integra621 0 Posté(e) le 29 avril 2010 salut les jeunes voila j'ai recuperer une renault 5 essence (sl) la voiture n'as pas rouler depuis bientôt 2ans la derniere fois qu'ele a rouler l'ancien proprio a mis de l'essence avec additif car elle tourner au super elle demarer nickel il coupe le contact pour aller payer remet la voiture en route nickel et 100m au dessus elle se coupe et puis moyen de la remetre en route... aidez-moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat62111 0 Posté(e) le 29 avril 2010 c'est trop vague, fait un check avant pour pouvoir cibler controller si y'a de l'allumage, si l'essence arrive bien etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra621 0 Posté(e) le 29 avril 2010 ben ya de l'essence qui arrive mais il y a pas d'allumage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 29 avril 2010 ba c'est l'allumage donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat62111 0 Posté(e) le 29 avril 2010 état des bougie, bobine, tout ça... injection ou carbu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof02 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Une allumette et un bidon d'essence et ça ira nikel, t'inquiéte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju591111 0 Posté(e) le 30 avril 2010 il faut déjà voir s'il y a de l'allumage et si l'essence arrive! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K20A 0 Posté(e) le 30 avril 2010 geof a écrit:Une allumette et un bidon d'essence et ça ira nikel, t'inquiéte. wowww dis pas ça c'est andy il va le faire lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra621 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Mat62 a écrit:état des bougie, bobine, tout ça... injection ou carbu ? bougie neuve, tete de delco neuve c'est un carbu je l'ai nétoyé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tanker 3.25ix 0 Posté(e) le 2 mai 2010 l'allumeur est bien serre sinon il peut se decale et la le moteur ne demarre plus ou alors le moteur tournerais comme une patate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tanker 3.25ix 0 Posté(e) le 2 mai 2010 perso l additif a rajoute c de la vraie merde et ne sert a rien du tout ou a tout encrassé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra621 0 Posté(e) le 3 mai 2010 a mon avis c'est la bobine d'allumage je n'est pas d'etincelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra621 0 Posté(e) le 4 mai 2010 up je galere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites