skys1 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Voila , je m'ennuyais un peu et donc j'ai été faire quelques clichés pour tester mon nouveau numérique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_MecaNoNo* 0 Posté(e) le 14 mai 2010 belles photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skys1 0 Posté(e) le 14 mai 2010 hey hey merki :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skys1 0 Posté(e) le 14 mai 2010 PS: Désolé pour les plaques, je modifs çà ce soir en rentrant du boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n2o6211 0 Posté(e) le 14 mai 2010 skys a écrit:PS: Désolé pour les plaques, je modifs çà ce soir en rentrant du boulotCa ça n'engage que toi On dirait qu'elle est chromée sur cette photo ! excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 14 mai 2010 J'adore la derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 14 mai 2010 tres tres sympa tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francky62silvia 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Oui, très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 14 mai 2010 elle on été prise ou ces foto??? sympa ce spot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubaka1960 0 Posté(e) le 14 mai 2010 belle photos sympa l'endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skys1 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Merci a tous alors pour répondre a tous le monde ^^ N2O : ouioui je sais ^^ mais j'ai reformater il y a pas longtemps et j'ai pu rien :/ donc merci a Substi280 de m'avoir fait cette modif ^^ super sympa et pour la photo, ouai je sais pas lol ,j'ai utiliser le truc windows live galerie là, j'ai modif en mettant les ombres et les reflets tout a gauche et sa ma donnais çà ^^ donc j'ai laisser, je trouvais çà jolie :pJojo : Celle avec la jante ? pourquoi quoi qu'elle a de plus que les autres ? XD Fred perry : Quand il n'y aura pu de discrimination entre VAG et le reste, je dévoilerais mon secret :p :p mais un indice : a 2 minutes d'Arras , Salle de sport ... nan je plaisante, en faite c'est a la salle de sport de St catherine voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Pas d'prob , and nice pics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra621 0 Posté(e) le 15 mai 2010 belles photos du mur derriere^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinsti 0 Posté(e) le 15 mai 2010 trés belle photola voiture et le mur sont beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skys1 0 Posté(e) le 15 mai 2010 merki Ouai les tags sont vraiment super bien fait, maintenant va faloir que je partes a la recherche d'un souterrains pourri ou un truc assez délabré pour faire un truc , je pense que sa pourrait le faire hey hey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skys1 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Aller une autre série prit dans un endroit où il a fallu que je prenne rendez vous avec le directeur de la zone pour avoir les accès et les autorisations nécessaire ... j'espère que çà vous plaira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRSMAT62 0 Posté(e) le 21 mai 2010 superbe les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skys1 0 Posté(e) le 21 mai 2010 merci merci :p :p sa fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Un train peut en cacher un autre Pourquoi tu ne les as pas mises en couleurs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 22 mai 2010 tres sympa tes photos le cadre est pas mal non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra621 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Jojo62 a écrit:Un train peut en cacher un autre Pourquoi tu ne les as pas mises en couleurs?sa revient au meme elle est grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n2o6211 0 Posté(e) le 22 mai 2010 integra62 a écrit:Jojo62 a écrit:Un train peut en cacher un autre Pourquoi tu ne les as pas mises en couleurs?sa revient au meme elle est grise JOJO PRéSIDENT !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericyzfr1 0 Posté(e) le 22 mai 2010 integra62 a écrit:Jojo62 a écrit:Un train peut en cacher un autre Pourquoi tu ne les as pas mises en couleurs?sa revient au meme elle est grise Excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skys1 0 Posté(e) le 22 mai 2010 j'avais envi de les mettre comme çà ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skys1 0 Posté(e) le 22 mai 2010 bon aller ... pour jojo :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Pour tout ceux qui rigole des photos sont plus belles comme sa mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skys1 0 Posté(e) le 22 mai 2010 tu les préfère en couleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francky62silvia 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Moi oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skys1 0 Posté(e) le 22 mai 2010 xDDDvous abusez mdrrr, sa ma fait 1H a les mettres en NB, coloré les plaques et tout et tout MDRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francky62silvia 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Yen a peut-être qui préfèrent en noir et blanc Du moment que ça te plait, c'est le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skys1 0 Posté(e) le 22 mai 2010 merci d'essayer de me consoler lol :p :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francky62silvia 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Hahahaha!! Je n'irai pas plus loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skys1 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Francky62silvia a écrit:Hahahaha!! Je n'irai pas plus loin pas grave, JOJO est la pour çà :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 22 mai 2010 skys a écrit:xDDDvous abusez mdrrr, sa ma fait 1H a les mettres en NB, coloré les plaques et tout et tout MDRRRTu veux un mouchoir? skys a écrit:pas grave, JOJO est la pour çà :pY'as Geofmother pour sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francky62silvia 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Oui, je préfère Geofmother Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skys1 0 Posté(e) le 28 juin 2010 aller hop petite balade avec 3 amis qui roulent en Z aussi donc 1 couple qui est remonté de Toulouse pour passé des vacances dans la région, donc on en a profité pour une petite séance photo J'en est qu'une infime parti pour le moment, je mettrais le reste dès que possible Et pour finir ... ma préférée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n2o6211 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Zoliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skys1 0 Posté(e) le 29 juin 2010 hey hey Dommage que j'avais pas ton num et que ca ce soit organiser a la volé sinon je t'aurais appelais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 29 juin 2010 franchement superbe les photos ,tout comme les Z et les nouveau graffitis de maroeuil sont vraiment nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skys1 0 Posté(e) le 29 juin 2010 ouai ^^ dommage, j'ai cherché celui du renard qu'Atchum a trouvais, mais impossible de mettre la main dessus, donc on sait rabattu sur ceux là lol ^^ Merci pour le compliment sur les Z ^^ xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n2o6211 0 Posté(e) le 29 juin 2010 skys a écrit:hey hey Dommage que j'avais pas ton num et que ca ce soit organiser a la volé sinon je t'aurais appelais Alors ............ on attend pas Patrick !!!???No prob ma couille ! dommage pour moi parske je cherche une beeeeelle photo pour mettre sous cadre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skys1 0 Posté(e) le 29 juin 2010 faudra me dire tes disponibilité et on ce captera un de ces quatre pour aller faire des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red3ullZz11 0 Posté(e) le 29 juin 2010 De bien belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skys1 0 Posté(e) le 29 juin 2010 ouaip :p, hier j'ai pensé a toi Chris en plus, deg que tu n'avais plus la Z , de plus Titom32 et BarbieZ sont des gens vraiment super sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orange frenzy11 0 Posté(e) le 29 juin 2010 nice ! dit pourquoi tu m'as enlever de facebook ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skys1 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Hein ? je t'ai enlever de facebook ? Oula attend, faut que j'aille vérif tous çaau fait, jt'ai envoyer un mail l'autre jour a propos d'un mec qui recherche des photographe automobile pour un magasine , mais pas eu de réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skys1 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Ah ouai tiens je viens de vérif, c'est quoi le délire, tu étais en : en attente de confirmation (o_O) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orange frenzy11 0 Posté(e) le 29 juin 2010 skys a écrit:Hein ? je t'ai enlever de facebook ? Oula attend, faut que j'aille vérif tous çaau fait, jt'ai envoyer un mail l'autre jour a propos d'un mec qui recherche des photographe automobile pour un magasine , mais pas eu de réponseRien recu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skys1 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Ah merte, jte renvoi ça Et pour ce qui est de la liste d'ami , l'autre jour c'est ma copine qui a viré de mes contacts mdrrr, donc jai eu le droit a la scene et tout et tout xD jte raconte pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites