Francky62silvia 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Vue une clio rs2 grise à béthune vers le furet, benj62?une clio rs3 bleue au feu de chocques,et une subaru bleue immatriculée dans le 59 (avec un chien en passager!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj6211 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Fort possible que ce soit moi oui, vers quelle heure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Francky62silvia a écrit:une subaru bleue immatriculée dans le 59 (avec un chien en passager!!)Avec ou sans ceinture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francky62silvia 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Hahaha sans ceinture Heu il était dans les 14h30... Tu me suivais dans la rue haynaut (pour aller au furet, en partant du rondpoint de mamas pizza) , mais t'as pas du me voir!!et bizare, la scooby me dit quelquechose...EDIT: j'ai trouvé c'est speedy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj6211 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Ah, possible j'habite pas loin lolMais peut être pas moi non plus, y'en a 2 autres aussi de grises sur Béthune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francky62silvia 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Okok!T'es brun et cheveux courts? XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj6211 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Heu oui.Par contre si tu me dis que t'es tombé amoureux je demande ton ban !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francky62silvia 0 Posté(e) le 13 mai 2010 C'est pas mon genre, je roule pas en honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Trouve pas d'excuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francky62silvia 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Mais qu'est-ce que vous avez à vous acharner?! Bon jojo c'est quand qu'on se croise sur notre route fétiche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Francky62silvia a écrit:Bon jojo c'est quand qu'on se croise sur notre route fétiche?A toi de voir je sais pas ce que tu fais de tes journées ni les heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nightswift 0 Posté(e) le 13 mai 2010 hier une clio RS2 bleu jante noir aussi me suivé a annezin (collé au cul plutot) j était avec l alfa de ma copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Ah dans ce coin la c'est surement le cousin d'un de mes voisins c'est une Ragnotti! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj6211 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Romain F ^^C'est celle ci surement : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Benj62 a écrit:Romain F ^^Exact son cousin Guillaume m'en a deja bien parlé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nightswift 0 Posté(e) le 14 mai 2010 oui celle ci .Je la vois toujours a la sortie pour allez a la ZI d'annezin .Jolie bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_MecaNoNo* 0 Posté(e) le 14 mai 2010 déjà vue celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENAULTSPORT6211 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Je les vu aussi en passant a Annezin tout a l'heure, Je suis pas sur mes elle doit etre a Vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj6211 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Elle est à vendre en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites