écrit:la suite des photos sur megaupload et quelques vidéo s ajoutera :dtu va mettre des vidéos sur la team ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 18 mai 2010 sympa les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xaser11 0 Posté(e) le 18 mai 2010 le_MecaNoNo* a écrit:Xaser a écrit:la suite des photos sur megaupload et quelques vidéo s ajoutera :dtu va mettre des vidéos sur la team ?ouai pourquoi lol je vais voire pour faire un montage video voici toutes les photos : megaupload.com GYJWI1QV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exence1 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Merci pour les photos ! vivement la vid ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtikanos 0 Posté(e) le 18 mai 2010 dommage, j'aurais bien voulu etre present, la ballade avait l'air vraiment sympha mais j'etais avec gsi16 a croix car il tourner sur le circuit.La prochaine j'espere être de la parti comme il y aura une s2000 grise, noir, bleu nurburgring et bleu montecarlos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candellier 0 Posté(e) le 20 mai 2010 toujours pas de video ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinest 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Sympa cette journée! J'étais bien quand je regardais dans les rétros les belles brochettes de caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xaser11 0 Posté(e) le 22 mai 2010 les vidéo arrivent , mais faut attendre on va faire une vidéo montage madame s en charge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candellier 0 Posté(e) le 22 mai 2010 g hate jve entendre ma clio et les vtec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exence1 0 Posté(e) le 22 mai 2010 ok super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orange frenzy11 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Prochaine fois je serai de la partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 22 mai 2010 orange frenzy a écrit:Prochaine fois je serai de la partieoui sa serait good comme sa on auras de la pure photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orange frenzy11 0 Posté(e) le 22 mai 2010 teu teu teu, maintenant sur le forum 75 % des gens sont devenus des photographes avertis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites