Calit16111 0 Posté(e) le 10 mai 2010 bonjour a tous voila bientot se déroulera la rasso inter forum de la team jap-all date pas encore convenu entre mi mai et mi juin .lieu :-parking privé du magasin boulanger au centre commercial de auchan petite foret pres de valenciennesUploaded with ImageShack.ustout le monde est autorisé a venir . je me tiendrai a jour en ce qui concerne les infos sur cette rencontre a très bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calit16111 0 Posté(e) le 10 mai 2010 les participants :TEAM JAP-ALLnaîsdec audi s8cat 3000 twin-turbotomvr6 300 zx/golf vr6soprano subaru wrxcalit16 calibra turbo lolo325is m5 e34/ e30 325isthibault scirocco tfsikéké audi a3mise a jour regulière de la liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_MecaNoNo* 0 Posté(e) le 10 mai 2010 A voir la date sinon je suis présent avec la tite bande comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buckjp 0 Posté(e) le 23 mai 2010 +1 pour savoir la date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calit16111 0 Posté(e) le 23 mai 2010 la date du 25 juin 2010, la team jap-all doit aller voir pour les autorisations et les démarches je vous tiens au courant de tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_MecaNoNo* 0 Posté(e) le 23 mai 2010 ouah je 25Juin je déménage dans ma nouvelle maison ^^ mais au soir y'a bon, je pense y venir avec tout mes gens comme d'haby'a des nouveaux la qui viennent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calit16111 0 Posté(e) le 25 mai 2010 je tiendrai la liste a jour et les infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K20A 0 Posté(e) le 25 mai 2010 possible que je sois présent on verra au moment venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buckjp 0 Posté(e) le 25 mai 2010 je vais essayer de venir et même de bouger des amienois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites