Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JDM111

Ma civic eg swap 16i16

Messages recommandés

hello

Voici une petite présentation de ma voiture

honda civic eg4 de 93 swap 16i16 de 89 (130CV )

il y a dessus:

-collecteur 4 2 1 en une partie
-ligne fait maison en 50
-admission ds le cligno en direct
-rabaisser avec amorto et ressort de crx -6
-jante rota slipstream en 195 45 16
-rétro type spoon
-capot carbone rouge
-siège bacquet non rabatable ( no name)
-volant tuliper luisi
- barre anti rapprochement ( avant , arrière(2) )

et je pense que c'est tout
appart un vidage complet de l interieur lol et meme aussi exterieur et tout ce qui sert a rien koi lol

en attente.. boite courte et embrayage et VM alleger ( en commande)

derniere passage au banc 146cv 161 nm j avai pas encore mon colecteur

pour le moment ma pûissance est estimer d apres le powerdyn d un ami a 153cv a peu pres ... ce qui n est pas mal pour le peu de piece que j ai mise

et voici quelque photo de la caisse au run de zolder...

ah oui j oubliai je compte lui faire une nouvelle couleur bientot....

j adore celle avec mes pneu qui fumes :p









voila voila je mettrai a jour au fur et a mesure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha lol voila voila , clair ci il descend encore il va perdre une roue mdr...

mais ça marche pas mal du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa ta caisse et bien les modifs que tu a faites! Elles en prend des chevaux celle là!! Niak m'as toujours dis qu'il avait la santé son moteur!

Tu compte mettre quoi en boîte? Une S20 d'esi ou tu fais un mix toi même??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geof a écrit:
Sympa ta caisse et bien les modifs que tu a faites! Elles en prend des chevaux celle là!! Niak m'as toujours dis qu'il avait la santé son moteur!

Tu compte mettre quoi en boîte? Une S20 d'esi ou tu fais un mix toi même??


merci mais niak avait 2 moteur et celui qu ej ai repris ces celui d origine... mais ces vrai qu il va bien

la caisse a derniere pesee fais environ 800kg pour 153 hp

et pour la boite de vitesse je suis en train de faire un mix moi meme et je commande mon embrayage et VM aleger cet aprem
tant qu'a faire Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas comment t'arrive à atteindre 800kg dans une EG, tu l'as pèse où? Fiable la balance?? Tu dois plus rien avoir dedans là!!!

Tu sais me dire les rapports que tu auras dans la boîte?

Dommage, je t'aurais fait voir mes rapports vendredi, mais les DA ont eu raison d'un de mes supports de boîte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je la pese ds une balance d une usine pres de chez moi . oui ces assez fiable a 20 kg pres lol

en gros j ai enlever ce qui sert a rien et pourtant j ai encore mes cache lateraux avant et arriere lol

pour vendredi moi mon embrayage patinai j ai meme une video ou on l entend bien :s

+ ma boite hyper longue pffff je tape les 190 en 3 eme et apres plus de puissance :s c'est la mort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JDM a écrit:
pour vendredi moi mon embrayage patinai j ai meme une video ou on l entend bien :s

+ ma boite hyper longue pffff je tape les 190 en 3 eme et apres plus de puissance :s c'est la mort


Excellent c'est boîte longue!!!

Bien joué pour le poids! Bon par contre c'est pas 800kg tout plein fait quand même??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geof a écrit:
JDM a écrit:
pour vendredi moi mon embrayage patinai j ai meme une video ou on l entend bien :s

+ ma boite hyper longue pffff je tape les 190 en 3 eme et apres plus de puissance :s c'est la mort


Excellent c'est boîte longue!!!

Bien joué pour le poids! Bon par contre c'est pas 800kg tout plein fait quand même??


non non mdr je te rassure ces 800kg avec l aiguille juste au dessus de la reserve... par contre ya encore moyen de descendre en poid car j ai encore le chauffage etc.. mais bon 800 kg ces deja pas mal car apres au passage turbo je serai trop leger et vais m envoler lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la boite ces pourri lol car des que je tape le rapport suivant je tombe juste avant mes tours donc pas de puissance et je perd bcp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
integra62 a écrit:
exellent la eg et on dirait la ej a max a coté presque la meme


ah bon .?? elle est presentee ici? je vais allez jeter un oeil .

moi je compte la repeindre vite j espere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vien de regarder mais je voit pas trop ou est la ressemblance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand il dit elle ressemble il dit pas que c'est a 100% mais la couleur le modele de voiture des choses comme sa!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

niquel ta civic un vrai poids plume

ps : niquel la tof ou tu burn au démarrage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
integra62 a écrit:
exellent la eg et on dirait la ej a max a coté presque la meme


Ah fond c'est ce que je me suis dit en voyant la photo ^^


Sympa ton eg Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belle ton eg magnifique la photo ou tu burn sa doit envoyé du lourd quand meme surtout par le suite avec la boite courte bonne continuation a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tite photo de la balance...


Uploaded with ImageShack.us

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...