evoluzione_62 0 Posté(e) le 3 mai 2010 je crois que j ai vu matt y a un instant (10 min)j etais en clio noir sur le parking de la place a courcelles les lensje t ai fais des appelles de pharesje sais pas si t as fais atention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evoluzione_62 0 Posté(e) le 3 mai 2010 xdtu m a pas vu mon salop ?? xda 2 h pres j aurais etait en evo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRSMAT62 0 Posté(e) le 3 mai 2010 evoluzione_62 a écrit:xdtu m a pas vu mon salop ?? xda 2 h pres j aurais etait en evo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evoluzione_62 0 Posté(e) le 5 mai 2010 c est toi qui est repasser sur courcelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rem311 0 Posté(e) le 5 mai 2010 ON LE VOIT PARTOUT!Son budget essence doit exploser en ce moment lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRSMAT62 0 Posté(e) le 5 mai 2010 evoluzione_62 a écrit:c est toi qui est repasser sur courcelles ?non pas cette fois-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRSMAT62 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Rem3 a écrit:ON LE VOIT PARTOUT!Son budget essence doit exploser en ce moment lolc'est clair que je mets du jus en ce moment la rs a fait 1300 kms depuis 10 jours, bon ok j'ai fait 700 kms pour la remonter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites