CTR DU 62111 0 Posté(e) le 12 mai 2010 peut etre present aussi s'il fait bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K20A 0 Posté(e) le 12 mai 2010 CTR DU 62 a écrit:peut etre present aussi s'il fait bon de ou tu dis peu être?? c'est si je suis dispo,...présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evoluzione_62 0 Posté(e) le 12 mai 2010 geof a écrit:evoluzione_62 a écrit:hey gros pd de francoismoi je sais pas encoreselon l etat de la boiteet si c est jeudi je peux pas anniversaire de ma ptite soeurdonc moi c est ce week end sinn :sAu pire tu viens en CTR, sponsor AMORA!! xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 12 mai 2010 geof grosse s***** attend toi pouik vire le des modo i sert a rien ce blairo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof02 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Impossible qu'il me vire, sa mère me kiff trop!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream591111 0 Posté(e) le 12 mai 2010 peu etre present avec la esi et dici la j'aurai mes kw et donc elle sra au sol la civic sa va racler mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 12 mai 2010 dream59 a écrit:peu etre present avec la esi et dici la j'aurai mes kw et donc elle sra au sol la civic sa va racler mdrAprès ceux d'ITR tu recevras peut ètre ceux de CTR avec eux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheMask 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra621 0 Posté(e) le 13 mai 2010 je fais un marché au puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_MecaNoNo* 0 Posté(e) le 13 mai 2010 integra62 a écrit:je fais un marché au puce tapette viens après 18h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K20A 0 Posté(e) le 13 mai 2010 integra62 a écrit:je fais un marché au puce malade tu va louper qqch , envoie tes frangins lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_MecaNoNo* 0 Posté(e) le 13 mai 2010 K20A a écrit:integra62 a écrit:je fais un marché au puce malade tu va louper qqch , envoie tes frangins lolouais va y pas sérieux sale chèvre va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra621 0 Posté(e) le 13 mai 2010 l'autre jai commander 10 metre et mes frere vont me voler mes affaires^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evoluzione_62 0 Posté(e) le 13 mai 2010 integra62 a écrit:l'autre jai commander 10 metre et mes frere vont me voler mes affaires^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 13 mai 2010 integra62 a écrit:l'autre jai commander 10 metreTu dois en avoir des puces a vendre avec une longueur pareille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra621 0 Posté(e) le 13 mai 2010 lol a mort c'est des bricoles que j'ai eu au taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream591111 0 Posté(e) le 13 mai 2010 substi280 a écrit:dream59 a écrit:peu etre present avec la esi et dici la j'aurai mes kw et donc elle sra au sol la civic sa va racler mdrAprès ceux d'ITR tu recevras peut ètre ceux de CTR avec eux ... j'espere pas lol il mon envoyer en faite les suspat pour eg mai des us pas les meme bras ar lol mai j epense les recevoir d'ici la j'ai oublier le jour ferier mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jochbif 0 Posté(e) le 13 mai 2010 slt je serais la surement avec ma nouvel s 2000 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K20A 0 Posté(e) le 14 mai 2010 jochbif a écrit:slt je serais la surement avec ma nouvel s 2000 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick6211 0 Posté(e) le 14 mai 2010 jochbif a écrit:slt je serais la surement avec ma nouvel s 2000 .oh yeah!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_MecaNoNo* 0 Posté(e) le 14 mai 2010 va avoir 3-4 S2000 trop fort pour les shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick6211 0 Posté(e) le 14 mai 2010 un peu comme les ITG. hein Arnaud? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_MecaNoNo* 0 Posté(e) le 14 mai 2010 mick62 a écrit:un peu comme les ITG. hein Arnaud?mdr ouais on va faire ITR Vs. S2000 ... quoi que des CTR n'a pas mal aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zino1 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Je vais essayer de venir aussi avec un ami qui ne peut pas s'inscrire sur le forum (il as pas le net bouhhh^^) Histoire de mettre des tétes sur des pseudos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zino1 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Ca serai ou a peu prés sur cette image ? Je connais pas le coin :shttp://i.imagehost.org/0048/Rassoteambethune.jpgenviron 14h ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_MecaNoNo* 0 Posté(e) le 14 mai 2010 13h sur le parking décathlon Lens2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick6211 0 Posté(e) le 14 mai 2010 le rdv a avancé alors! c'est chaud, faut manger tout de meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_MecaNoNo* 0 Posté(e) le 15 mai 2010 oui mais moi je prend mon train sur Arras a 17h36 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin21 0 Posté(e) le 15 mai 2010 vien gros ... tu partira avant au pire, genre 16h30 !!! assure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra621 0 Posté(e) le 15 mai 2010 mick62 a écrit:le rdv a avancé alors! c'est chaud, faut manger tout de meme tu vas manger des vtec toutes l'aprém si je finit mon marché au puce avant je vous rejoindrai^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K20A 0 Posté(e) le 15 mai 2010 MISE A JOUR LISTE ET HORAIRES:liste participant : dimanche 16mai rendez vous décathlon vendin à partir de 13h.déroulement de la journée - départ de décat 13h45 pour ballade dans des routes sympa (à discuter sur place ) environ 50 60 bornes ça devrai le faire ^^- ensuite vers 15h 15h30 régroupement dans un coin pour un bon petit shooting pensez deja à ça si vous avez des superbe endroits si vous en connaissez.- et pour finir de 17h à 20h toujours si le temps le permet on remonte à delta comme ce dimanche pour un peu exploiter la mécanique et bouffer de la gomme - et pour les interessées ça on verra qui ça tente, on pourrai bien cloturer cette journée avec une bonne petite bouffe tous ensemble voilà liste: j'espère que le temps sera présent et n'avoir oublié personne - Nono white Itr - Max white Itr- Guimo Black Itr- kevin Red Itr- ctr full white white Ctr (ns rejoins plus tard)- K20a GSXR (ou passager)- alpinest SVS 650- mick62 S2000- Xaser Astra Opc- integra62 (ns rejoins plus tard)- ludo type R (Ctr/S2000)?- evoluzion_62 Evo VIII MR- SSPMAT62 FRS- Street TRS- val (STI/2jz)?- jojo62 206 HDI 16S - choubaka1960 (passager)- fredericyzfr1 MRS?- Rx8 bleu ( ns rejoins plus tard)- TheMask Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_MecaNoNo* 0 Posté(e) le 15 mai 2010 sa annonce du monde sa ^^ y'a un nouveau membre qui va sûrement venir en S2000 (zino) et encore un autre en S2000 Red (normalement) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtikanos 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Pas la demain, je tourne a croix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GSI161 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Edit c'est moi qui vais a croix, j'ai prit le compte de chtikanos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 16 mai 2010 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candellier 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Nono white Itr - Max white Itr- Guimo Black Itr- kevin Red Itr- ctr full white white Ctr (ns rejoins plus tard)- K20a GSXR (ou passager)- alpinest SVS 650- mick62 S2000- Xaser Astra Opc- integra62 (ns rejoins plus tard)- ludo type R (Ctr/S2000)?- evoluzion_62 Evo VIII MR- SSPMAT62 FRS- Street TRS- val (STI/2jz)?- jojo62 206 HDI 16S - choubaka1960 (passager)- fredericyzfr1 MRS?- Rx8 bleu ( ns rejoins plus tard)- TheMask- Candellier clio rs1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Bon moi je ne viendrais pas desolé deja je me suis levé tard et j'ai pas mal de petites bricoles a finir!Merde pour une fois que Candellier est la c'est moi qui n'est pas dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xaser11 0 Posté(e) le 16 mai 2010 ah jojo t abuse sinon j arriverai vers 13h30 car j en connais qui seront au Mc do Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val07 0 Posté(e) le 16 mai 2010 idem, je viens de me lever... rentré à 4h30, d'un gros rasso a Paris... donc chaud pour etre la a 13h45.... je passerai peut etre a Delta. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra621 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Xaser a écrit:ah jojo t abuse sinon j arriverai vers 13h30 car j en connais qui seront au Mc do c'est clair les mecs vont encore dévalisé le mkdopour ma part je vous rejoint dans l'aprém car petit souci de famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick6211 0 Posté(e) le 16 mai 2010 moi j'arriv, idem couché 7h! les niveaux d'huile et c'est parti! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candellier 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Jojo62 a écrit:Bon moi je ne viendrais pas desolé deja je me suis levé tard et j'ai pas mal de petites bricoles a finir!Merde pour une fois que Candellier est la c'est moi qui n'est pas dispo mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites