orange frenzy11 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Merde, elle est au courant que t'a changé de bord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skys1 0 Posté(e) le 29 juin 2010 PTDrrrrr , nan nan xD j'lai remis dans mes amis et j'ai remis le speudo en couple en me connectant a son compte, par contre j'ai oublier de viré la notification, donc je me suis fait baiser PTDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renton 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Ben dis donc, magnifiques, tes photos!Tu maitrises, mon cochon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien62111 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 waouh trop beau les shoots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skys1 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Lol bon aller je balance la suite :p dans l'aprem :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skys1 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Les miennes ...Maintenant celle d'un et d'une ami(e), c'est un autre niveau lol ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renton 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Que dire...Les bras m'en tombent!Et le noir mat... la classe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skys1 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Bin voila ^^ tous le monde critique la Z mais beaucoup aime sa gueule et voui le noir mat rend vraiment super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red3ullZz11 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Sympa les Z =)Dommage il n'y avait pas mon Ex!J'adore les GRAMLIGHTS, je voulais les acheter mais le prix m'a calmé à 200% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien62111 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 oh je conait ces photos loolah la la le noir mat c une tuerie mais j'aime beaucoup aussi la rouge et la orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val07 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Le Burn manque de fumée mais au Moins lui à le mérite de savoir en faire, hein N2o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien62111 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 c'est parti on va rire cool lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skys1 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Red3ullZz a écrit:Sympa les Z =)Dommage il n'y avait pas mon Ex!J'adore les GRAMLIGHTS, je voulais les acheter mais le prix m'a calmé à 200% Les gramlights ? celle d'E tempo ou de Guitou ? si c'est celle de Guitou ... 4000€ .... ouai sa fait mal lol ^^ mais celle d'E Tempo arrache aussi, franchement j'adore mais je connais pas le prixval a écrit:Le Burn manque de fumée mais au Moins lui à le mérite de savoir en faire, hein N2o Loool no mais je t'assure qu'il y en avait de la fumé pendant de 1er drift, le truc c'est qu'ils ont eu l'idée de faire les photos que apres lol ^^ mais j'ai une video ^^ je la posterai lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skys1 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 hop hop hop Nempeche Max ... il va faloir que tu te BOUGEEEEEE LE CULLLLLlll pour le prochain rasso entre Zistes ! Je vais a la mensuel parisienne d'ici peu donc faut que tu viendres, ont devrais etre 5 ou 6 aux départ d'Arras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orange frenzy11 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 vraiment oool cette amicale Z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skys1 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 orange frenzy a écrit:vraiment oool cette amicale Z Coool ou Loool ? ^^ xD ^^ en y pensant, j'aurais du t'embarqué, tu aurais pu faire des photos superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red3ullZz11 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 skys a écrit:Red3ullZz a écrit:Sympa les Z =)Dommage il n'y avait pas mon Ex!J'adore les GRAMLIGHTS, je voulais les acheter mais le prix m'a calmé à 200% Les gramlights ? celle d'E tempo ou de Guitou ? si c'est celle de Guitou ... 4000€ .... ouai sa fait mal lol ^^ mais celle d'E Tempo arrache aussi, franchement j'adore mais je connais pas le prixLes Gramlight se sont celles de la rouge, sur la orange c'est des Volk Rays...mais si je crois que Gramlights est également une branche de Volk Rays Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n2o6211 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 pinaiiiiiiise comment j'en prends plein la tronche pour pas un rond ici mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orange frenzy11 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Cool pas lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skys1 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 orange frenzy a écrit:Cool pas loolouki ouki ^^ :p n2o62 a écrit:pinaiiiiiiise comment j'en prends plein la tronche pour pas un rond ici mdrrrrBin voui normalllll !!!!! on te voit jamais aux rasso Z ^^ xD Red3ullZz a écrit:skys a écrit:Red3ullZz a écrit:Sympa les Z =)Dommage il n'y avait pas mon Ex!J'adore les GRAMLIGHTS, je voulais les acheter mais le prix m'a calmé à 200% Les gramlights ? celle d'E tempo ou de Guitou ? si c'est celle de Guitou ... 4000€ .... ouai sa fait mal lol ^^ mais celle d'E Tempo arrache aussi, franchement j'adore mais je connais pas le prixLes Gramlight se sont celles de la rouge, sur la orange c'est des Volk Rays...mais si je crois que Gramlights est également une branche de Volk Rays Ouai enfin là il a payer 4000€ ces jantes donc bon ... via Nick sur le forum je crois d'apres ce que j'ai compris , j'avou qu'elle sont jolie mais pour ce prix y avait plutot interet lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renton 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Je kiffe bien le bruit!!!!Un pitit peu mieux que mon 4 cylindres miteux... (m'enfin, avec un 1600, je peux pas faire de miracle non plus... Pavarotti, il faisait pas 40 kilos!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n2o6211 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Renton a écrit:Un pitit peu mieux que mon 4 cylindres miteux... (m'enfin, avec un 1600, je peux pas faire de miracle non plus... Pavarotti, il faisait pas 40 kilos!!!)C'est joli ce que tu nous racontes là ! +350 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbiz 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 val a écrit:Le Burn manque de fumée Normal c'était pas un burn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n2o6211 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Allez hop ça c'est fait !ta vu Val faut pas Z'emmerdés les Zdistes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbiz 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Mdr faut bien se serrer les coudes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skys1 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Barbiz a écrit:val a écrit:Le Burn manque de fumée Normal c'était pas un burn Bon bin ça ... c'est fait xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skys1 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Nouveau petit shoot, j'en est profité d'aller bosser dans un chateau pour le faire les retouches sont de BarbiZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orange frenzy11 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Cadre sympa, idee / inspiration sympa / auto sympa ... cadrage et retouche moins sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skys1 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 lol ^^ si tu veux je te balance les originaux et tu gere ton truc ^^ xD Moi je suis nul en photoshop donc j'ai demandais qu'on me le face ^^ megaupload.com YXPMZD47 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orange frenzy11 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Y a pas de fichier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red3ullZz11 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Frenzy Style! Tout le monde n es pas tombé dedans etant petit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof02 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Sympa les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites