zino1 0 Posté(e) le 11 mai 2010 VTEC Very Torqueless Engine Car ^^Ca c'est fait et c'est dans la nature de l'auto Mes premiers tours de roues m'ont fait peur "ils sont les 240cv là ?" ^^Faut tout le temps etre au dessus de 6000trs en fait et donc oublier les runs et départ canon au feu rouge (ca m'économisera de l'embrayage) .C'est plus une petite caisse qui semble étudiée pour faire de la piste/circuit en amateur je trouve . Aprés plusieurs mois je me décide a changer quelques trucs , je prends mes sources sur s2000 passion (s2000.fr étant payant bof bof ..)1 - les roues 16" (que je deteste :p) par des rays volk te37 time attack 18" 2 - amortisseurs BCracing "BR" (debut de gamme , reglages hauteur , detente sans la platine pour le carrossage) 3 - disques EBC + plaquettes yellowstuff a l'avant ( tout l'arriere étant neuf ca attendra) Et pour faire bien géométrie complete "ukspecs" j'ai un filtre a air itg d'avance (je modifierai la boite a air d'origine au passage ) et un catback invidia qui devrait arriver ( juste pour faire chanter un peu plus la stoukette ^^ ).Aprés ca je ne pense plus toucher a rien , j'aime beaucoup l'esprit stock de cette auto .J'avais prévu de mettre un kit gros freins 8 pistons D2 , une fois la commande arrivée il s'avére que l'épaisseur des étriers empéche de reposer la jante sans mettre des élargisseurs de voies ... et pas des petits , il manquait pas loin de 3cm !!! J'ai réussi a les renvoyer et j'ai un "avoir" chez dcr maintenant ... ce qui explique mon attente pour le cat back qui traine depuis presque deux mois ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K20A 0 Posté(e) le 11 mai 2010 beau projet ;-) mais y'a quelques truc je serai toi je mettrai pas sur un Sinvidia en catback mis à part la v4 si tu veux rester discret pour ne pas faire un bruit de fou sinon pour un S2000 si le bruit te derange pas et que tu veux de la qualité je te conseille buddy club prospec dual, ou skunk2 dual, hks hi power, sinon apres ya de la gamme genre js racing, 5zigen, spoon, la plupart son en mono aussi moi pas fan après c'est affaire de gout sinon amuse dual R1 titan ^^ mais vla le prix donc je te conseil pas le invidia pour la ligne sauf decata.pour les freins quit à acheter des bons freins qui valent le cout je te deconseille carrement du d2 c'est du brin y'a carrement mieu à mettre sur quand c'est un S2000 , vise AP racing, Endless, Tarox, Stoptek en 4 pistons tu en à large assez ^^ à moins de passer turbo ou compresseur par la suite moi si c'étais pour foutre du d2 je serai resté en étrier stock avec de bon disque et plaquette comme ta pris déja en ayant fait une journée complète sur piste avec la mienne les freins étaient pire qu'a la hauteur et j'étais full stock!!sinon pour disque et plaquette nikelbonne continuation et au plaisir de te rencontrer un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Handzup01 0 Posté(e) le 11 mai 2010 K20A a écrit:beau projet ;-) mais y'a quelques truc je serai toi je mettrai pas sur un Sinvidia en catback mis à part la v4 si tu veux rester discret pour ne pas faire un bruit de fou sinon pour un S2000 si le bruit te derange pas et que tu veux de la qualité je te conseille buddy club prospec dual, ou skunk2 dual, hks hi power, sinon apres ya de la gamme genre js racing, 5zigen, spoon, la plupart son en mono aussi moi pas fan après c'est affaire de gout sinon amuse dual R1 titan ^^ mais vla le prix donc je te conseil pas le invidia pour la ligne sauf decata.pour les freins quit à acheter des bons freins qui valent le cout je te deconseille carrement du d2 c'est du brin y'a carrement mieu à mettre sur quand c'est un S2000 , vise AP racing, Endless, Tarox, Stoptek en 4 pistons tu en à large assez ^^ à moins de passer turbo ou compresseur par la suite moi si c'étais pour foutre du d2 je serai resté en étrier stock avec de bon disque et plaquette comme ta pris déja en ayant fait une journée complète sur piste avec la mienne les freins étaient pire qu'a la hauteur et j'étais full stock!!Entièrement d'accord, il n'y a rien à ajouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K20A 0 Posté(e) le 11 mai 2010 merci Seb, après t'en fais ce que t'en veux mais c'est que du bon conseille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zino1 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Oui le kit gros freins c'était une grosse connerie , c'est le prix qui m'avait attiré 999euros ^^Pour la ligne j'ai tout simplement mater des videos sur le net , sur qu'une invidia N1 ca fait saigner les oreilles j'ai opter pour une Q300 .c'est discret a bas regime et ca hurle avec le vtec a prioris ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max621111 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Clair prend pas D2 c'est pas chère mais c'est du super matos surtout pour un S déjà perso avant de penser à du changement d'étrier : tu fait : 4 durites avia + rbf 600 avec plaquettes adaptées style MU project ou Endless jpeux te dire que sa va déjà plus cosé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Niveau echappement j'avais vu sa un coup en matant les bruits de moteur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zino1 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Petite tof , je pense plus rien ajouter ... enfin j'ai deja commandé une copie en fibre de verre d'Air duct spoon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 27 juin 2010 superbe ton S2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Batmoule 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Pas mal du tout, elle a une belle bouille avec ses jantes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zino1 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Petite mise à jour ...- élargissement des ailes av et ar pour que ca ne touche plus ("froutch" par ci par là en appui en virage j'en avait marre ^^)- suppression des lave phares- pc arriere , contour d'echappement repassé en noir (peind)- front lip amuse carbone pour finir la ligne à mon gout - air duct spoon (copie en fibre de verre)- filtre à air ITG- driveshafts spacers T1R- plaquettes yellowstuff aux 4 coins- disques EBC Groove à l'avant (je deconseille d'ailleurs , un tout tout petit poil de cul plus performant par rapport à l'origine , la prochaine fois ca sera des dixcel ....)- géométrie complete sur mesure ( http://www.depannage-buisine.com/ )je crois que c'est tout depuis la derneir photo ...Il me reste quelques idées plus ou moins délirantes mais je me soigne ^^ tel qu'un diffuseur arr J'Sracing (pas bon sur la route et les dos d'ane etc j'imagine ) , arceau cusco 6 points (inutile sur route mais tellement beau ^^) , et quelques details ésthétique ....PS : on peut pas mettre ailleurs ces trucs disgracieux que sont le coupon d'assurance et de controle technique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zino1 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Quelques tofs de plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Ca claque bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jochbif 0 Posté(e) le 16 mars 2011 cete ete tu êux venir tondre mon gazon si tu veux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zino1 0 Posté(e) le 16 mars 2011 ^^ c'est un effet d'optique , le sol se releve à cet endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara_vts1 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Très belle S2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinest 0 Posté(e) le 22 août 2011 Salut ! J'ai vu ta S au HEM#2 et je me permet de mettre quelques petites photos que j'ai prise de ta belle qui est magnifique au passage ! A plus Une question, tu les trouves ou ces sièges bride et a combien ? Je les surkiff !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara_vts1 0 Posté(e) le 23 août 2011 Vu au HEM2 et c'est une superbe voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zino1 0 Posté(e) le 24 août 2011 merci je les ai acheté a StreetWithin le gars de VWorks d'occaz' ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Handzup01 0 Posté(e) le 25 août 2011 Effectivement elle a l'air chouette ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites