Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kevin21

intégra n'4038

Messages recommandés

- 09/1998
- clim, air bag
- 64 000kms
- récaro noir
- originaire d' italie
- completement d'origine





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Engine :

-filtre spoon (dans la boite d'origine)
-4 2 1 exhaust manifold spoon
-catback spoon n1.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kevin a écrit:
Engine :

-filtre spoon (dans la boite d'origine)
-4 2 1 exhaust manifold spoon
-catback spoon n1.

et Arbre à Cames Spoon et carto Spoon

jolie projet mec, pressé de voir le résultat ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comande n'1:

-oil caps spoon
-reservoir tank cover spoon
-radiator caps spoon
-4 pneus TOYO proxes T1R 195/50/15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kevin a écrit:
comande n'1:

-oil caps spoon
-reservoir tank cover spoon
-radiator caps spoon
-4 pneus TOYO proxes T1R 195/50/15



yé la le blindé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les commandes commençent à arriver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suite du projet : 64 083kms

-remplacement de la distribution
-remplacement de la pompe a eau
-reglage des soupapes
-tapis de sol type-r
-carnet entretien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur la console centrale et les aerateurs lateraux le carbone c'est d'origine?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jojo62 a écrit:
Sur la console centrale et les aerateurs lateraux le carbone c'est d'origine?


ué jojo c'est honda

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MERCI LES GARS !!!
Oui completement d'origine,
je suis un des rare a avoir toute la console centrale en carbone.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikel bonne continuation mec ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kevin a écrit:
MERCI LES GARS !!!
Oui completement d'origine,
je suis un des rare a avoir toute la console centrale en carbone.


La va falloir m'expliquer.... ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après avoir obtenu la carte grise italienne, le quitus fiscal et le certificat de conformité europeen, puis une recherche en italie pour voir si l'intégra n'été pas gagé. Je recois donc ma carte grise.
Changement de plaque... 62

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max62 a écrit:
kevin a écrit:
MERCI LES GARS !!!
Oui completement d'origine,
je suis un des rare a avoir toute la console centrale en carbone.


La va falloir m'expliquer.... ?


a moi aussi ???
Car les integra on tous la même finition intérieur au niveau des plaquages carbone.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est de série sur toutes les integra.
Ce qui ne l'on plus, c'est parce que les proprios ont achetés le vide poche support de poste en option après livraison de l'auto.
Elle traine souvent dans un tiroir ou autre.
Donc cette plaque n'a rien de d'exceptionnelle.
Désolé, si l'ancien proprio t'a laissé sous entendre une finition spécifique de l'auto par rapport a cette plaque.

PS: sinon, belle voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut pourquoi une presentation sur la team b .alors que tu n'est pas inscrit sur le forum itr j'y comprend rien?? en tout cas belle itr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah chacun s'inscrit ou il veut , pourquoi il serait obligé de s'inscrire la bas avant de venir ici ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ch'ti vtec a écrit:
salut pourquoi une presentation sur la team b .alors que tu n'est pas inscrit sur le forum itr j'y comprend rien?? en tout cas belle itr

c'est un pote à nono guillaume max moi.... si c'est pour qu'il se retrouve confronté à des conard qui critiques toutes les intégra parce qu'ils sont jaloux il à plutot bien raison de ne pas y aller dans ce cas, ils vivent la même passion les types et ils se taille direct et critiques les gens alors qu'il ne les connaissent même pas et osent aussi juger leur conduite alors qu'ils ne les ont jamais vu conduire .
moi j'avais le civic j'étais pas pour autant sur ctr team je préfère la team bethunoise !! pk? c'est simple il y a de tout en terme de voiture ou moto c'est pas un forum qui critiques à avoir forcement la meilleurs caisses car c'est le probleme de ces forum un peu fermé c'est un sujet "cette voiture la pas une autres" donc t'arrive vite à la problématique c'est moi qui à la meilleurs, c'est moi qui à la plus belle et nani et nana bref..., et la au moins on discute pas qu'a des pseudo tu rencontre les gens et cela très régulierement genre toutes les semaines pour les habitués, tu as un bien meilleurs rapport humain, un rapport avec les membres tu sais à qui tu as affaires vraiment tu apprends à connaitre les gens.... après y'en à qui t'apprecieront sur ta facon d'être il veront vraiment qui tu es et d'autres ça passera pas pk ben je sais pas peu etre qu'il sont con, jaloux, pète cul....et parlent avant de connaitre...
demande à stéphane c'est le même topo sur ctr team ya des clan, des mentalité différentes, des mecs qui suce les soit disant plus important du forum pour être mieu vu etc....

je sais que vous avait fait l'itr day c'est cool même moi j'aurai aimé y être, vous avez rencontré des membres c'est cool aussi mais voila c'est vite passé....faut attendre un an, pas grave c'est ça être passionné mais tu vois l'avantage d'avoir un forum comme ça dans notre région c'est ça tu peux voir souvent les gens et ça j'adore....

regarde chose bête preuve d'une sale mentalité, vous vivez la même passion les voitures, Honda, la ici c'étais pour l'intégra dans ces moment la on cherche toujours à ramener plus de monde possbile c'est ça le but de ces journées, ben malgres tout pourtant certains se connaissent, il aurait pu y avoir nono, guillaume, kevin, max 4integra c'est pas rien!!!! est ce que quelqu'un à simplement essayer de les contacter pour les pousser à venir?? sachant qu'il ne sont pas toujours sur les forum itr team ou autres ça aurait été super pourtant!!! pk ?? ben voila on connait pas les gens on les juge on parle sur leur dos etc.... alors que certains ne font vraiment pas mieux!!

quand tu vois ça excuse moi mais c'est tout à fait compréhensible...
c'est quand même bien malheureux d'en arriver la je trouve .... je pense qu'on se comprends bien kevin!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Entierement reson francois... chui d'accord avec toi et serieu les connards qui casse je trouve qui sont rien n'a faire d'autre qu'a faire chier le monde et franchement je préfère étre sur un forum ou tous le monde et accepter et passe des bon moments.
Voila je pense que ta tous dit gros...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
integra62 a écrit:
le mec il ecrit la bible a lui tout seul pauvre con

oui mec normal, je balance pas des propos a l'arrache comme un conar, je developpe et je m'explique tout le temps ça évite que ça soit pris de travers et chauffer le 1er ébeulé qui passe genre toi!!! mais bon voilà c'est tout simplement une constatation rien de plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
francois t es qu un gros con toute facon xd
nan mais c est clair il fait ce qu il veut
et pour avoir parler avec lui quelques fois
il est super simpa
et il s inscrit ou il veut

ps : merde !!! j ai pas fait le evo dayss, je suis un boulet ( francois tg rajoute rien salope :p)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le veau day's tu la pas fait mdr ben demande à ludo qui promène ses vaches, et vous tapez ballade xd tu pourrais dire je suis un mac j'ai fais le veau day's euh l'evo day's
sinon c'est quand tu veux pour faire des phrases avec une virgule, un point etc... tes quarts de demi phrases à deux balles ça donne même pas envie de le lire, je crois que tu dois être le seul boulet du forum qui sais pas s'exprimer correctement, enfin après quand on te cotoie on sait pourquoi (désolé me sentais presque obligé de répondre !!!
allez stop au HS c'est un section projet pas le marché dla zup !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

francois : t'es une pedale tu m'enerve a ecrire des pavé j'ai mal aux yeux xd

johan : t'es une pedale apprend a faire des phrase avec de la ponctuation xd


kevin : t'es une pedale tu ressemble a vendetta xd

voila mdr jme senté obligé de reponde aussi xd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba gros con a part les 2 petit point tu mets quoi en ponctuation?
ah les appostrophes
va kaire tun vr6 euh dgay salope

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je vois que françois a passer sont BAC Philo !!!! vu la tartine qu'il met !!!
Pour le fofo ITR desoler mais des jeunes pilote qui ne font que de la rocade et qui met de la piéce a tous va pour rien je trouve ça domage !!! Mais on le sait tous François une fois que t'y trouve ton compte perso t'es le meilleur amis de tous !!! et tu te transforme en Zoro , mais aprés on vois le resultat a long terme !

On fais nos sortis piste avec les gens que l'on contois hors forum et vu les com on ce demande qui et jalou de qui ???

Bref j'ai passer l'age de ça , on vous laisse tranquille donc fait en de même !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kevin a écrit:
MERCI LES GARS !!!
Oui completement d'origine,
je suis un des rare a avoir toute la console centrale en carbone.


Mdrrrr c'est stock sur toute les ITR !!!! ça se voit qu'elle vient de Fab ITR !! verifie tes rouleaux kilométrique car le mec vend des ITR de toute les couleur avec tous moin de 70 000 km !!!!
A moin qu'il a fais un élevage avec a peine 500 ITR en circulation en Europe , il dois etre blinder !!! au moin il ta pas vendu une pseudo full Mugen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...