seb cozy 0 Posté(e) le 11 mai 2010 voila pourquoi je ne suis jamais au rasso ,je suis au boulot!!!! voila la mitsu que nous faisons rouler cette année en btcsen esperrant que ça vous plaise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Ah tiens j'avais déja lu le topic de cette Evo sur le WCS y'a quelques mois et je n'y suis pas retourné depuis . Alors niveau résultats ca donne quoi ? Satisfait des perfs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb cozy 0 Posté(e) le 11 mai 2010 super content !!on arrive a taquiner les silhouettes avec une tourisme !!!tout les gens se demande quoi! et nous preparons encore quelques surprises!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat62111 0 Posté(e) le 11 mai 2010 J'ai suivi le topic sur un autre forum, y'a du gros matos et du gros savoir faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb cozy 0 Posté(e) le 11 mai 2010 je ne savais pas qu'elle faisait l'objet d'un topic sur un autre forum.nous l'avons refaite de a a z il ne resté plus que la caisse nue 2 jours avant le test day de debut de saison.plus de mille heure de travail ,sans compter celles qui arrive pour la prepa des 12 h de spa du 5 .6 juin prochain!mais bon ça change des audi! c'est bien de decouvrir autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Ah nikel tout ca !Comme dit Mat , gros matos et gros savoir faire , tout est réuni pour que ca cartonne !En tous cas bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZAZ07 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Je suis le projet depuis un bon petit moment grace à Alain via le fofo Evo Un bien beau résultat à Dijon les amis en tout cas ^^Je serai présent à SPA pour venir vous voir en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Handzup01 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Canon Si il y a un lien pour suivre les évolutions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoZe 0 Posté(e) le 13 mai 2010 LoL, salopard de SeB toi aussi tu t'es mis à l'Evo ! On peut dire que le Alain, il envoit du Bois ! (putain la sale feinte )va falloir qu'on se voit, j'ai besoin de freins, mais d'un truc qui fasse qu'un pneu tourne dans la jante PS : t'es tjs chez Franz ou je me trompe ? chassis, bourrin ? sinon dis moi que vous avez changé de marque de calculo ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb cozy 0 Posté(e) le 13 mai 2010 tourjours chez franz maintenant ça s'appelle speed world ,depuis notre rachat par un grand groupe. concernant le calculo on tourne avec un e race ,nous avons refait le faisceau complet avec suppression du sale debimetre, en fait la caisse complete a été refaite!!!!,car elle était vraiment mal! sur la video c'est vande multiple champion de belgique en 2 ou 4 roues et super pilote de rallye qui envoie du lourd . sur l'evo niveau frein ,on a mit du 380 mm avec etrier ap racing monobloc 6 pistons ,la ça freine car avant c'etait la cata! ça freine 1.3t a 260 km h pendant 1h30 ça devrait le faire!! passe au 12 h avec seb ça fairait plaisir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites