nightswift 0 Posté(e) le 13 mai 2010 voila aujourd'hui vers 19h sur la route dans le sens béthune /chocques /Lillers , niveau radar d'annezin, une integra Type R blanche assez "furieux" colle au cul d'un 4x4 ford (type americain)en doublant tous le monde quelqu'un de la team ?au passage quelque gravions sur ma voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 13 mai 2010 nightswift a écrit:au passage quelque gravions sur ma voiture Moi la je deviens fou et tueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 13 mai 2010 sa doit etre arno il est en perm mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nightswift 0 Posté(e) le 13 mai 2010 j'étais en contre sens ... jvais pas faire demi tour frein a main et le suivre... je sais qu il me larguera de toute façon MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_MecaNoNo* 0 Posté(e) le 13 mai 2010 ouais c'était moi, désolé pour les cailloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRSMAT62 0 Posté(e) le 13 mai 2010 le_MecaNoNo* a écrit:ouais c'était moi, désolé pour les cailloux bah alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nightswift 0 Posté(e) le 13 mai 2010 c'est rien (pas de gros gravier qui claque dans tous les sens)Tu avais l air de bien attaqué .. il t'avait fait quoi se gros 4x4 polueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_MecaNoNo* 0 Posté(e) le 14 mai 2010 nightswift a écrit:c'est rien (pas de gros gravier qui claque dans tous les sens)Tu avais l air de bien attaqué .. il t'avait fait quoi se gros 4x4 polueur c'était un 4x4 V8 +300cv y tourné bien en plus magnifique le bruit donc je me suis défoulé un ti peut j'ai vue aussi un M3 E92 et un Golf5 GTiet pour revenir chez moi la nouvelle route Lens/Arras j'ai testé contre un Golf6 R32 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 14 mai 2010 golf 6 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_MecaNoNo* 0 Posté(e) le 14 mai 2010 ouais Golf6 R32 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skys1 0 Posté(e) le 14 mai 2010 elle est déjà sortie la 6 R32 ? oO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zino1 0 Posté(e) le 14 mai 2010 c'est celle ci ? http://www.auto-evasion.com/publication/actualite_volkswagen-golf-6-R-plus-fort-qu-une-R32 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra621 0 Posté(e) le 15 mai 2010 r32??? c la R je pense nono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_MecaNoNo* 0 Posté(e) le 15 mai 2010 ouais c'est celle la en bleu Golf6 R32 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites