Handzup01 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Hier soir j'ai croisé une magnifique RS blanche il devait être environ 20H40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRSMAT62 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Handzup a écrit:Hier soir j'ai croisé une magnifique RS blanche il devait être environ 20H40pas moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Handzup01 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Il y a plagiat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nightswift 0 Posté(e) le 6 mai 2010 toujour la méme part la ... dourges ,pecquencourt et l A1 se colle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orange frenzy11 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Rien qu'au debut du topic-Focus RS Blanche A1 Arras/Lille -focus rs blanche sur dourges -Focus RS blanche sur carvin -Focus RS blanche sur Courcelles les Lens -Focus RS vert Arras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skys1 0 Posté(e) le 8 mai 2010 MDDRRRRR c'est bon, elle est devenu banale xD et ta oublie la bleu a Roubaix pres de l'ecole de police lol xDrevend Mat ^^ xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRSMAT62 0 Posté(e) le 9 mai 2010 skys a écrit:MDDRRRRR c'est bon, elle est devenu banale xD et ta oublie la bleu a Roubaix pres de l'ecole de police lol xDrevend Mat ^^ xDaprés si c'est la même que vous croisez souvent, c'est qu'on voit qu'elle sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites