skys1 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Vu a 18H45 environ sur arras boulevard de strasbourg ^^ tu es passé devant le bistrot du boucher (mon boulot^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra621 0 Posté(e) le 11 mai 2010 ta Z est toujours devant c'est vrai j'ai rmarquer et je vois souvent le nouveau S3 un peu plus bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skys1 0 Posté(e) le 11 mai 2010 oui oui ^^ tous les soirs pratiquement je suis garer juste devant ^^ et le S3 , c'est pas celui de Handzup ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Handzup01 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Oui c'est bien moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K20A 0 Posté(e) le 11 mai 2010 ben nan celui la c'est un S3 bleu donc pas possible que ça soit séb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skys1 0 Posté(e) le 11 mai 2010 S3 bleu ? ce serait pas un grand roux a lunette qui conduit par pur hazard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra621 0 Posté(e) le 11 mai 2010 je sais pas moi il est stationé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Handzup01 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Un S3 bleu ??? Nouvelle génération ??? Je ne l'ai jamais vu, il est vraiment temps que je vende mon S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skys1 0 Posté(e) le 11 mai 2010 no no, c'est pas la meme génération que toi je te rassure lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Handzup01 0 Posté(e) le 11 mai 2010 skys a écrit:no no, c'est pas la meme génération que toi je te rassure lolTrop tard pour la vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skys1 0 Posté(e) le 11 mai 2010 MDRRR ^^ alors alors , elle pars quand la S ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Handzup01 0 Posté(e) le 12 mai 2010 J'ai quelqu'un qui vient la voir ce soir et une autre personne samedi donc la réponse bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites