skys1 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Focus RS verte, garé rue de cambrai a Arras, prés de la concession Renault voila voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRSMAT62 0 Posté(e) le 2 mai 2010 hum hum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skys1 0 Posté(e) le 2 mai 2010 :p:p oui oui verte elle dichire aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_MecaNoNo* 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Ouais je les vue aussi Skys, faut que je le chope et lui mettre un ti mot :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skys1 0 Posté(e) le 4 mai 2010 MDrrr c'est ce que je voulais faire, mais il était parti quand je suis repassé :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_MecaNoNo* 0 Posté(e) le 5 mai 2010 tkt on va l'avoir :p sa fera un F.RS en plus mdr et un Green en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skys1 0 Posté(e) le 5 mai 2010 ouaip :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites