JDM111 0 Posté(e) le 3 mai 2010 hello Voici une petite présentation de ma voiturehonda civic eg4 de 93 swap 16i16 de 89 (130CV )il y a dessus:-collecteur 4 2 1 en une partie-ligne fait maison en 50 -admission ds le cligno en direct-rabaisser avec amorto et ressort de crx -6-jante rota slipstream en 195 45 16-rétro type spoon-capot carbone rouge-siège bacquet non rabatable ( no name)-volant tuliper luisi- barre anti rapprochement ( avant , arrière(2) )et je pense que c'est toutappart un vidage complet de l interieur lol et meme aussi exterieur et tout ce qui sert a rien koi lolen attente.. boite courte et embrayage et VM alleger ( en commande)derniere passage au banc 146cv 161 nm j avai pas encore mon colecteurpour le moment ma pûissance est estimer d apres le powerdyn d un ami a 153cv a peu pres ... ce qui n est pas mal pour le peu de piece que j ai miseet voici quelque photo de la caisse au run de zolder...ah oui j oubliai je compte lui faire une nouvelle couleur bientot....j adore celle avec mes pneu qui fumes :pvoila voila je mettrai a jour au fur et a mesure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Vu le poids qu'elle doit faire , ca doit bien marcher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior05 0 Posté(e) le 3 mai 2010 ha lol voila voila , clair ci il descend encore il va perdre une roue mdr...mais ça marche pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof02 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Sympa ta caisse et bien les modifs que tu a faites! Elles en prend des chevaux celle là!! Niak m'as toujours dis qu'il avait la santé son moteur!Tu compte mettre quoi en boîte? Une S20 d'esi ou tu fais un mix toi même?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM111 0 Posté(e) le 3 mai 2010 geof a écrit:Sympa ta caisse et bien les modifs que tu a faites! Elles en prend des chevaux celle là!! Niak m'as toujours dis qu'il avait la santé son moteur!Tu compte mettre quoi en boîte? Une S20 d'esi ou tu fais un mix toi même?? merci mais niak avait 2 moteur et celui qu ej ai repris ces celui d origine... mais ces vrai qu il va bien la caisse a derniere pesee fais environ 800kg pour 153 hpet pour la boite de vitesse je suis en train de faire un mix moi meme et je commande mon embrayage et VM aleger cet aprem tant qu'a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof02 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Je sais pas comment t'arrive à atteindre 800kg dans une EG, tu l'as pèse où? Fiable la balance?? Tu dois plus rien avoir dedans là!!! Tu sais me dire les rapports que tu auras dans la boîte? Dommage, je t'aurais fait voir mes rapports vendredi, mais les DA ont eu raison d'un de mes supports de boîte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM111 0 Posté(e) le 3 mai 2010 je la pese ds une balance d une usine pres de chez moi . oui ces assez fiable a 20 kg pres lol en gros j ai enlever ce qui sert a rien et pourtant j ai encore mes cache lateraux avant et arriere lol pour vendredi moi mon embrayage patinai j ai meme une video ou on l entend bien :s + ma boite hyper longue pffff je tape les 190 en 3 eme et apres plus de puissance :s c'est la mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof02 0 Posté(e) le 3 mai 2010 JDM a écrit:pour vendredi moi mon embrayage patinai j ai meme une video ou on l entend bien :s+ ma boite hyper longue pffff je tape les 190 en 3 eme et apres plus de puissance :s c'est la mort Excellent c'est boîte longue!!! Bien joué pour le poids! Bon par contre c'est pas 800kg tout plein fait quand même?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM111 0 Posté(e) le 3 mai 2010 geof a écrit:JDM a écrit:pour vendredi moi mon embrayage patinai j ai meme une video ou on l entend bien :s+ ma boite hyper longue pffff je tape les 190 en 3 eme et apres plus de puissance :s c'est la mort Excellent c'est boîte longue!!! Bien joué pour le poids! Bon par contre c'est pas 800kg tout plein fait quand même?? non non mdr je te rassure ces 800kg avec l aiguille juste au dessus de la reserve... par contre ya encore moyen de descendre en poid car j ai encore le chauffage etc.. mais bon 800 kg ces deja pas mal car apres au passage turbo je serai trop leger et vais m envoler lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM111 0 Posté(e) le 3 mai 2010 pour la boite ces pourri lol car des que je tape le rapport suivant je tombe juste avant mes tours donc pas de puissance et je perd bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 3 mai 2010 excellente ton eg sa doit bien envoyer quand meme pour le poids quel fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra621 0 Posté(e) le 3 mai 2010 exellent la eg et on dirait la ej a max a coté presque la meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM111 0 Posté(e) le 3 mai 2010 integra62 a écrit:exellent la eg et on dirait la ej a max a coté presque la meme ah bon .?? elle est presentee ici? je vais allez jeter un oeil .moi je compte la repeindre vite j espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra621 0 Posté(e) le 3 mai 2010 c maxx62 un ej2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 3 mai 2010 T'as mis un x en trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra621 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Jojo62 a écrit:T'as mis un x en trop et merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM111 0 Posté(e) le 3 mai 2010 je vien de regarder mais je voit pas trop ou est la ressemblance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Quand il dit elle ressemble il dit pas que c'est a 100% mais la couleur le modele de voiture des choses comme sa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra621 0 Posté(e) le 3 mai 2010 /albums-photos-f8/shooting-a-lorette-honda-civic-ej2-max62-et-warzi62-t2464.htm?highlight=max62 il reste plus que cela de sa ej jcroi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM111 0 Posté(e) le 3 mai 2010 ah ok ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buckjp 0 Posté(e) le 3 mai 2010 niquel ta civic un vrai poids plume ps : niquel la tof ou tu burn au démarrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max621111 0 Posté(e) le 3 mai 2010 integra62 a écrit:exellent la eg et on dirait la ej a max a coté presque la meme Ah fond c'est ce que je me suis dit en voyant la photo ^^Sympa ton eg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM111 0 Posté(e) le 3 mai 2010 merci a vous les mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui59269 0 Posté(e) le 3 mai 2010 belle ton eg magnifique la photo ou tu burn sa doit envoyé du lourd quand meme surtout par le suite avec la boite courte bonne continuation a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM111 0 Posté(e) le 3 mai 2010 tite photo de la balance...Uploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites