val07 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Je la Kiff grave mais vla le tarif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n2o6211 0 Posté(e) le 11 mai 2010 c'est vrai qu'elle a de la gueule la tiote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skys1 0 Posté(e) le 11 mai 2010 jai pas capter, c'est un LEXUS, donc pk "Nouvelle Supra" ? Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val07 0 Posté(e) le 11 mai 2010 skys a écrit:jai pas capter, c'est un LEXUS, donc pk "Nouvelle Supra" ? LolLa LFA est la remplacante de la Supra mk4.... (Lexus = Toyota haut de gamme, comme Infinity = Nissan haut de gamme )simplement la il ont péter les scores ! !! y compris le prix ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 11 mai 2010 quel gueule et le bruit enorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Sublime cette LFA Mais bon c'est vrai que pour le prix ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megated1 0 Posté(e) le 11 mai 2010 sympa ma nouvelle 406 de TAXI avec l'aileron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinsti 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Trés belle, esthétiquement je la trouve plus belle que la GT-RMais le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Handzup01 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Superbe et cette sonorité mais le prix est quand même exorbitant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nightswift 0 Posté(e) le 11 mai 2010 magnifique comme tous le monde le dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thony-german 0 Posté(e) le 12 mai 2010 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRSMAT62 0 Posté(e) le 12 mai 2010 trés jolie et quel bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zino1 0 Posté(e) le 12 mai 2010 une fiche technique dispo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico.vm 0 Posté(e) le 14 mai 2010 tres sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchum1 0 Posté(e) le 14 mai 2010 l'avant j'adore mais l'arriere et trés laid .. sa fait R8 raté et niveau prix bein je prend une GTR et il me reste de quoi faire une prépa sympa (oups ... de dingue je voulais dire)enfin avis perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val07 0 Posté(e) le 14 mai 2010 zino a écrit: une fiche technique dispo ?http://www.auto-museum.net/vehicule/details-18094-Lexus_LF_A_2010.htmlet en série limitée la version Lexus LF-A Nürbürgring Edition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuiOme62 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Pour une LFA je pourrais avoir 4 GTR ( rouge, blanche, noir jantes noires et pourquoi pas grise pour passer partout ).. xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Handzup01 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Triste nouvelle. D'après Autoblog, le pilote essayeur en chef de Toyota, Hiromu Naruse, serait mort dans un accident survenu à proximité du Nurburgring (mais pas sur le Nurburgring lui meme) au volant du prototype de la Lexus LFA Nurburgring Edition, suite à une collision de face avec un autre véhicule d'essai de chez BMW. Naruse était un peu l'équivalent pour la LFA de Mizuno pour la GTR. Donc une petite pensée pour le "parrain" de la LFA, dont il ne reste plus désormais que 499 exemplaires. Source : http://www.autoblog.com/2010/06/23/breaking-toyota-chief-test-driver-dies-lf-a-germany-ring/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francky62silvia 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 pour voir un peu les dégâts: http://www.rhein-zeitung.de/video.html?bcpid=52682620001&bclid=52470201001&bctid=101406801001 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zino1 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 A choisir si l'argent ne faisait pas defaut , la LFA ^^ mais bon ... Dramatique l'accident :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites